bonjour les filles,
lydy : allez patience plus qu'un jour ;) et tu sera aux anges !!!! ton homme t'accompagne ?
folledinguote : 5kg bon ca va ...... lol, en même temps c'estpas ta faute, c'est le bébé qui a faim ....... ;) faut bien le nourir mdr
aurelia : j'hallucine, 20 sa !!!! wahouuuuu ca passe !!!! bientot verdict sexe ..... profite en tout cas, tu veux pas m'heberger ? moi depuis ce matin c'est pluie, pluie, pluie, et vent aussi, trop bien quoi, j'hesitais ce matin a me mettre en maillot ...... loll
moi près de 3 semaines après l'aspiration, j'ai de nouveau des pertes de sang plutot marron, mais c'est pas enorme, qu'en pensez vous ? RDC qui arrive, reprise des tps ? bref je sait pas trop................. help me !
bonjour les filles,
lydy : allez patience plus qu'un jour ;) et tu sera aux anges !!!! ton homme t'accompagne ?
folledinguote : 5kg bon ca va ...... lol, en même temps c'estpas ta faute, c'est le bébé qui a faim ....... ;) faut bien le nourir mdr
aurelia : j'hallucine, 20 sa !!!! wahouuuuu ca passe !!!! bientot verdict sexe ..... profite en tout cas, tu veux pas m'heberger ? moi depuis ce matin c'est pluie, pluie, pluie, et vent aussi, trop bien quoi, j'hesitais ce matin a me mettre en maillot ...... loll
moi près de 3 semaines après l'aspiration, j'ai de nouveau des pertes de sang plutot marron, mais c'est pas enorme, qu'en pensez vous ? RDC qui arrive, reprise des tps ? bref je sait pas trop................. help me !
· coucou les filles,
c'est clair les futures mamans profitez et mangez ! Vous aurez tout le temps de perdre ensuite !
aurelia c'est vrai, que ça passe vite... 20 SA, super ^^
manue continu comme ça, TP à volonté, tu vois finalement ton homme te faisait marcher ;)
Bien moi cycle bizarre en cours lol, c'est malin... je commence à avoir de léger saignement. Alors où est mon J1 ?
au RDC le 18/01 ou aujourd'hui/demain (selon l'intensité des saignements)... J'ai bien envie de faire des tests d'ovulation pour me repérer vous en pensez quoi ? (jamais utilisé), d’après vous je peux les commencer quand ? je suis complétement novice en la matière. Je m’attends à rien pour ce cycle mais j’aimerai au moins savoir où j’en suis et dans combien de temps je suis censé avoir mes prochaines règles.
lydy si cycle "normal" après FC pour moi je pense ovu vendredi ou samedi, soit pertes 2/3j après si vraiment cycle "normal", on verra,
steph, fait cmme tu le sent pour tes test d'ovu, mais bon vu que tu tombe enceinte facilement, et si tu fait des tps regulierement, tu risque pas de rater l'ovu, et meme si cycle artificielle avec pillule je pense qu'il faut que tu compte ton 1er jour de cycle le J1 de tes rrrr qui arriveront surement demain ;) car si tu commence les test d'ovulation (enfin c'est mon point de vu) je pense que tu va stresser et te mettre la pression, moi les mois où j'avais les tests d'ovu je tomber pas enceinte car stress +++, faire des tps obsessionnel le jour où il est ++++, et ne penser qu'a bb pdt les rapports, du coup j'ai abandonné mais ca c'était mon cas, après si tu arrive a rester zen, et que tu pense que ca va t'aider alors fonce à la pharmacie en acheter ;)
salut les filles comment ca va aujourdhui?
Bon malgré la temperature haute depuis J1 et seulement 2 jours de regles je ne pense pas etre enceinte..hier à J6 j'ai eu mal à l'ovaire gauche (mal aussi pendant les TP) et encore aujourdhui donc je pense que ce mois ci j'ai ovulé super tot. J'ai senti au niveau du col qu'il etait redescendu depuis J5 et qu'il avait l'air d'etre ouvert; Je croise les doigts et on va essayé les TP tout les 2 jours... pourvu que ca marche jen suis deja a mon C4 et je commence à en avoir marre des faux espoirs. J'ai des cycles de 21 a 28 jours
félicitation Vahalérya!!
Anastasia, tes PS étaient espacées de combien de jours ??
Sinon, j'aimerai bien vous rejoindre sur l'autre post mais je ne l'ai pas trouvé. Et ce que j'écris dans ma signature ne s'affiche pas. D'ailleurs ça ne reste pas du tout quand je valide j'ai juste réussi à mettre cette banière :-( ^^
Lydy hâte de te lire ^^.