Bien Manon morgane depuis environ 2 semaines mon taux augmente légèrement, je suis souvent au dessus du taux. Au matin je ne dois pas dépasser 0,95 et ce matin sa va j'étais a 0,98 je suis au dessus certe mais pas de trop, tandis que par moment je suis a 1,02 ou 1,07 environ, c'est toujours des taux élevées comme sa. Et apres 2 heures apres le repas je ne dois pas dépasser 1,20 et parfois je peux être aussi bien a 0,95 qu'aussi bien a 1,28 a peut près. Mais la c'est vrai que depuis 15 jours la mon taux a tendance a être au dessus. J'ai rendez vous le 22 donc lundi, le diabeto va me sortir et c'est sûr : j'ai l droit a l insuline!
Sa m embête y peut oui ce diabete gestiationnel mais bon j'ai pas le choix, faut que je le fais. De plus, pas évident tout le temps de suivre leur régime et a vrai dire je le suit oui et non! Je trouve que cette histoire de taux et un peut du n'importe quoi car le taux qui augmente peux être dû aussi bien a une mauvaise alimentation qu'à l hormone de grossesse que le diabeto dit donc ppppfffff!!! Moi je ne prend pas sa non plus a la rigolade mais bon leur salade et leur truc tout a 0% Mg ral cul !!!! Je déjeune au matin normalement, au midi pareil et de même au soir. Je mange un peut plus de légume et bois de la boisson 0% mais c'est pas non plus serrer a la ceinture comme ils mon dit de faire. J'en ai marre de leur brin déjà alors si je les écouté c'est wet wecher mdr ! Je mange bien et parfois mon taux ne dépasse pas en mangeant bien, et défois je vous juste un café et mon taux explose. Mon ex belle sœur la eu sa le diabete gestiationnel et elle manger des kinder bueno et tout se qui s'en suit alors c'est nul leur truc, elle a accoucher, elle et sa fille vont bien et ils ont rien eu.
Et puis je risque quoi, que ma fille doit plus grosse, bin tant mieux a vrai dire car j'ai que des petits bébé, 2 kilos880 et 2 kilos 350 donc même si j'ai un bébé de 3 kilos 5 ! Bon ma fille ne mettra pas du naissance et c'est tout.
J'ai regarder sur Google et apparament, il y a juste risque d'accoucher avant car le bébé a therme est plus gros, déclenchement possible, pas de soucis niveau fœtal apparament donc je pense que tout ira bien. Apres je serais de 6 mois de grossesse le 26 soit dans 5 jours donc si jaccouche a 8 mois au lieu de 9 bin c'est courant sans diabete donc pour moi je ne m'inquiéte pas.
Apres c'est mon opinion, je n'ai pas connu de femme ayant eu sa pendant leur grossesse et qui on eu complication donc j'ai peut être un mauvais opinion aussi. Enfin bon j'ai rendez vous au diabetologue le 22 a 15h et le 22 aussi a 16h pour ma visite. Je préfère en parler a ma gygy qu'au diabeto car c'est limite une conne donc comme ma gygy est gentille du coup j'en parlerais avec elle du risque mais bon j'ai lu nul part qu'il y aurait un risque.
Bon j'ai fini mon roman lol ! Et si vous les filles avez vous eu sa ou QUELQUN de vos entourage la du et quelle aurait éventuellement des soucis, pourriez vous m'en informer s'il vous plaît?
Bon je vous laisse, il serait temps que je fasse a manger lol ! Bon a tout allure les filles. 😘