Coucou tout le monde, pas passer depuis samedi! Désolé depuis que ma sœur mon beau frère et leur fille sont arrivés on se retrouve a 7 a la maison alors je suis tout le temps occuper!!!! Ma sœur me donne un coup de main mais tout de même sa fait plus de ménage, de linge, a manger.... A part sa tout va bien, hier j'ai fais ma visite du 4 ieme mois et sa été vite, prise de tension, vérification du col et c'est tout ok ! Elle a voulu écouter le cœur du bébé et elle entendait pas alors j'étais un peut engoisser et du coup elle m'a fait une écko vite fait et c'est bon oooouuufff ! On a bien entendu son p'tit cœur! C'est parce que avec son Doppler c'était un performant apparament et ed ma dit que ce Doppler la c'est plus quand on est bien avancer dans la grossesse et que moi comme je suis qu'à 17 semaine alors elle entendait pas mais en fesant l eko on a bien entendu et j'ai pu apercevoir vite fait mon p'tit bébé !!! Je suis soulagée que tout va bien.
soso désolé pour toi que tes essais fonctionne pas, attend encore 2 jours peut être que sa sera +++ mais bon tu dis ton couple bas de l'ail ! Vous voulez tout les 2 ce bébé ??? Ton couple bat de l'ail a cause de sa ? Désolé pour mes questions indiscrètes! D'un côté se retrouver enceinte seul et qui plus-est avec 2 enfants derrière, sa va être dur pour toi non ? Excuse pour mes questions.
Manue perd pas espoir si tu as eu un p'tit positif même si c'est après les 5 mn. Fais une pds si pas de règle, comme dit Lydie c'est qu'un p'tit spotting pour l'instant donc perd pas espoir.
Cool Lydie pour le résultat de ta pds, tu dois être rassurée, moi aussi j'ai eu mes résultats et RAS moi aussi Tout es ok pour la trisomie 21 et c'est tant mieux pour nous.
Sinon les autres j'espère que tout va bien! Folledinguotte et les autres. Bon je vous fait de gros bisous, je vais vous laisser, je vais commencer a faire a manger, à plus vite lol bonne journée a vous. 😘😘😘