Anastasia, ton taux n'est pas mal. il me semble qu'il doit doubler tous les 48h donc là, c bon. Redis nous demain ce que dis ton gygy.
Steph moi non plus jamais utilisé ça. D'ailleurs, ça coute pas un peu cher ?? Dans la boite il n'y en a qu'1 ?
Lydy, bon courage! J'ai déjà eu 1 rage de dent enceinte de ma fille et j'ai galéré car on a le droit à rien à part du doliprane et peut-être du bain de bouche.
Allez, à ce soir! J'aime vous lire les filles et avoir de vos nouvelles :-)
Coucou les filles
Didal, non y a pas qu’un test d’ovulation dans la boite, heureusement ! y en a 10. C’est vrai que c’est pas donné, mais j’ai vraiment besoin d’être rassuré pour ce cycle… de voir que j’ovule bien.
Lydy, je suis très heureuse de te lire, quel bonheur ! Ce qui m’impressionne c’est la taille de ton bébé déjà, c’est comme ça grandit vite. Et biensûr je peux pas m’empêcher de penser à mes dernières echo, où les embryons ne faisait que quelques millimètres ! bon allez j’essaye de positiver… ouf plus de rage de dent ! C’est pénible ça, n’hésites pas à prendre rdv chez le dentiste histoire de faire un petit contrôle. Mais j’ai souvenir aussi qu’en décembre j’ai eu 1 ou 2 jours avec un mal de dent puis c’est parti également… bizarre
Aurelia, je pense qu’on a autant hâte que toi de savoir le sexe hihi, tu as une préférence ? un pronostic ?
Lucie soigne toi bien !!
Chooup tu sembles avoir la forme, ça fait plaisir !
Pour ma part 3ème jour de saignements donc j’imagine que je suis à J3… J’ai acheté des tests d’ovulation pour savoir où j’en suis dans mon cycle on verra je les commencerai surement vers J9.
Mon homme s’est cassé une côte… pff le sort s’acharne ! donc pas trop opérationnel pour les TP L en ce moment…