Coucou, félicitation sisi3 pour ton +++ pour ton rdv il ton peut être donner rendez vous que le 4 par rapport au therme de ta grossesse, moi c'était pareil j'ai aplé en novembre pour mon 1 er rendez vous et Je me souvient avoir eu rendez vous que le 4 janvier pour lecko et le 7 janvier pour la visite, moi aussi j'avais dis que c'était tard et la dame au téléphone ma répondu qu'il attendait quon entrer dans notre 3 ieme mois pour donner le 1 er rendez vous car avant c'est trop tôt, moi elle m'avait dit sa. Après toi je sais pas si c'est pareil car d'une ville a une autre c'est différent.
Manue8 ton zomme a peut dit sa sûr le coup de la colère, j'espère que sa va s'arranger entre vous et que tu pourra re essayer! J'espère qu'il va vite changer car si ton rdc est fini tu va pouvoir recommencer les essais pour bébé 3. J'espère que sa ira mieux. Et bin dit donc c'est la période je vois sa ! Ou tout les hommes sont les mêmes! Mdr au même moment que j'écris sa a la télé y'a une dame qui sort : les hommes tous des idiots! Mdr vous voyez on a pas tord ! ILs ont un ptits poids a la place du cerveau. Après sa c'est nous claquer : les femmes toutes les mêmes, elles sont connes et savent rien faire !!!! Bin je crois que c'est plutôt le contraire lol c'est plutôt nous les femmes les plus intelligente que les zommes!!! Et au fait vive la saint Valentin mdr !!! Peut être que aujourd'hui on aura un faux semblant d'amour lol ! En tout cas le miens pour ma part est lunatique, fais pas de ménage, rien zéro ménage, est tout le temps chez sa mère lol râle pour un oui ou pour un non surtout quand l'argent manque mais je l'aime quand même ! C'est mon râleur lol ! En même temps je l'ai connu a a peine 16 ans, 15 ans et demi exactement et j'en ai 29 donc je suis abituée a l'entendre râler ! Lol
A part sa j'ai enfin été chez le médecin, j'ai fini par y aller car les médicaments homéopathique sur moi c'est zéro! J'ai tout fini et rien a changer, toujours aussi malade, sa fait plus de 15 jours je tousse, je vomi des glaires, j'ai la gorge sec et en feu et mal au oreilles et sa fait 15 jours j'en peut plus, en plus avant sa j'avais eu la grippe, pour finir j'ai eu raison d'y aller je traîne une rhino faringite( excusez pour lhrtographe lol) donc la j'ai eu antibiotique, la totale. Sa devrait que aller de mieux en mieux.
Bon je vous laisse j'ai fais un roman lol ! Aller bonne journée a vous, 😘😘