C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 184)

Discussions

Auteur
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2013 à 11:33
 coucou les filles !

soso désolé pour c nouvelles il n y a que toi qui c est si il faut continuer ou non mais j espère tout de même que sa s arrangera entre vous !

steph vivement dans 12 jours alors

chouup allez c parti pour les tp tous les deux jours on croise les doigts pour ce cycle ok

lucie c bizarre qu elle n est rien entendu avec le doppler j ai 3 semaine de moins que toi et mardi dernier (donc à 13sa+5) la sage femme me dit je pense pas qu on entendra quelque chose et quand elle me la poser sur le ventre ba on l a entendu et très bien même lol c des ptits malins c bébé ! en faite le tiens voulais que tu le voit lol

allez aujourd'hui je mange léger à midi car ce soir on va chez les beaux parents manger les beignets de mardi gras lol
bonne journée à toutes ! (et psssstttt les filles on attend de vos news.....) biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2013 à 11:59
 CC bon je pense que le RDC arrive car ce matin une belle goutte rouge.... Grrrrr alors c'est reparti j'espère que ce sera bon la prochaine foi ! Marre marre et monsieur doute toujours alors ça m'énerve !!!!!
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 12:54
 coucou les filles, pas de panqiue lucie, j'ai fais ma visite à 21 SA et avec son doppler il n'entendait pas le coeur non plus  enfin si cette fois ci on l'a entendut mais vraiment trés trés bas et ce depuis le début de ma grossesse alors à chaque fois une tite écho et je peut dire que son ptit coeur bat trés bien!!! soso oui vraiment dsl pour toi, j'ai connut y a pas si longtps que sa, j'ai bien crue que j'allais finir ma grossesse seul avec mes 2 autres enfants mais bon on se bat pour sauver notre couple, en ce moment sa va mieux et plein de projet alors je croise les doigts que sa continue!!! mais nous sa fait déjà 2ans que notre couple est en souffrance avec des beau hauts et des beaux bas aussi, mais qd on est au bas c'est trés trés dure!!!! mais je reste positif, en ce moment on est pas trop mal!!lol aller bisous les filles

pour moi écho des 22SA vendredi matin 10h, je peut vous dire que la semaine est super super longue!!!!!
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 13:56
 Bonjour les filles,

Moi encore 1 semaine avant le retrait de mon stérilé et c est repartie pour l avanture bb3, en esperent que sa va puisque elle a voulu me revoir aussi suite a mon frotis il y a 1 mois de sa, j ai peur mais tous le monde me dit que si sa aurai ete grave elle m aurai donner rdv d urgence, pensez vous que sa peut etre du a mon sterilet , inflamation etc c ar c est le 1er frotis avec steriler et elle veu me revoir, que avant aucun soucis ? MERCI D AVANCE LES FILLE
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 14:20

Coucou!! ça faisait longtps...

Samedi dernier, j'ai eu de fortes douleurs au ventre, ça m'a inquiété. J'ai hésité à aller aux urgences mais du coup, je n'y suis pas allée. J'ai flippé mais depuis, ça va! j'ai tout de même peur d'arriver à min rdv le 28mars et qu'on me dise ke le coeur s'est arrêté ou autre chose.

Sinon, j'ai super mal aux seins et j'ai beaucoup de nausées (je n'ai pas trop connu ça pour mes 2 autres grossesses) et la fatigue +++, je suis HS!

Steph, je t'attend ;-)

Manue, choop, allez, on croise les doigts pour ce cycle

Folledingote ??

