Samedi dernier, j'ai eu de fortes douleurs au ventre, ça m'a inquiété. J'ai hésité à aller aux urgences mais du coup, je n'y suis pas allée. J'ai flippé mais depuis, ça va! j'ai tout de même peur d'arriver à min rdv le 28mars et qu'on me dise ke le coeur s'est arrêté ou autre chose.
Sinon, j'ai super mal aux seins et j'ai beaucoup de nausées (je n'ai pas trop connu ça pour mes 2 autres grossesses) et la fatigue +++, je suis HS!
Steph, je t'attend ;-)
Manue, choop, allez, on croise les doigts pour ce cycle
Folledingote ??
bonsoir les filles,
bon test negatif. j'y croyai trop j'avais des vertiges et des douleurs aux abdos (comme si javai fais du sport), ca tire un peu et de legers pics à l'ovaire droit. je suis censé etre à 14 DPO. donc j'ai plus d'espoir d'avoir un + ce mois ci snouf snouf.
bonsoir les filles,
Maman79 te prend pas la tete, on est plus susceptible enceinte, il doit etre decu de peut etre pas pouvoir assister a l'echo... cest pas grave fais lui la surprise en lui offrant un truc avec du rose ou du bleue... il sera content meme sil peut pas assister. Mes echos pour bb2 je les ai faite seule, cest pas grave poulette
bon moi jai un gros doute maintenant : en fait si je tiens compte de mon observation du col (il etait ouvert le 30 janvier, mais je ne suis pas experte la dedans). mais si je tiens compte de mes symptomes comme pour mes 2 grossesses j'ai eu des tiraillements violents à l'ovaire droite le 4 et 5 fevrier. (ca me fais toujours ca a l'ovulation, sauf qu'a C1 et C2 jai pas senti ca, et pour mes 2 loulous cetait ca qui a determiné la grossesse. Donc calin le 3 et 4février aussi. Puis le 8 ou 9 février jai eu des pertes sur les doigts (en verifiant mon col, faut vraiement que j'arrete d'y toucher) cetait des glaires epaisses et cremeuse mais qui virai au marron claire, je pense à la nidation. si cest le cas peut etre que le test fais le 11 et le 13 fevrier sont beaucoup trop tot et qu'en fait mon cycle sera bien un cycle normal de 28 jours. Si tel est le cas je serai a 14DPO que le 19 février. Pour les 2 BB jai toujours ovulé a J14 de mes cycles. qu'en pensez vous??