C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 177)

Discussions

Auteur
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2013 à 10:41

bonjour les filles,

lydy : allez patience plus qu'un jour ;) et tu sera aux anges !!!! ton homme t'accompagne ?

folledinguote : 5kg bon ca va ...... lol, en même temps c'estpas ta faute, c'est le bébé qui a faim ....... ;) faut bien le nourir mdr

aurelia : j'hallucine, 20 sa !!!! wahouuuuu ca passe !!!! bientot verdict sexe ..... profite en tout cas, tu veux pas m'heberger ? moi depuis ce matin c'est pluie, pluie, pluie, et vent aussi, trop bien quoi, j'hesitais ce matin a me mettre en maillot ...... loll

moi près de 3 semaines après l'aspiration, j'ai de nouveau des pertes de sang plutot marron, mais c'est pas enorme, qu'en pensez vous ? RDC qui arrive, reprise des tps ? bref je sait  pas trop................. help me !

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2013 à 10:44

bonjour les filles,

lydy : allez patience plus qu'un jour ;) et tu sera aux anges !!!! ton homme t'accompagne ?

folledinguote : 5kg bon ca va ...... lol, en même temps c'estpas ta faute, c'est le bébé qui a faim ....... ;) faut bien le nourir mdr

aurelia : j'hallucine, 20 sa !!!! wahouuuuu ca passe !!!! bientot verdict sexe ..... profite en tout cas, tu veux pas m'heberger ? moi depuis ce matin c'est pluie, pluie, pluie, et vent aussi, trop bien quoi, j'hesitais ce matin a me mettre en maillot ...... loll

moi près de 3 semaines après l'aspiration, j'ai de nouveau des pertes de sang plutot marron, mais c'est pas enorme, qu'en pensez vous ? RDC qui arrive, reprise des tps ? bref je sait  pas trop................. help me !

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2013 à 11:02
 coucou manu j espère que tu va mieux ! apres ma fc et mon rdc j en ai eu des pertes marrons mais c était à chaque fois 3 jours apres l ovu donc je sais pas pour toi ! tu vois ton gygy bientot pour faire le bilan ou pas ?

sinon oui mon homme vient avec moi il manquerai sa pour rien au monde comme il dit ! il  s est arranger pour bosser du matin car rdv à 16h15 mais il dit si il n avait pas pu il aurait pris une journée quitte à se faire passer malade il veut à tout pris être là lol je trouve sa mignon !

chooup par contre je sais pas sa m est jamais arrivé les écoulements orange !!! tu as zieuter sur le net voir ! si tu trouve réponse dis nous on sait jamais !!!
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2013 à 11:03

·         coucou les filles,

c'est clair les futures mamans profitez et mangez ! Vous aurez tout le temps de perdre ensuite !

aurelia c'est vrai, que ça passe vite... 20 SA, super ^^

manue continu comme ça, TP à volonté, tu vois finalement ton homme te faisait marcher ;)

Bien moi cycle bizarre en cours lol, c'est malin... je commence à avoir de léger saignement. Alors où est mon J1 ?

au RDC le 18/01 ou aujourd'hui/demain (selon l'intensité des saignements)... J'ai bien envie de faire des tests d'ovulation pour me repérer vous en pensez quoi ? (jamais utilisé), d’après vous je peux les commencer quand ? je suis complétement novice en la matière. Je m’attends à rien pour ce cycle mais j’aimerai au moins savoir où j’en suis et dans combien de temps je suis censé avoir mes prochaines règles.

La plus heureuse des mamans...
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2013 à 11:07
lydy impatiente de te lire demain ;) moment magique assuré !
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2013 à 11:54

lydy si cycle "normal" après FC pour moi je pense ovu vendredi ou samedi, soit pertes 2/3j après si vraiment cycle "normal", on verra,

steph, fait cmme tu le sent pour tes test d'ovu, mais bon vu que tu tombe enceinte facilement, et si tu fait des tps regulierement, tu risque pas de rater l'ovu, et meme si cycle artificielle avec pillule je pense qu'il faut que tu compte ton 1er jour de cycle le J1 de tes rrrr qui arriveront surement demain ;) car si tu commence les test d'ovulation (enfin c'est mon point de vu) je pense que tu va stresser et te mettre la pression, moi les mois où j'avais les tests d'ovu je tomber pas enceinte car stress +++, faire des tps obsessionnel le jour où il est ++++, et ne penser qu'a bb pdt les rapports, du coup j'ai abandonné mais ca c'était mon cas, après si tu arrive a rester zen, et que tu pense que ca va t'aider alors fonce à la pharmacie en acheter ;)

soso942 15 messages
soso942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2013 à 12:34

salut les filles comment ca va aujourdhui?

