C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 197)

Discussions

Auteur
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2013 à 10:17
 Salut les filles, j'espère que vous allez bien,  ( je résume, retrais du stérilet le 21/02 saignement très abondant le 23/02 pendant 4 jours) depuis 3 jours grosse  douleur de rrrr mais toujours rien, et si j aurai pris ma pilule j aurais du les avoir entre le 15 et aujourd’hui hui. ' car pullule sur 28 jour donc comprimé rouge) Je sais plus quoi pensais, pensez vous qu il est trop top pour faire un test ? Merci d avance
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2013 à 21:36
 bonsoir les topinettes,

j'espere que vous allez toutes bien!!! Les futures mamans, les essayeuses,...
De mon coté le sterilet a été enlevé vendredi youpiiiii!!! et dimanche saignements :(...
Donc je prend a compter de dimanche???C1

Jen sais rien.... lol!!!

Jespere juste que bibou sera viteeeee dans mon bidou!!

Sinon suite a ma fc/geu/bb alien lol, je dois faire une hysterographie mardi prochain. Je ne sais pas du tout a quoi mattendre!!

Bonne soirée mes louloutes!!
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2013 à 09:34
 coucou les filles !

personnellement ticia et manoul j ai jamais porter de stérilet alors quand doit arriver vos règles ou quand testerr apres ça c est une bonne question à laquelle je ne peut vous répondre lol mais il y a surement des filles ici qui ont été dans le même cas qui pourront le faire ! en attendant je croise les doigts pour vous ! par contre manoul je serait toi je poserai la question à ton gygy le jour de ton hystéro elle pourra mieux te répondre je pense !

quelqu un à des nouvelles d aurélia ???? on a plus de news depuis quelques temps c comme izno !!!

en attendant ici tout va bien à part que je dort super mal ! bonne journée à toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 10:41
 Bonjour les essayeuses et futurs mamans, 
J'espère que vous allez bien, moi oui sa va, ma ptite nenette bouge beaucoup! C'est une futurs danseuses lol sa tape de partout tout le temps, mais j'aime bien j'avoue lol ! Au moins elle va bien. J'ai attrapé un gros bidon et je série de 5 mois de grossesse que dans 6 jours alors je vous raconte pas a la fin ! Je prends tout sur le devant! Je vous ferez une photo tout a l'heure et je le mettrais sur le fofo pour vous montrez, en plus je sais plus qui avait demander de faire des photos du bidon et de le mettre en photo de profil ? Enfin bref moi avec mon iPhone je ne peux pas mettre des photos sur mon profil sa dit trop volumineux comme image lol donc je la mettrais en image en dessous de mon texte tout a l heure. 
Sinon comme prénom je pense avoir trouver, pour le moment j'ai un prénom en tête et je garde celui la pour l instant , au cas ou au cour de ma grossesse je ferais tilt sur un autre mais pour le moment j'aime le prénom " léana "j'ai vu sa sûr Google et j'aime bien, c'est beau et yen a pas beaucoup et c'est pas nom plus un prénom trop bizarre donc pour le moment sa sera léana. 
A part sa manoul et ticia moi non plus je ne peux pas vous aider concernant le stérilet car j'en ai jamais eu non plus, quoi qu'il en soit ticia dit nous si tu as ton + sait-on jamais, et manoul je sais pas a quel moment commence ton cycle, essai de te renseigner sur Google en attendant ton rendez vous mardi prochain et tu leur demandera ou cherche sur le fofo si quelqun a eu ses règles combien de temps après leur retrait du stérilet ou tout simplement demande a ticia comme elle la enlever il y a peut de temps. Désolé de ne pas vous aidez. 
 Lydie dans 15 jours verdict !!! C'est bientôt ! Tu dors mal toi aussi, moi pareil, je m endors tôt mais la nuit je me réveille et plus moyen de me rendormir, j'ai mal au dos. 
Sinon oui plus beaucoup de nouvelle d Aurelia et izzno ! 
Aurelia tout va bien ? Ta petite pousse bien ? Et izzno tu en ai ou? Si vous lisez le fofo donnes de vos nouvelles ? 
Aussinon les autres j'espère que sa va aussi. Bon je vous laisse, j'ai ma chiante qui n est pas encore propre et elle a fait du boudin noir dans sa couche lol. Bon aller a tout a l'heure, je vous mettrez le photo de mon monstre de bidon lol 😘
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2013 à 15:13
 un coucou
juste pour vous dire que pour moi c est fini
le taux n a pas augmenté, je refais une fausse couche
je suis effondrée, j e vois la gygy a 6h puis j arrete les essais c est trop dur moi

je pense a vous bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 15:34
 😡😡😡😡il m'énerve se téléphone ou je sais pas si c'est le fofo mais sa me soûle !!! Je met un message et il me déconnecte alors du coup mon message ne s est pas mît 😡😡😡😡ggggrrr je recommence donc : 

