C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 174)

Discussions

Auteur
Message
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 12:35
 ✊👊✊👊coucou ! Vous êtes ou ? Bin alors !!!! Bon bon bon, j'espère que sa va bien en tout cas les essayeuses, chooup j'espère que tu va nous annoncer un beau plus dans 15 20 jours alors! On l'espère pour toi. Stef j'espère que tes rendez vous que tu as dû faire de ta fausse couche seront bientôt fini pour passer a autre chose et que le principal c'est que tout va bien et que très vite tu nous rejoindras sur le post les couveuses ! Enfin lol les couveuses squatteuses chez les essayeuses mdr! C'est plus fort que nous on vient toutes ici lol obligée on peut pas vous laissez tomber, on se suit tellement depuis un moment que il faut qu'on reste avec vous, en plus on aime vous lire, voir les p'tit +++ arriver et tout lol ! 😄😄
Sinon moi aujourd'hui un peut malade, se matin j'étais nauséeuse et j'avais un sacré mal de tête, la sa va mieux. Depuis lundi je note sur une feuille tout se que je mange dans la journée pour mon rendez vous le 28 janvier avec le diabetologue et la nutritionniste. Alors j'évite de manger trop de connerie, lol ! Déjà je me suis pesée se matin et 5 kilos que j'ai pris depuis le début de ma grossesse et je suis que de 3 mois de grossesse donc je fais attention car sinon je vais éclater lol ! Aussinon sa va bien, je suis contente, le soir quand je m allonge dans mon lit, je sent mon p'tit bout bouger sa ye ! Sa fait pu des ptites vagues mais bien des ptits mouvements de mon p'tit bout d choux! Ah j'adore ! En parlant de bébé qui bouge, avant hier j'ai rêver de sa et dans mon rêve c'était pas du plaisir !!!! Boooouuuuu sa fesait limite peur lol ! Dans mon rêve c'était un bébé d'environ 10 cm tout mince et il bouger ses bras et la peau de mon ventre été tellement élastique genre comme du chewingum que il mattraper mon doigt lol et moi je caresser sa minuscule petite main et il se mettait carrément début et ses os claquer dans les miens et tout ! Ah c'était trop bizarre dans mon rêve ! Trop bizarre et quand sa bouger je sentais fort! Heureusement que c'est qu'on rêve lol ! Sinon sa serait un alien lol !!! Défois on rêve de truc de fou mdr !!! 😄😄😄😄 et cet nuit mon zomme avec une brune alors je taper mon homme et jarracher ses fleurs mdr !!! A la la cest trop bidon après quand on y repense a nos rêve lol ! 
Bon je re raconte ma vie mdr bon je vous laisse, je repasse se soir voir si y'a des revenantes lol aller bonne appétit a vous et a très bientôt 😘😘😘😘😘
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 12:57

 
Coucou les filles!!

 Moi ça va à part que j'ai toujours cette peur au fond de moi grr... peur d'être tombé enceinte trop tôt! Mon médecin m'a dis qu'il aurait mieux fallu un cycle mais que cela ne voulais pas dire que j'allais faire une autre FC.

Du coup, 2è prise de sang à faire lundi!! Je verrai après celle-ci pour appeler mon Gygy car il est souvent complet. mais la dernière fois, il m'a dis qu'il me suivrait de plus près et qu'il me ferait une écho avant les 12 SA.

Affaire à suivre ;-)

didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 13:01
 
Folledingote, tu m'inquiète!!!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 13:13
 Bonjour les filles

TOUT VA BIEN !!!!
Pardon pour ce délai de réponse mais, d'une part je ne recevais plus de mail m'indiquant que l'une d'entre vous avait posté ! Alors que sur le post des couveuses je recevais (mais très peu de post) et d'autre part hormi le boulot je ne fais rien . Suis tellement hs que je me couche à 20 h !!!