Bon malgré la temperature haute depuis J1 et seulement 2 jours de regles je ne pense pas etre enceinte..hier à J6 j'ai eu mal à l'ovaire gauche (mal aussi pendant les TP) et encore aujourdhui donc je pense que ce mois ci j'ai ovulé super tot. J'ai senti au niveau du col qu'il etait redescendu depuis J5 et qu'il avait l'air d'etre ouvert; Je croise les doigts et on va essayé les TP tout les 2 jours... pourvu que ca marche jen suis deja a mon C4 et je commence à en avoir marre des faux espoirs. J'ai des cycles de 21 a 28 jours

anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2013 à 16:27
 cc les filles :-) :-)  

Folledinguote c super 5kg ! Tu as de la chance lol :-)

Soso moi g fais TP tout les 2jours et g eu mon +++++ le mois d après:-) :-) :-) 

Pour ma part vois l évolution 1er PDS : 16ui
                                                     2em PDS : 86ui
                                                      3em PDS : 528 uni

Si les calculs sont bons je dois être. 18dpo auj vous en pensez quoi des taux ??? Je dois etre a 3semaine de grossesse car ça tomberai pile dans ma période d l'ovulation.... 

vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2013 à 05:20
  salut les filles

c un peu tôt mais c pas grave après de nombreux doute et de nombreux symptômes je me décide a l'instant de faire un test je suis une folle et ben j'en croit pas mes yeux il est moi qui croyait ne pas avoir ovulé et ben me vla enceinte incroyable
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 08:50
Félicitations vahalerya !!!
C'est ton test qu'on voit en bas ????? Il est sacrément foncé ! Lol

Raconte nous (encore car je m'y perds) pourquoi tu pensais ne pas avoir ovulé ??? Tes tests d'ovu neg ou température ???
Comment l'as tu annoncer à zhom ?!!!
Bizoo à toutes

Ps : je misère pour ouvrir ce site aussi Lucie ... Hier pas réussi du tout.. Et ce matin galère !
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2013 à 09:12
merci

non c pas mon test mais il est tout au si foncé

ben j'ai fais mon test a 5h je l'ai reveiller et mis le test sous le nez il me dit quoi? c quoi sa? ca veut dire quoi quand y a deux trait? et moi je lui dit ben positif et il m'a pris dans c bras.

ben je pense que j'avais pas ovulé car j'ai fait des test ovu de J8 a J21 et tous négatifs et selon ma courbe de température aucune ovulation détecté donc je me suis dit foutu pour se mois ci
voila
et sa c mon test de grossesse( contrôle a gauche et test a droite)

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2013 à 09:43
 coucou à toutes !

félicitation vahaléria youhou une de plus !!!!!!!!!!! ça c géniale tu doit être toute folle de joie ! alors maintenant prend soin de toi et bb surtout ! et bienvenue dans l aventure des futur maman baleine lol tu peut nous rejoindre sur l autre post aussi (apres les essayeuses les couveuses  ouvert par aurelia ) même si on est le plus souvent ici car on veut être présente aussi pour celle qui ont besoin !

moi rdv écho à 16h15 je sais pas si je pourrai venir vous dire tout de suite pares le résultat car comme on laisse les filles chez papi mami et qu on passe les chercher sa risque de nous retarder lol je suis excité comme une puce lol j ai vraiment hâte de voir mon ptit bout mr bébé ! à plus tard biz biz

C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2013 à 09:47
coucou les filles,
Anastasia j'y connais pas grand chose en taux... mais ça augmente c'est donc que tout va bien ! super ! as tu pris tes premiers rdv ?
vahalerya je ne connais pas ton parcours mais félicitations pour ton + ! bien foncé y a aucun doute :)
Étrange que tes tests d'ovulation n'ont rien donné... c'est pas si fiable que ça finalement ! tu as utilisé quelle marque ?
Lydy on t'attend ;) 
bonne journée, bisous
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 10:07

félicitation Vahalérya!!

Anastasia, tes PS étaient espacées de combien de jours ??

Sinon, j'aimerai bien vous rejoindre sur l'autre post mais je ne l'ai pas trouvé. Et ce que j'écris dans ma signature ne s'affiche pas. D'ailleurs ça ne reste pas du tout quand je valide j'ai juste réussi à mettre cette banière :-( ^^

Lydy hâte de te lire ^^.

vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2013 à 10:25
 j'ai pris les test d'ovulation clear blues mais je pense que j'ai ovulé avant le debut des tests

Merci a toutes 

Tu peut me mettre le lien de l'autre forum je ne le trouve pas merci

Je vais faire une prise de sang pour confirmer et je l annoncerai a tout le monde sauf si cheri veut garder le secret jusqu'à 3 mois de grossesse(peur de fausse couche vu que j'en ai déjà fait une) voila 

Bonne journée a toutes 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.