Manue, je ne sais^pas trop koi te dire à part que tout n'est pas perdu! j'attend également ton +
Lydy magnifique ta photo de ton bidon ;-)
Lucie, super si tout va bien^^ Vivement vendredi pour toi alors!! Et pour moi, le 28 !!!!!!! c'est long!
Chez moi, on est sous la neige (environ 18cm) donc pas d'école pour mon fils et pas de gym demain je pense pr mes 2 Loustics.
Voilà, bonne semaine à vous les filles
Coucou!
non folledingote, pas malade mais beaucoup de fatigue et de stresse! Peur d'avoir une mauvaise nouvelle lors de mon rdv. J'y pense tous les jours! et pour bien faire, j'ai mon homme qui est hospitalisé depuis dimanche (pour un calcul dans le rein gauche, il a souffert le pauvre et encore maintenant. Il est en ce moment au bloc opératoire pour la 2è fois. Enfin, pas trop le moral quoi! Heureusement j'ai ma meilleure des meilleures qui est avec moi, jusqu'à ce qu'il rentre. je ne sais pas quand est-ce qu'il sort. En +, je ne peux aller le voir à cause de cette neige.
Voilà, je vous raconte un peu mes misères et derrière mon ordi, je pleure grr.... Allez, je me reprend...
Je vous lis les topines. Gros bisous à vous toutes.
Coucou les topinettes,
tout d'abord félicitations à tous les nouveaux ++++!!!
Les futures mamans, jespere que vous allez toutes tres bien§!!
Ca fait pas mal de temps que je ne suis pas venue papoter avec vous car je n'avais aucune raison d'etre sur le fofo sachant que jai remis mon stérilet depuis le mois dernier.
Je vous explique, mon zhom voulait plus de bébé apres la fc.... Il etait assez indecis..
Et on avait qu'un F3 avec 2 enfants dans la meme chambre. J'ai perdu mon boulot....
Enfin jai remis le sterilet du coup.
Mais peu de temps apres HamdouLlah tout sest arrangé... Nous avons eu un F4, jai repris une activité a mon domicile et tout va pour le mieux Mash'Allah!!!
Du coup demain jai rdv chez la gygy pour enlever le sterilet!!! (apres des saignement depuis plus de 15jour!!)
Pour les essayeuses vous en êtes ou dans vos cycles??
Bonne journée!!!