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 15:55
 Recoucou, didal j'espère que tout va bien oui!!! Mais bon pas de perte donc c'est que c'est ok pour bébé ! Moi pareil quand j'avais mal au ventre quand j'avais la grippe et je m inquiéter et hier le Doppler qui marchait pas sur moi alors quand j'ai eu la ptite écko vite fait sa ma soulagée. 
Lydie bin oui c'est bizarre qu'elle a rien entendu car toi bientôt 14 sa dans 2 jours et sa a marcher ! Bin c'était pas de chance pour moi alors lol ma gygy ma dit que bébé se cacher bien lol ! Et regarde Aurelia pareil que moi ! Enfin bon défois faut pas chercher a comprendre lol on se donnerait mal a la tête! Le principal c'est que tout va bien. 
Manue désolé pour tes vilaines ! Le plus dur a passé car dans meme pas 1 semaine re tp ! Tout comme chooup tp a fo d tout les 2 jours juste après les règles et ce jusqu'au prochaine règles hein les filles !!!! Même si vos sommes sont malades tp quand même ! Vous les violer 😄😄
Ticia bin des que tu aura des nouvelles si tout es ok tu nous tiendras au courant pour recommencer l'aventure bébé 3 ! 
Bon aller je vais faire ma pâte a crêpes!!! Pas bien !!! Lol la diabetologue va gueuler !!!! Lol je lui chanterais : a mardi gras t'en fait pas t'aura des crêpes ah mardi gras t'en fais pas t'en aura pas la la la la ....😄😄😄😄😄😄elle va me dire elle est folle celle la !!! 
En même temps c'est de la connerie leur truc, je me pique le bout du doigt agin 0,95 et je mange un p'tit dej bien garni la total biscottes nutella et chocolat chaud et 0,88 alors je comprends pas lol et chez ma mère samedi poulet petit poids carotte et yaourt 0% et j'étais a 1,21 mon taux de sucre dans le sang et ce midi pâte carbo la blindé et 1,02 alors c'est nul leur truc!!!! Il me dise de moi s manger et de limiter les trucs gras et sucrée et plus je mange et plus sa baisse même ma gygy hier quand je lui ai dis elle ma répondu : c'est bizarre ! Vous vous faites pas vomir après manger et je lui ai dit que non ! Et elle dit c'est bizarre, en fait sa devrait être l inverse! 
Enfin bref , je cherche plus a savoir. Lol ! Bon bon bon je vous laisse je vais faire ma pâte a crêpe. 😘
soso942 15 messages
soso942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 20:42

coucou les filles bon toujours pas de rrrr en vue. je suis ou à j21 sur 21 ou j21 sur j26.... encore une semaine et je fais un test. et oui on etait tout les deux pour ce 3ieme bb. mon couple bat de l'aile pas a cause de bb mais a cause d'une nana... bref cest pas grave... je serai mieux sans lui
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 17:33
 :( c'est triste soso, ha ses bonhommes, une bitte dans le cerveaux, moi c'est pas à cause d'une nana, nous c'est plus à cause de la tune, sa nous bouffe la vie!!!
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 17:56
 Coucou les filles, dit nous quand tu test soso ! On a hâte de voir ton p'tit +++ 
Pour ce qui es des hommes comme tu dis Aurelia et oui ils on une bite a la place du cerveau ! Le miens il est un peut chiant parfois, en fait il est lunatique, je ne sais jamais quand il est de bonne humeur ou pas mais bon sa fait 13 ans que je suis avec et j'ai l'habitude mais sa nous est déjà arriver de s'engueuler et il est même parti une fois pendant 15 jours chez sa mère et a failli partir en 2009. En 2003 c'était  parc que j'étais trop jalouse, j'étais jeune en même temps ( 19 ans) j'étais jalouse comme un poux! La c'est bon je suis on va dire normal lol !!! Et en 2009 pour l'argent comme toi Aurelia et sa arrive encore qu'on se dispute pour sa mais le lendemain sa va mieux, c'est des petites passades comme sa. 
On se dit on est les seuls et pour finir on a tous le même homme lol ! Des grincheux. 
En tout cas j'espère que sa va s'arranger avec ton zomme mais si tu dis qu'il veut bébé 3 c'est qu'il doit être attacher a toi et que sa doit être rien, enfin c'est sûr qu'avec une fille qui squatte entre guillemet le couple c'est clair faut la flinguer elle mdr !!!! Je plaisante. Tant mieux si vous voulez se bébé sa va peut être vous rassembler. Dit nous des que tu as ton + soso. 
Bon je vous laisse. A demain bisous. 
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 18:01
 mesbébésmesdémons, je suis pas Aurélia!!lol moi c'est daisy mon vrai noms!!mdr sa fait 2 fois que tu m'appelle aurélia!!hihihihih ceci dit je veut bien être aux soleil comme elle!!mdr

