C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 200)

Discussions

Auteur
Message
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2013 à 10:31
 coucou les filles,

Manal je crois les doigts pour toi :))) encore une bonne semaine à tenir ! courage
Lydy, bien oui je comprends votre déception... :( allez dis toi que bébé va bien c'est le principal et que dans 15 jrs y aura encore moins d'hésitation sur le sexe du bébé, plus d'erreur possible !
Emimatt que ça passe vite... le grand jour approche, tu dois être folle de joie !
Lucie ça y est tu commences à préparer tout doucement... c'est que du bonheur tout ça les filles :)
heureuse que ça se passe bien pour vous !
maman79, aurelia, folledingote, les essayeuses et les autres, on veut des nouvelles !!!!
de mon côté, ça continu... j’attends patiemment mon echo officielle des 12SA le 27 avril.

bisous à toutes
La plus heureuse des mamans...
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 13:17
 Pas possible Lydie !!!!! Nannnnn ????
Tu m'étonnes que tu dois être déçue ... Ma pauvre ... Cependant ça te fera une sacrée anecdote à lui raconter à ton bb;)
Vendredi tout sera oublié ;) pense à autre chose
Gros bizoo

Manal, désolée j'ai pas pu deccrocher mardi jaccueillais ma remplaçante qui est en formation auprès de moi pour 2 mois... C'est chaud au boulot en ce moment !

Je vais bien +8kg une cata .... 
Bb bouge trop la nuit ça me gêne et me réveille on dirait qu'il se tourne et se retourne tt le temps
Vivement le 30 /4. Vais vérifier le rdv avec le centre de radiologie ;)

Kiissoo
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2013 à 15:51
 coucou !

merci de votre compassion les filles lol allez encore une semaine d attente il a de la chance qu on l aime déjà autant ce bébé pour attendre encore de voir sa bouille lol
steph c pas dans 15 jours (ouff heureusement j aurais péter un boulon sinon lol) c vendredi prochain le 12 !

folledingote moi j ai un vrai petit ange à coté il bouge que quand je suis sur le dos et il n ai pas violent du tout dans les coups qu il donne c plutot marrant d ailleurs lol 

allez je me suis consolé en allant faire les magasins avec mon zhom et on lui a acheter des nouvelles fringues c pas pour moi mais sa fait du bien quand même

allez à pluche biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 13:52
 Coucou les femelles, j'étais passé vous faire un p'tit coucou et savoir le verdict de Lydie et j'ai vu que tu t étais tromper d jour ! Tu n'a pas vraiement de chance dit donc toi qui attendait le jour j ! Pu qu'à attendre le 12 maintenant! Le suspense se prolonge lol ! 
Bon bin moi tout va bien 25 sa aujourd'hui et ma louloute bouge autant lol. Moi aujourd'hui je vais aller squatter les  magasins pour acheter des vêtements filles, je vais prendre quelques truc quand même. Je voulais attendre qu'on me ramène du linge mais j'en peut plus lol . Bon je vous laisse, j'y guo ! Biz 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 17:44
 Rectification 25 sa aujourd'hui ! Non 25 sa hier plutôt lol 1 jour c'est 1 jour lol 
On avance doucement mais sûrement. 
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2013 à 00:04
Bonsoir les louloutes,

Je vois que les grossesses des futures mams se passent bien!!! Ya pleins de filles!!! Cest cooolll!!!

Plus que quelques jours Lydy et tu sauras; moi je dis garcon!!!! 

Moi jaimerais bien voir vos bidous!!!! (folledingote on en a encore eu aucune :()lol

Pour ma part DPO7... Ca avance doucement mais surement!!! Jai commandé des tests de grossesse C.... sur le net et apparemment le colis narrivera que mardi donc dici la .... En tout cas jen ai un a la maison si je craque avant lol!!!
DPO10 sera donc mardi ca tombe a pic!!!

De mon côté, depuis mardi mal aux reins comme pas possible!!! Javais eu quelques pertes brunes mais sans plus!! (juste en messuyant). Jai limpression que mes seins sont plus tendus que dhabitude et jai des nausées variables lol!!
Je dis variables car je pense quelles sont imaginaires hhhhh!!!
Bon ya plus qua attendre quelques petits jours!!!!

Gros gros bisous mes belles!!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2013 à 08:02
 Couuuuucouuuu à toutes !
Lucie tu es à 25sa et ta chipie bouge toujours beaucoup ... Euh moi je crois que je vais pô tenir ... Mdr suis à 20 sa et je me disais "en grossissant il aura moins de place donc il bougera moins " bref ... Je suis surprise de ces mouvements si nombreux je ne me souvenais pas que Clémence et Charles avaient tant bougé.
Ça tapote régulièrement en bas de l'utérus (au dessus du pubis) et ça oui ça me fait rire;) comme sa main ou son pied à gauche en haut (légèrement au dessus du niveau du nombril mais complètement à gauche)
PAR CONTRE et là mon sentiment est partagé entre peur et agacement (que du négatif quoi...) imaginez que vous vous posiez l'une de vos mains sur l'autre. Et que vous l'englobiez, la serriez et que vous tourniez votre mainde dedans ! Bah ça me fait ça... Je sais je suis dingue mais quand je suis au boulot ça me perturbe et la nuit je sursauté et v'la pour dormir :(
Je vois Gygy lundi je sais qu'il ne peut rien faire mais vais lui dire que je flippe. Bb est peut être positionné d'une façon qui me gêne et pschittt par magie il va bouger de place lol

