Bonjour les filles !
D'abord Didal .... Oufffffff !!!! Ton message soulage, petit haricot deviendra grand :P ne t'inquiète pas !
Et oui les écho sont si espacées que ça s'apparente à de la torture ... J'ai ma 1ere officielle le 12/02 (je serai à 11SG+4) ensuite si tout est logique, seconde FIN AVRIL !!! Mon dieu ... Lol
Je pense fort à toutes les essayeuses du post en écrivant ça, car bientôt vous vivrez le même schm'ilblik !!!!
Sisi : Mirena de décembre 2008 à avril 2011. Pillule de mai à octobre 2011, Et bb en route le 1er déc. 2012 ...
MAIS !!!! Chaque femme est différente ! J'ai eu 35 ans fin 2012, zhomm a fait exam ok et apparement je n'avais pas de prob...
**** je veux te donner un conseil****. Tu veux, vous voulez un bb ? Alors c'est simple, tu as viré le stérilet, faites des câlins 8/10j après debut tes rrrr tous les 2j!!! Et ... Basta !!!! Surtout, surtout, surtout : lâche le calendrier et laisse venir ;) car si ça ne marche pas, tu vas souffrir et les Gygy ne font rien avant 1an voir 18 mois....
Bonne chance !!!
Manal les rrrr sont finies ? !! Ton appart ça donne quoi ?
Nous on a visite une maison vendredi, aujourd'hui réponse de nos banques ^_^
J'ai hate....
Choop : au moins tu ne seras pas déçue qd tu verras rouge (cf taux de progestérone, et ça je ne savais pas...) tu auras le droit à papattes en lair encore un mois lol
Courage jolie choop
J'ai galeré hier pour ouvrir le site ... IMPOSSIBLE => j'ai laissé tomber ! C'est pour ça desfois que je donne pas de news mais je vous lis tous les jours !
De gros bizoo Lydie EMI stef Aurelia Swayer et toutes les autres ! Mais où est izno ...
Touf a du accoucher ^_^
Bizoo les filles