C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 179)

Discussions

Auteur
Message
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 14:49
 Sa papote sa papote lol ! Que du plaisir ! Lydie si c'est les photos de ton bébé ! Il est déjà grand oui ! Ce qui compte c'est que tout va bien! On est contentée pour toi. Finalement on est pas loin toi et moi ! Toi 13 et moi 16 sa c'est cool ! 
Aurelia toi tu veux un p'tit guar alors ! Tu sera dans 15 jours! Et tiens nous dew que tu sais! Tu sais qu'on va squatter le fofo le 15 ou 14 février lol ! On est pire que le journal! On veut tout savoir lol ! 
Chooup dit donc oui tu paye pas cher! Au moins ta de quoi faire la alors .... Au boulot et vive les galipettes lol !!! 
N'en pêche Lydie a ovuler plus tôt quelle pensé et moi plus tard que je ne le penser alors c'est pour sa celle qui sont en plein dans les câlins ou même au début de leur cycle faut pas attendre le jour j de lovu faut faites des câlins tout le temps bien avant et bien après et surtout pendant l'ovulation du 1 au 31 mdr user vos hommes jusqu'à que la zigounette soit mauve mdr !!! Violé les y'a que sa qui marche. 
Stef si ta porte est congelé c'est que dieu a dit : tu reste chez toi faut faire bébé lol!!! To zomme a une côté casse alors ??? Pas de bol ! Tout pour pas faire de bébé lol ! Bon je vous laisse, ye l heure de me piquer!!! Faut pas que j'oublie ! Aller bonne journée a vous. 😘
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 15:10

 
Coucou les filles!!!!!!!

 

Et bien et bien que de choses à lire...c'est bien un post de filles...lol!

Alors félications aux nouveaux ++++!!

Lydie c'est trop beau l'écho ca remonte les souvenirs grave!!!

Steph ou en es-tu ma belle? Ton homme a fait ces tests?

Pour les autres accrochez vous!!!

Les futures maman donnez un peu vos pronostics sur le sexe de vos bébés et les prénoms!!!!

De gros bisous les filles...

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2013 à 15:23
 Oh Purée Steph... c est vraiment l accident bien bete en plus.... bon rétablissement à ton chéri ;-) 

Pour moi ne vous faites pas de faux espoirs les filles, j ai mal au ventre, les rrr ne sont pas loin, je sens que je vais encore avoir droit à un cycle court ce mois ci....et qu elles vont arriver plus vite que prévu

Aurélia, je suis à 7 ou 8DPO donc bon!!!!!!! (test ovu + le 24 donc si ovu dans les 24h suivantes je suis meme qu a 6DPO) lol!

oui mes test sont les symplitest, apres à ce prix là je ne sais pas si c est bien fiable... 

demain matin derniere PDS pour vérifier mon taux de progestérone, les premiers résultats étaient bon donc on verra la suite!

ce soir, ciné avec mon amoureux ;-) on va voir "amitiés sincères", il a  l air bien ce film!!

bisoussssssss les nenettes


Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2013 à 15:33
 

Hello Sawyer, te revoilà ! du nouveau de ton côté ?

En ce qui concerne mes examens, les résultats des caryotypes vont bientôt arriver, normalement la semaine prochaine. Le spermogramme on a décidé de l’annuler pour l’instant. On va déjà attendre les résultats des caryotypes + le facteur leiden (pr la coagulation) et puis j’ai appris que j’ai eu la toxo ces derniers mois, ce qui expliquerai peut être mes FC… Depuis, j’ai revu le médecin qui m’a suivi pour mes 2 grossesses évolutives il m’a redonné un gros coup de boost… en me disant qu’il ne faut pas baisser les bras et qu’il faut retenter. Si y a une anomalie au niveau de la coagulation y a des traitements et si c’est le caryotype y aura des solutions aussi et pour lui le spermogramme ne donnera rien car on est fertile, tomber enceinte 2 fois en 4 mois c'est pas mal... Donc j’ai jeté ma plaquette de pilule et on verra…  On fait une cure de vitamines aussi avec mon chéri, alors voilà on met toutes les chances de notre côté, j’espère que ça va payer !