Allez Manal tiens bon ! Et le test de mardi sera litigieux alors attends mercredi ou jeudi pour avoir ton vrai résultat ;)
Un +++ ça fait longtemps  qu'on en a vu un alors GO ! Pour la photo suis  sur iPhone alors c'est galère ... Mais vais essayer sur Pc  (un jour lol)

Lydie ;) courage moins d'une semaine ;)

Bizooo les femelles (lol)
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2013 à 10:07
 Bonjour a toutes, 
Folledinguotte moi sa fait pareil que toi sa bouge souvent a se niveau la aussi, en bas de l'utérus, parfois sa tape dans la vessie aussi et au niveau du dessus du nombril souvent c'est la. Et ma gygy m'avait dit il y a 3 semaine a lecko quelle était tête en bas donc je m imagine que c'est ses mains en bas et au nombril des pieds lol ! Sinon moi en ce moment mal un peut au ventre, ma peau commence a bien se tendre la et mon ventre parfois est dur comme si je venais de me goinfrer alors que non! J'aime pas quand sa fait sa car j'ai eu sa a ma 2 ieme et ggggrrrr s'annoncer un oligoamnios ! Mais la non car ma gygy l'aurait vu a lecko et la elle ma dit que tout va bien donc j'évite de me mettre des trucs dans la tête ! Mais j'ai tellement eu une sal grossesse a ma 2 ieme que je flippe un peut que sa recommence. Imaginez j'ai accoucher a 34sa a ma deuxième donc sa me fait un peur peur. Moi je veu. Accoucher en juillet comme prévu. Je veu profiter de ma grossesse jusqu'à la fin cette fois si. 
C'est bizarre comme toi folledinguotte on est négatif lol ! 
Sinon quelques chose d positif un peut : manoul annonce nous une bonne nouvelle hein !!! On veut ton + 
Aussinon Lydie mon ventre a un peut la même forme que toi, un peut en pointe vers le haut et moi c'est une fille donc qui sait peut être une fille ! Et ma sœur Hélène qui a accoucher dimanche avait le ventre rond certe lol mais pas la même forme que moi et elle c'est un garçon donc moi je dis une fille lol ! 
Sinon hier je me suis déchirer sur le linge bébé! Lol j'ai acheter en tout 12 bodys du 1 mois et du naissance un peut et 4 pyjamas donc un trop beau winnie l'ourson et des minuscules chaussettes lol je commence un peut car sa passe vite. Et aussi un paire de chausson j'ai oublié. Sa fait bizarre car je trouve le linge tout petit lol ! 
Bon bon bon je vais vous laissez, je vais attaquer mon ménage pppffff j'ai attraper la flemingite aiguë lol ! Pas le courage en ce moment. Bon aller faut bien le faire, aller bisous a toutes. 
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 08:33
 Bonjour à toutes, 

Lydy, les boules pour toi ma grande c'est long quand on attend comme ça!! courage plus que 4 jours!!!bisous

Sinon ici ça va, mieux que le temps on va dire, ma fille continue son ramdam dans mon bidon, elle me fait rire, j'adore, mis à part ça les maux de grossesse apparaissent, de plus en plus mal dans le dos et au niveau vagin, galère pour marcher mais bon encore un bon deux mois et ça ira mieux!!! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2013 à 10:53

 
coucou les filles, roohhhhhhhhhh comme je vous envie !!!!!!!!!, dire que je devrais etre comme vous :( pffffffff fait c***r..... aller je me reprends, j'aimerais tant vous annoncer un ++++ la semaine prochaine .... vu que j'ai pas de signes, j'y crois pas trop, mais bon je garde un petit espoir malgrès tout !!!!!!!!!!

allez bonne journée a ttes

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 22:54
 Coucou mes choupinettes,

comment vas?? Allez Manue annonce nous un beau ++ ma belle!!!

Pour ma part jen suis a DPO9 aujourdhui.... Jetais assez optimiste ce matin car javais des pics aux seins et cetait vachement douloureux jusque la tout va bien mais ce soir en messuyant de petites traces brunes.... A suivre lol!!!
Mon colis contenant les test est arrivé; je le récupere demain InchAllah si tout va bien en matinée vers 11h. 
Je testerais peut être mercredi matin... je croise les doigts!!!

Mais bon jy crois pas tellement pour ce cycle ... bouhouhou :(

Bisous
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 06:33
 Manue, En attendant ton +++ fluorescent de la semaine prochaine, mets "les grimlins" dans ton magnétoscope, ça te donnera un VRAI avant goût de ce qui t'attend !!! Mdr.. Ohhh cette angoisse je vous assure ! Doit faire des nœuds avec son cordon ! Ce n'est pas possible autrement !