J'avais écris que j'étais venu sur le fofo pour mettre les photos de mon bidou comme j'avais écris plus haut mais je n ose plus les mettre ! J'ai honte de les mettre après la nouvelle que je viens de lire. J'étais venu sur le fofo au même moment que chooup mettre son message et quel nouvelle 😢😢😢😢😢c'est trop triste se qui t'arrive chooup! Je suis triste pour toi, tu m'étonne que tu es effondrée, il y a de quoi l être ! Je suis vraiement désolé pour toi, je ne sais pas trop quoi te dire! Désolé. Courage a toi ma belle. Ton gygy t'en dira plus. C'est triste se qu'il se passe la ! 😢Désolé. 

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2013 à 17:39
 Bonjour les filles, chooup ma belle.... J'ai des frissons je suis navrée pour toi je ne m'imagine pas revivre tous ça encore alors je te comprends, soit forte gros bisous, manoul et ticia pas de stérilet pour moi mais je c qu'avec ça on ovule donc a part une echo pour savoir ou l'on est dans le cycle c compliqué ..... Les futures mams ça roule ? Sawyer tu vas bien ? Moi mes rrrr sont finies c3 c'est partie..... Bonne soirée les filles
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2013 à 18:20
 ho mince désolé chooup ! mais ne perd pas espoir je sais que c dur mais regarde steph elle a rien laché et un autre petit bout c niché au bout de deux fc donc tout est possible ! peut etre que prendre du temps pour toi te fera du bien et te permettra de repartir à nouveau dans les essaies plus sereinement prochainement qui c est ! je te le souhaite en tout cas courage la belle ! biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2013 à 20:53
  Merci les filles c est gentil. Demain je vais a l hopital écho pour s assurer que c est pas une geu vu qe je ne saigne pas et puis cachet ou piqûre ...
Je suis abasourdie, deux fc d affile, je me disai que cette fois que je serai peut être épargnée bah non la vie ne nous fait pas de cadeau...

Bisous 
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 21:39
 bonsoir les filles,

que vous dire?? Choup je me revois moi ya quelques temps.... Cest aussi inconsciemment pour cela que jai remis le sterilet....
Tiens bon ma belle!!! Ca ira !! Laisse faire le temps ma choupette!!!!!
Tout ira bien... Ce nest quune épreuve parmis tant d'autres de la vie qu'il faut affronter!!
Tu nen sortiras que plus forte!! Jai confiance en toi ma belle!! Tu nous reviendras en forme!!!!!

Allez ma belle courage!!!!

Nhésite pas si besoin!!!!!!
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 21:39
 bonsoir les filles,

que vous dire?? Choup je me revois moi ya quelques temps.... Cest aussi inconsciemment pour cela que jai remis le sterilet....
Tiens bon ma belle!!! Ca ira !! Laisse faire le temps ma choupette!!!!!
Tout ira bien... Ce nest quune épreuve parmis tant d'autres de la vie qu'il faut affronter!!
Tu nen sortiras que plus forte!! Jai confiance en toi ma belle!! Tu nous reviendras en forme!!!!!

Allez ma belle courage!!!!

Nhésite pas si besoin!!!!!!
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 16:08

LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 16:14

LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 16:26
 Voilà j'ai mis les photos. Je sais que sa fait déplacer par rapport a la situation de chooup mais comme dit manoul c'est une épreuve parmi tant d'autre a affronter, il te faudra du temps et du courage mais il faut que nous restons positif pour toi, il faut qu'on soit tout positif pour toi pour te remonter le moral. 
Donne nous des nouvelles de toi et pour nous dire se qu'elle ta dit ta gygy a ton écko. Qui sait, il y a peut être une fausse alerte. Je repasse se soir. 😘
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2013 à 18:48
 coucou les filles

merci pour votre soutien
j ai fait une grossesse extra uterine............
du coup on ma fait une piqure dans les fesses (bouh) pour neutraliser cette grossesse qui etait tres dangeureuse et je suis au repos à la maison jusqu a mardi
je vais perdre du sang dans les heures a venir..........

des demain je reprend la pilule, pendant quelques mois
oufff je vais arreter de me stresser avec ces essais et pour moi c est deja pas mal
je vais profiter de mon ete et on verra à l automne si je me sens prete de recommencer mais pour le moment j ai besoin de souffler physiquement et moralement...

je viendrai bien sur prendre de vos nouvelles a vous toutes et je pense bien a vous

plein de bisous faites moi de beaux bébés les filles je compte sur vous <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.