Chooup, oui vraiment l'accident bête...

C'est encourageant pour ta PDS... ça prouve que tout va bien, faut juste de la patience :) bon ciné en amoureux ;)

La plus heureuse des mamans...
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 15:45

 
Ah steph c'est vrai peut être que la toxo y est pour quelque chose...

Et bien je te souhaite un beau +++ma belle!! Tu vas y arriver y a pas de raisons...

Purée ton homme avec une cote casser sa doit pas être évident! Sur tout que les homme sont beaucoup plus pénibles que les gens quand ils ont un souci lol!

 

Choop courage...

 

Moi non pas de nouveau de mon côter....c'est dur mais bon...

J'ai besoin de souffler un peu...car malgré tout j'ai l'envie de bébé...et c'est super dur à canaliser et essayer de pas montrer ma tristesse.

J'espère et je croise les doigts pour que mon homme réalise enfin que j'en suis malade!

 

Allez bisous les filles je rentre chercher mes petits!

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 18:01
 Re moi les filles pour la 3 ieme fois aujourd'hui je vous quittent pu lol ! 
Sawyer contente que tu soit la. J'espère que ton homme va changer Davis car sa fait un bout de temps tout sa, j'espère qu'il verra que tu es vraiement pas bien.  Alala les hommes!!! Défois faut pas chercher a comprendre se qu'il se passe dans leur tête!!! En tout cas le tiens est têtu lol ! 
A part sa j'ai une question a vous poser : est ce qu'il y a un risque sur ma grossesse ou pas vu que j'ai la grippe?  Car j'ai appler le médecin et c'est plein, pas avant lundi matin a 8h15 !!!! D'ici la j'irais mieux lol, sa fait deux jours déjà chui pas bien et ma fille non plus. On boit beaucoup pour s'ydrater, et paracetamol pour moi, pour douleur et fièvre et état grippaux, pour ce qui est pour ma toux j'ai rien et pour ma petite j alterne entre suppo et dopliprane en sirop pour douleur et fièvre. Donc je voudrais savoir si vous savez se qui est bien a faire dans ces cas la pour qu'on aille mieux car le médecin c'est un peur tard lundi pppppffff ! 
Et y'a t'il un risque pour moi? Je lis sur Google que non car bébé est protégé dans mon ventre et y'a pas de risque et yen a qu'il écrivent risque de fausse couche et tout donc je voudrais savoir se qui est vrai et si je dois m inquiéter ou pas. En tout cas c'est soulant les médecins pppffff rien a péter eux qu'on est malade !!!! En même temps c'est la grippe partout donc médecin est surcharger je pense et aussi gastro alors voilà quoi ! Merci d'avance les filles. 😘
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 18:44
 coucou les topinettes,!

Que de choses à lire aujourdhui!!!
Lydy, trop mimi bibou!!!!!
Aurélia, jespere que ce sera un tit mec!!!
Steph, décidement on fait tout pareil lol!!!!! Je viens de te rejoindre pour le tsunami de rouge!!lol

Les autres que jai oublié je suis navrée mais pleins pleins de choses a faire!!

Sinon, de mon coté RDC!!! Yessss je fais enfin pouvoir être normal!lol et faire les choses dans les regles hhhh!!
Donc voila J1aujourdhui! 

Je vous fais de gros bisous!!!!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2013 à 22:35
 Zut Manal ... Sérieux ? Les v'la ... Zut zut rezut
J'y croyais... Snif
Allez ... Sanction mensuelle : Mme Manal vous devrez faire des câlins jusqu'à épuisement ! GO !!!
Mdr comme dit Lucie "jusqu'à ce que la zigounette de monsieur soit mauve "!!! 
Espèce de folle Lucie !!!!!
Qu'est ce que tu nous fais rire ...!!!