Manal, Manue si on peut vous envoyer des z'ondes ultra positives et vous aider on le ferait :(
Manal les traces à 9dpo ne sont pas nécessairement neg ;)
Puis tu viens de retirer ton stérilet alors : zen ;) on ne pleure pas, on ne crie pas et on prévient zhom "dans 14 jours tu vas morfler, baby !"

Vu Gygy hier, tout est ok, pas bavard, il a même oublié mon ordo pour l'écho du 30/04! C'est moi qui lui ai rapelé en partant... 70€ la consult' je préfèrerai aller chez le psy !
Bref ... Bo métier !!!
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 14:21
 Coucou les femelles en proit de Baby mdr ! Je suis folle lol ! 
Moi je suis en proit sur un prénom et oui encore ggrrrr 😡j'aime le prénom léana mais mon zomme non alors c'est chiant, il est chiant !!! Alors elle s'appellera x lol 
Vous avez pas des idées les filles! Il veut un prénom qui ressemble a ceux de mes deux première lui ! Je sais pas d'où lui est venu cette idée mais ppppfffff j'ai du pain sur la planche, il me faut un prénom qui suit en gros avec Amélie et maelys, c'est les prénoms de mes 2 filles, comme sa ressemble un peut les 2 prénoms bin lui il s est mît dans la tête que la 3 ieme aurait un prénom genre Mélanie en gros mais on peut pas il y en a déjà des melanies dans  la famille donc voilà! Quelle histoire de fou n'est ce pas lol !!!! Du coup voilà, je cherche sur Google mais rien ne fait tilt, c'est tout des prénoms bizarre. Je cherche, je cherche.... 
Alors Lydie écko le 12 enfin !!!!! Au pire vas y le 11 pour être sùr d être a l'heure lol ! Je plaisante. 
Moi pas de rendez vous avant le 22 avril pour la visite. Sa été reporter, sa aurait dû être le 15. 
Emietmatt plus que 2 mois, ro que sa passe vite !!!! Moi c'est pareil je serait de 6 mois de grossesse le 26 et j'ai déjà des douleurs dans le dos et mon ventre parfois reste tendu pendant un long moment, au moins une demi heure et je sais pas se que c'est et sa fait pas mal mais j'ai du mal a respirer et mon ventre et dur et on dirait qu'il est lourd, il y a que quand je m'assois que sa passe. C'est gênant lorsqu'on a des choses a faire, hier je pouvais plus accrocher mon linge tellement sa tirer. 
Manue et manoul ramener nous un beau +++ comme dirait folledinguotte oui mettez les grimlins a la télé lol ! Moi j'en ai 2 a la maison déjà et la le 3 ieme va bientôt arriver lol ! En tout cas j'espère que sa va aller niveau gestion de ses grimlins car moi la grande a 11 ans et demi donc sa va mais ma 2 ieme c'est un grimlins pur race mdr elle a 2 ans et demi et 😭😭😭😭😭😱😱😱😱🔫🔫🔫🔫🔫🔫 elle me tue tout les jours mdr ! Je suis naze, je suis en repos quand elle dort. 
A part sa tout va bien je vais dire. 
Folledinguotte dit donc tu paye bien cher tes visites chez le gygy. J'espère que ta mutuelle te rembourse bien !!!! Moi je n'avance rien, depuis le début de ma grossesse je n'ai rien eu a débourser, si mon frotti 15,40 c'est tout.  
Bon moi je vais vous laissez, je vais profiter que mon p'tit singe dort pour regarder la télé tranquil au calme, assise dans mon fauteuil! Mmmm j'adore ces moments la ! Repos repos repos. Aller bonne apres midi a vous 😘
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 18:34
 coucou les topinettes,

jespere que vous allez bien. Moi de mon coté le moral est en dents de scies (pas seulement essai bb mais tout cest un ras le bol général)

sinon pour vous tenir au courant je suis a 9/10dpo normalement jai fait un test digital avec estimation de lage de grossesse qui etait --- tout a lheure. (pas avec le 1er pipi il devait etre aux alentours de 12h)
sinon pas de symptomes particuliers a part hier des micro micro pertes brunes qui laissent présager que les rrr ne sont pas loin. elles sont sur le chemin lol
Jai encore 1 test digital et 2 tests clearblue plus donc je verrais si jen fais un demain matin avec les 1eres urines ou pas.
Mais bon comme dit folledingote je viens de retirer mon stérilet il faut aussi que je laisse le temps à mon corps de se remettre!!!

gros gros poutoux les filles!!! gros bisous a vos bebees!!!

bonne soirée

Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 23:39
 Emeline Emma lysa
Lysa comme la fin de Maelys et le début d'Amélie ;)

Melyssa ;)

Bref y'a de quoi faire ! Et pis arrête de donner le bain à la petiote ! Et de la nourrir après minuit ... Car ... Les gremlins deviennent des monstres !!!

Manal ce ras le bol n'est que passager ;) on est là et bientôt un +++ !!

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.