Bonjour les essayeuses et futurs mamans,
J'espère que vous allez bien, moi oui sa va, ma ptite nenette bouge beaucoup! C'est une futurs danseuses lol sa tape de partout tout le temps, mais j'aime bien j'avoue lol ! Au moins elle va bien. J'ai attrapé un gros bidon et je série de 5 mois de grossesse que dans 6 jours alors je vous raconte pas a la fin ! Je prends tout sur le devant! Je vous ferez une photo tout a l'heure et je le mettrais sur le fofo pour vous montrez, en plus je sais plus qui avait demander de faire des photos du bidon et de le mettre en photo de profil ? Enfin bref moi avec mon iPhone je ne peux pas mettre des photos sur mon profil sa dit trop volumineux comme image lol donc je la mettrais en image en dessous de mon texte tout a l heure.
Sinon comme prénom je pense avoir trouver, pour le moment j'ai un prénom en tête et je garde celui la pour l instant , au cas ou au cour de ma grossesse je ferais tilt sur un autre mais pour le moment j'aime le prénom " léana "j'ai vu sa sûr Google et j'aime bien, c'est beau et yen a pas beaucoup et c'est pas nom plus un prénom trop bizarre donc pour le moment sa sera léana.
A part sa manoul et ticia moi non plus je ne peux pas vous aider concernant le stérilet car j'en ai jamais eu non plus, quoi qu'il en soit ticia dit nous si tu as ton + sait-on jamais, et manoul je sais pas a quel moment commence ton cycle, essai de te renseigner sur Google en attendant ton rendez vous mardi prochain et tu leur demandera ou cherche sur le fofo si quelqun a eu ses règles combien de temps après leur retrait du stérilet ou tout simplement demande a ticia comme elle la enlever il y a peut de temps. Désolé de ne pas vous aidez.
Lydie dans 15 jours verdict !!! C'est bientôt ! Tu dors mal toi aussi, moi pareil, je m endors tôt mais la nuit je me réveille et plus moyen de me rendormir, j'ai mal au dos.
Sinon oui plus beaucoup de nouvelle d Aurelia et izzno !
Aurelia tout va bien ? Ta petite pousse bien ? Et izzno tu en ai ou? Si vous lisez le fofo donnes de vos nouvelles ?
Aussinon les autres j'espère que sa va aussi. Bon je vous laisse, j'ai ma chiante qui n est pas encore propre et elle a fait du boudin noir dans sa couche lol. Bon aller a tout a l'heure, je vous mettrez le photo de mon monstre de bidon lol 😘