Lucie passe à la pharmacie ;) tu verras ils vont te soigner tout ça ! Par contre tu ne seras pas remboursée:(

Lydie trop bo ! C'est loin le 4/04... Ça veut dire que ma seconde écho ce sera fin avril ??? Oh la vache :( trop loin ;( 

Steph attention test ovu à faire en journée sinon ils seront tous neg !!! Ce n'est pas comme un test de Grossesse... Et pour simplytest perso j'achetais tout la bas et test ovu nickel !

Kiss les filleS
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 00:03

 
coucou!!!

 

Folledingote, tu mas tué!!! Lol!! Je me suis fait des films toute seule!! ou le zizi tout mauve!! On fera des bébés de la planete mars!! lol

Oui on va en profiter!!lol

Au moins la je sais ou jen suis lol!!

 

Gros bisous ma belle!!!!!!!!!

ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 10:04
 Bonjour à tous

Je me permet de revenir vers vous, car je retire mon stérilet MIRENA le 28/02 Pour revenir dans l aventure de bébé pour la 3eme fois. J aurai aimer savoir combien de temps après le retirer ête vous tombe enceinte, car certaine personne de mon alentour me dire quil faut contpé minimum 1 ans , se qui m inquiète merci d avance
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2013 à 10:50
 coucou les filles,
Sawyer, de tout coeur avec toi. J'espère sincèrement que ton homme va changer d'avis. Courage pour ta patience ça va payer !
Lucie le mieux est de voir un médecin si ton état ne s'améliore pas quitte à en voir un autre si ton médecin est surbooker... courage
Manal, bien oui décidément... tout arrive en même temps chez nous ! lol Comme toi, ma couleur en ce moment c'est le rouge... lol
Ton RDC est arrivé, je dirais que c'est une bonne nouvelle, tu vas pourvoir repartir sur un bon cycle. Allez on y croit un + en même temps :)
Folledingote, je savais pas qu'il fallait faire les tests d'ovulation en journée ! merci pour l'info :)
Ticia pour ma part j'ai eu un sterilet en cuivre entre mes 2 filles et je suis tombée 15 jours après le retrait... donc je pense que c'est comme la pilule. Après ça dépend d'une femme à l'autre ça varie. Tu es régulière dans tes cycles sans contraceptif ?
Bisous les filles
La plus heureuse des mamans...
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 19:08
 coucou les filles

ha oui steph pas de bol de se casser une cote comme ça !!merci de croisez les doigts pour le pti gars mais bon si c'est uen fille je serais pas deçu!contente que tin medecin t'es rebooster!!

lucie t'inquiete je viendrais vous le dire echo a 9h donc 7h chez vous donc vous le saurez assez tot!!lol tu m'as fais rire avec ta zigounette mauve et apres tu dis que tu vas te piquer mdrrrrrrrrrrrr bon j'espere que tu t'habitue ça m'embeterais de devoir me piquer le doigts toute la journée bon courage!désolée pour la grippe je sais pas du tout !

sawyer comment tu vas toi??alors je pense une nenette (encore) et j'aimerais comme prénom ambre (parce que ça irait très bien avec les prenoms des soeurs) ou savanna juste parce que je trouve ça joli mais j'en ai même pas parlé a mon homme et pour un gars ça sera très dure parce que j'ai pas du tout les mêmes gouts que mon homme!
bon courage en attendant que ton homme change d'avis!

chooup moi je vex pas te donner de faux espoirs mais perso j'ai des douleurs de rrr que la veille sauf quand je suis enceinte ça commence entre j3 (pour mes filles) a j7 (pour celle la) c'etait bien le ciné?

manoul tu as l'air en forme tant mieux!!bon nouveau cycle alors!!

folledingote ça va toi???

bienvenu ticia desolée j'y connais rien en sterilet mais comme toute contraception j'imagine que ça depends des femmes et il y en a qui tombe enceinte sous sterilet alors un an ça me semble beaucoup pour une moyenne!