nous la passade commence à être longue avec ses pbs de tunes mais bon on fait tout pour arranger la situation maintenant on attend patiemment la fin de l'année que sa se termine j'espère aprés que toute cette merde sera finit mais bon la vie nous fais tellement changer tous les 2, j'aimerais bien retrouver l'homme que j'ai connut!!hihihihihi mais bon mon gros soucis c'est que je l'aime ;)
soso942 15 messages
soso942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 19:25

bonsoir les filles,

bon test negatif. j'y croyai trop j'avais des vertiges et des douleurs aux abdos (comme si javai fais du sport), ca tire un peu et de legers pics à l'ovaire droit. je suis censé etre à 14 DPO. donc j'ai plus d'espoir d'avoir un + ce mois ci snouf snouf.

maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 19:59
 désolé pour toi soso!! moi ce soir pas la pêche non plus, je me suis à moitié prise la tête avec mon homme au tél ce soir, alors pas la patates, il a passé une super mauvaise journée du coup, c'est tjs la même qui prend, il devait avoir sa journée de vendredi pour l'écho des 22SA et connaitre le sexe ensemble sauf qu'au boulot ils l'ont baisé et qu'il ne sera peut être pas rentré à temps pour l'écho!!! enfin voila quoi bonne soirée les filles
soso942 15 messages
soso942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 21:15

bonsoir les filles,

Maman79 te prend pas la tete, on est plus susceptible enceinte, il doit etre decu de peut etre pas pouvoir assister a l'echo... cest pas grave fais lui la surprise en lui offrant un truc avec du rose ou du bleue... il sera content meme sil peut pas assister. Mes echos pour bb2 je les ai faite seule, cest pas grave poulette

bon moi jai un gros doute maintenant : en fait si je tiens compte de mon observation du col (il etait ouvert le 30 janvier, mais je ne suis pas experte la dedans). mais si je tiens compte de mes symptomes  comme pour mes 2 grossesses j'ai eu des tiraillements violents à l'ovaire droite le 4 et 5 fevrier. (ca me fais toujours ca a l'ovulation, sauf qu'a C1 et C2 jai pas senti ca, et pour mes 2 loulous cetait ca qui a determiné la grossesse. Donc calin le 3 et 4février aussi. Puis le 8 ou 9 février jai eu des pertes sur les doigts  (en verifiant mon col, faut vraiement que j'arrete d'y toucher) cetait des glaires epaisses et cremeuse mais qui virai au marron claire, je pense à la nidation. si cest le cas peut etre que le test fais le 11 et le 13 fevrier sont beaucoup trop tot et qu'en fait mon cycle sera bien un cycle normal de 28 jours. Si tel est le cas je serai a 14DPO que le 19 février. Pour les 2 BB jai toujours ovulé a J14 de mes cycles. qu'en pensez vous??

LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 22:14
 Désolé maman 79 j'me suis gourée lol ! C'est clair moi aussi j'aimerais être au soleil, on va tous aller squatter chez Aurelia lol ! Fait agrandir ta maison ! On arrive tous! Lol 
Dit nous des que tu sais si c'est un garçon ou une fille vendredi maman 79. 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2013 à 08:14
 coucou les filles !

perso soso pour mon + j ai ovulé à j11 au lieu de j14 ça veut dire qu en faite tu peut aussi bien ovulé avant qu apres donc on va continuer à croiser les doigts et vivement le 19 alors pour ton test j espère vraiment qu il sera +

pas cool sa maman79 pour ton écho ! comme dit soso fait lui une surprise pour le réconforter c une super idée sa !

allez je vous laisse j ai pleins de chose à faire aujourd'hui ! biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.