Bonjour les filles, j'espère que sa va vous? Moi pas trop le moral depuis hier! Pas a cause de bébé,au contraire, mon futur démon joue au foot la dedans,Lydie sa bouge pas toi lol c'est parce que sa va être un ou une future bébé trankil ! Lol ! Moi elle n'arrête pas!!!! Quand je m allonge mon bide saute mdr ! Sa fait des bond je le voit c'est drôle ! Lol enfin de ce côté la pas de soucis, hier j'ai enfin passé le cap du 5 ieme mois de grossesse et demain 24 sa alors c'est cool sa passe vite, moi ma visite du 6 ieme mois c'était le 15 avril mais j'ai eu un papier de l hôpital et c'est reporté au 22 avril, enfin bon c'est pas trop urgent, je pense que tout est ok.
Lydie bientôt le verdict sa viens bon. Tu dois avoir hâte d arriver au 4 ! Tu nous tiens au courant hein ! C'est très bientôt.
Folledinguotte pas drôle que tu soit malade et en même temps heureuse vu que sa y est tu es bientôt a la fin, tu va enfin avoir les clés de ta futur maison ! Coooollll ! Tkt les papiers je connais, moi quand j'ai fais mon prêt pour ma maison c'était pareil ! Un casse tête !!!!
Stef toi aussi bientôt ton écko ! Tkt pas non plus tout va bien la dedans, zen.
Manue nous aussi on espère ton +++ pour que tu soit heureuse.
Manoul viole ton homme ta intérêt !!!! A fond les tp ! Si tu vous travaillez congés lol comme sa tp ! Faut tout pour que sa marche! Galipette galipette galipette et re galipette ! Lol
Didal fait attention a toi et au bébé car 2 mois bientôt 1/2 repos déjà ! Si ta gygy a dit alors fait ! Repos des que possible !
Dit donc y'a beaucoup d écko la ! Wahou c'est trop cool tout sa ! Dit nous tout des que vous passé les filles! On est curieuse de tout !
Moi lecko est passé, lol j'ai encore le temps maintenant car ma dernière écko c'est le 7 juin ou le 4 je sais plus trop. Lol enfin je suis que de 5 mois de grossesse donc j'ai le temps d apprécier mon bidon gonflé, faire des bonds lol !
Sinon je vous disez plus haut que j'avais pas trop le moral, je vous avez dit il y a quelques temps que j'avais héberger ma sœur, mon beau frère et leur fille et bien sa c'est mal passé! Mon zomme a eu une crise et a mît dehors tout le monde ai si que moi également !!! 😢😢😢😢
Hier j'avais pris mes bagages et ma dernière fille car ma grande était a l'école et j'ai passé la journée chez ma belle sœur, son mari donc mon beau frère est venu voir mon zomme et ils on discuter et il ma reprit car lui sur un coup de colère ma mît a Laporte mais a pleuré lui aussi toute la journée ! En me temps sa fera 14 ans le 2 juillet qu'on est ensemble!
Donc j'ai re ranger mes valises lol et on a fait la paix! Lol mais par contre ma sœur et mon beau frère et leur fille anais sont chez ma mère a 40 km de chez moi ils avaient pas le choix, il arrivaient de 800km et connaissaient personne dans ma ville a par moi ! Mais moi je ne peux pas la reprendre ! Je vous explique: ma fille ma démon a fait chier ma sœur elle la mît a bout alors au lieu de crier dessus ou de m'avertir bin non elle a attraper ma fille au visage et lui a abîmer le visage avec ses ongles alors j'ai crier dessus quelle aurait pas du faire sa mais mon homme par contre a vu rouge! Lui faut pas toucher a ses filles ! Déjà nous on met pas les mains dessus alors encore moins ma sœur !!! Alors il a hurler dehors et les a foutu a la porte ! On a été convoquer a l'école car ma fille en pleure abîmer a l'école avec ma sœur et ma sœur n'a rien voulu savoir! Pour elle c'est normal ! Elle a dit a la directrice : elle a pas qu'à faire chier " alors tu parle la directrice lui a dit mais on tape pas un enfants vous êtes folle ! Alors forcément tout le monde regarder ma sœur ! Elle a du se trouver con! La méchante qui tape sa nièce ! Sa le fait ! La nouvelle de l école!!!! Alors elle est parti sans s excuser ! Alors ma sœur a eu un rapport par rapport a sa vu quelle a frapper ma fille et que la sienne est a l'école la aussi !
Du coup mon zomme ma fait la gueule ! Il m'a dit : j'ai rien dis a ma sœur alors que j'ai gueuler dessus ! J'ai même dit tu te démerde il va pas être content ! Il va t'en mettre une ! Elle n'en elle dit c'est ma fille pppppffff façon elle m'a soûler ma sœur ! Parce que ma fille est chiante alors sa lui laisse le droit de taper sur ma fille ! Elle est folle elle ! En plus son copain enfin mon beau frère c'est pareil lol lui c'est super nany ! Alors trop soulants ! Il a cru faire la loi chez moi ! On pouvait pu rien faire ! C'est pas parce qu'il a été élevé a la "armée" qu'il doit élevé les enfants des autres comme sa! Même sa fille bientôt elle a même pas le droit de péter !Pppppffff
Alors nous on est cool ! A la cool avec les enfants sans trop les laisser faire non plus mais nous on est zen alors lui il arrive c'est pas de yaourt si on mange pas tout alors que les enfants sont chez eux! Ma fille de 2 ans et demi bientôt j'avais pu le droit de lui donner un biberon d lait de temps en temps car a cette âge la non pour lui il faut manger son assiette alors il gueuler sur mes enfants ! Alors la lui avec sa qui nous casser les pieds a gueuler du matin au soir chez moi ! Sa fille qui fesait chier et c'est mes enfants qui s'en prenait plein la gueule et sa fille non c'était jamais elle !!! Ppppffff et la le bouquet final ma sœur pète un câble sur ma fille bin la c'était sûr que mon zomme leur fouter la porte au nez! Il a hurler comme un malade dehors comme si il avait gagner a l'euro million ! Si seulement c'était sa lol ! J'aurais préférer ! J'ai cru qu'il aurait mît la main sur ma sœur tellement il est devenu fou mais non il s'est retenu! Façon je pense pas qu'il l'aurait fait ! Il a jamais taper! Si un pote oui lol mais pas une femme.
Alors voilà, moi dehors , il m'a repris, ma sœur dehors, sa me fait mal au cœur car d'un côté c'est ma sœur mais bon je ne tiendrais pas avec elle jamais ! Elle griffe ma fille au visage ! Je ne peux pas accepté ! Et elle elle s'en fou!!!! Tout se quelle s'est dire c'est ma fille elle est chiante, c'est a cause d elle elle dit !!!! Elle est dingue elle.
Enfin bref voilà quoi ! Tout un roman !
Même ma mère tiens avec ma sœur ! Forcément elle a pas vu l état de ma fille car ma sœur lui a dit tout se cinéma pour une petite griffe alors quelle a 4 griffe dont une bien profonde et l'œil gonfflé ! Ppppfff façon si ma mère tiens avec ma sœur et quelle veut rien entendre et bin qu'ils restent dans leur coin!!! Ils vont pas me faire un trou a min cul j'en ai déjà un !!!
Bon je vous laisse j'ai peur que sa marche pas, que sa envoie pas lol ! C'est clair j'ai pris une page a moi toute seul lol ! Bon je vous laisse, a ce soir ou demain, biz a toutes.