Coucou, sawyer désolé pour ce qu'il t arrive, j'espère que tu va arriver a remonter la pente, car plus d bébé et la il te quitte, la vie est injuste. Je te souhaite beaucoup de courage pour tout sa, bisous a toi et tes 2 enfants.
Amoula, moi je vais avoir 30 ans et je ne suis pas encore rouiller la preuve ! Lol j'en connaît dans ma famille qui ont eu des bébés à plus que sa donc pas d inquiétude tu peux en refaire 1 ou 2 lol !!! 😀😀😀
Emietmatt j'aime bien elina en prénom, Elisa j'aime pas sa me fais penser a ma grosse belle sœur enfin se qu'il me sert de belle sœur donc Elisa beurk !!!! Lol
Moi je sais pas j'attend dans 3 semaines mon écko pour savoir si c'est une fille ou un garçon pour chercher.
Aussinon y'a ma voisine en face qui a appelé sa fille noéline je connaissais pas mais si vous aimez sa peut donner des idées a vous les futurs mamans qui attendent leur tite nenettes. Moi j'ai pensé a Sloan en garçon et en fille je sais pas trop. Je verrais, après y'a peut être un jour je vais regarder la télé et que quand je serais se que sais, je tendrais un prénom qui me fera tilt.
Pour le moment je pense pas trop a sa.
Bin j'espère que les autres sa va, folledinguotte et les autres, donnez nous de vos nouvelles.
Bon bon bon j vais vous laissez, je vais voir se que je vais faire a manger ce soir, pppppffffff j'ai la flemingite aigu tropical la mdr !!! 😄 Un truc bon et vite sa existe lol ! Bon je vous laisse. Bonne soirée a vous toutes. Bisous.