Coucou les filles comment ca va,???
J'ai été pas mal occupée en ce moment donc je n'ai rien posté mais je venir jeter un coup d'oeil de temps en temps. Felicitation à toute celles qui ont leur +++ et pour les autres on l'aura un jour notre ++++.
donc je fais un petit récap de mon C3 qui a débuté le 23 janvier . je pense avoir ovulé à J8 (le 30 janvier) Col grand ouvert donc calin le J6, J7, J9. puis 6 jours apres j'ai eu des douleurs (pics) aux ovaires pendant 2 jours (col haut mais fermé) (calin de nouveau pendant ses 2 jours aussi) puis petit à petit la douleur est passé. Hier soit 10 jours apres ovulation en voulant verifier mon col (pas mou pas dur) javai des pertes marrons clairs cremeuse (desolé du détails sur les doigts mais rien dans la culotte). ce matin je n'arrive pas à acceder a mon col il est completement allongé en arriere...je le trouve inaccessible. Encore 2 jours avant verdict. Mes cycles sont entre 21 et 28jours. je ne prend pas ma température car au dernier cycle jai eu une temperature haute meme apres mes regles. Sinon a part ca aucun symptome. Marre de psychoter pour rien. Pour celle qui ont eu un ++ avez vous ressenti des douleurs avant les RRR ou des pertes blanches???
Gros bisous les filles
bon week end les filles
http://imageshack.us/photo/my-images/191/img0468ao.jpg/
bon apparu quand même bien après le temps indiqué, donc je sait pas, on verra, je me fait pas de fausse joie, on verra
Coucou les filles, comment allez vous aujourdhui?
Bon bah moi ce matin perte blanche et legerement rosée à 12 DPO en messuyant... donc pas sur que ce soit pour ce mois ci. Rien dans la culotte pour le moment Lol. Par contre des petits tiraillements au niveau de l'ovaire. donc ya plus qu'a attendre que les vilaines débarquent.
J'avoue tu as bien fait de profiter des soldes Maman79, tu vois l'ecart de prix c'est fou ca..
manue je vois aussi le trait, perso quand jai fais le test le mois dernier il n'y avait pas de trait et meme une demi heure plus tard cetait toujours pareil (pas de trait). attend encore 1 ou 2 jours et refais un test ou sinon fais une PDS.
J'avoue que l'attente est longue...
bsous les filles