les autres ça va????

bon ici tout roule journée sous la pluie mais chargée quand même ce matin marché et comme mes puces n'avait pas ecole elles sont venu avec moi et on a trainé de 9h30 a 12h15 ensuite piscine parce qu'une copine donne un cour a sa grande alors on y va tout les vendredi  et pour une fois on devait manger sur place mais on a mangé jusqu'a 15h attendant que l'orage passe et qu'on ait le droit d'aller dans l'eau lol voila sinon tjs mal mais la sage femme peux rien faire  je dois refaire les analyses en debut de semaines si ça va pas mieux pff


aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2013 à 19:10
 oups désolée a chaque fois j'ecris une tartine je vais essayer de passer polus souvent pour moins ecrire mdrr bonne nuit les filles il est 21h10 et je suis hssssss!lol
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2013 à 09:26
 coucou les filles !

sawyer sa fait du bien de te lire j espère que tu garde un peu le morale surtout ! on est là oublie pas

chouup reste positive comme on dit tant qu il n y a pas de rouge ... alors on croise

aurelia tu n as pas penser que si tu as un petit soucis intime lol tu devrait peut être éviter aussi bien l eau de la piscine que celle de la mer !!! enfin c juste une question moi j éviterai !!! j espère sinon qu avec tes analyses ils trouveront ce que c est et que tu ira vite mieux !

steph et manoul vous allez voir sa va marcher apres j en suis sur y a pas de raison on vous envoi nos bonne ondes ainsi qu aux autres bien sur !

ticia moi non plus peu pas t aider j ai jamais eu de stérilet mais n écoute pas ceux qui te dise que sa met 1an apres le retrait c faux chaque femmes est différentes et on peut pas donner une limite dans le temps comme ça mais je te souhaite une beau + très vite !

folledingote je sais pas pour ta 2ème écho mais tu en sera plus quand tu passera celle du 1er trimestre il pourra vraiment mettre un date de terme et ainsi te dire quand tu aura ta 2ème écho et oui sinon 2 mois c long lol

quan dà moi ce matin j ai fait une découverte avec mon bidon lol je me suis réveillé sur le coté gauche apres je me suis mis sur le dos pour m étirer et me réveillé, là je me tâte le ventre et ho c marrant je touche une belle petite bosse de la taille d un petit melon  sur le coté gauche tout dur !!! j ai adoré hihi je me suis levé pour faire toucher à zhom qui a été surpris aussi par contre le temps d aller faire pipi mr bébé était déjà revenu à sa place lol un ptit moment de bonheur dans la journée je vous conseil d essayer allez bonne journée biz biz

 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2013 à 12:32
 Coucou les filles, bon bin ma grippe sa a l'air mieux d aller, je me suis chooter tout les 4h au paracetamol lol, a part ma toux sinon sava, a force de tousser je vous assure que c'est vrai mon bidon a changer de forme mdr, il prenait tout mon ventre et la sa fait une bosse plus grosse sur le devant et sur les côté y'a plus rien lol comme si qu'à force que mon ventre se contacte en toussant sa lui gêner alors il s est dit je vais me mette au milieu lol ! Même moi a force d tousser j'ai mal sur les côté du ventre, on dirait que sa reste contracter, sa me gêne un peut sinon a part sa je vais mieux, c'est pas encore sa mais sa va mieux. 
Aurelia moi aussi j'aime bien se prénom la ambre c'est beau, moi en fille j'ai pas d'idée si peut être Pérolline  j'aime bien c'est pas commun mais mon zomme il aime pas lol et en garçon j'ai bien Soan ou Sloan. 
Lydie ta du être contente de sentir ton p'tit bébé, parfois sa m'arrive allongée de sentir une légère boule mais très léger et debout plus la peine moi c'est ma graisse qui prend le dessus lol !!! 
Bon je vous laisse, je vais faire a manger je suis en retard lol a tout a l'heure 😘
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.