Je suis en retard sur la lecture donc... Je vais commencer par féliciter didal ! Manal m'a tel ce matin et on a parlé de vous toutes !
De gros bisous, 
Je lis, ensuite vais passer ma 1ère écho à 14h avec mon homme, et je reviens vers vous aussi vite que possible (ce soir je pense)
Kiss
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2013 à 13:20
Folledingote super contente d'avoir des nouvelles ! ça semblait long, on s'imagine un tas de truc...
Ravie que tout se passe bien pour toi, tu es creuvée mais c'est chouette c'est que tout va bien et que les hormones sont là ;)
C'est ton echo aujourd'hui... génial, viens vite nous raconter.
Gros bisous, à très vite
La plus heureuse des mamans...
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 13:20
 
ah Yes !!! Moi, jsuis rassurée ;-). Hâte d'être à ce soir alors...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2013 à 13:49
 AH!!!!! super Folledingotte!!! ça fait plaisir!! viens vite nous raconter ton écho!!!!!!

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 17:47
 Alors ... Que de bonnes nouvelles en vous lisant ! Anastasia / Didal !!
Steph c'est la looze ton Gygy ... Raconte nous la suite ... Et vivement dans 21j ;)
Choop : AU LIT !!!!
Lydy ; avec qq jours de retard BON ANNIV!!!

Écho 10sa+0 jour  : 3,5cm de la tête aux fesses !!! Il a ses petits membres bien détachés du corps il gigote !!! Truc de fou !! C'est raté pour les jujus !! Tant pis lol 
162battements à la minute c'est trop bo à écouter..
Nous le revoyons le 12/02 !!! Datation : 30/11 +ou-3jours! Donc 1er déc. Ça colle

Voilà... Que chacune d'entre vous puisse goûter rapidement à ce bonheur ! De tout cœur.

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 17:51
 Alors ... Que de bonnes nouvelles en vous lisant ! Anastasia / Didal !!
Steph c'est la looze ton Gygy ... Raconte nous la suite ... Et vivement dans 21j ;)
Choop : AU LIT !!!!
Lydy ; avec qq jours de retard BON ANNIV!!!

Écho 10sa+0 jour  : 3,5cm de la tête aux fesses !!! Il a ses petits membres bien détachés du corps il gigote !!! Truc de fou !! C'est raté pour les jujus !! Tant pis lol 
162battements à la minute c'est trop bo à écouter..
Nous le revoyons le 12/02 !!! Datation : 30/11 +ou-3jours! Donc 1er déc. Ça colle

Voilà... Que chacune d'entre vous puisse goûter rapidement à ce bonheur ! De tout cœur.

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2013 à 18:39
 Pas de problème je vous raconte demain ce que mon obstétricien en pense :-)
Super pour ton echo !!! tu dois être sur ton petit nuage :)
J'avoue j'ai vraiment hâte de vivre tout ça... 
Prends bien soin de toi et donne nous des nouvelles, ça nous fait rêver nous les essayeuses :)

La plus heureuse des mamans...
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 20:55
 Bonsoir, ah folledinguotte tu dois être heureuse, sur ton p'tit nuage. C'est cool je suis ravie pour toi. La chance que tu a re une écko la 12 février! Moi c'est que le 15 mars pour lecko du 2 ieme trimestre. En tout cas je suis contente que tu es pu voit ton p'tit bout et que tout va bien surtout. C'est vrai que c'est beau a voir, c'est si petit et déjà sa bouge beaucoup. Lol ! Bon bin c'est se que je voulais lire ce soir une bonne nouvelle, bon je vais te laisser dans tes rêves lol. Aller bonne soirée a vous bonne nuit 😘
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2013 à 09:27
  coucou les filles,
merci pour votre soutien :)
donc comme promis je vous donne des nouvelles de mon rdv. Mon obstétricien a été super il m'a bien expliqué et rassuré.
il a contrôlé tout mes résultats sanguins donc en effet j'ai eu la toxo mais c'est passé, pour lui ça peut provoquer une FC mais 2 il est septique. 
il m'a donné un traitement contre les infections donc pour être sûr que tout est bien "propre" et sans bactérie. Puis de l'aspirine nourrisson qd je serais enceinte.
pour lui faut se battre et faire tout de suite un bébé. il m'a dit qu'il faut pas lâcher et que ça va payer et m'a dit que ça servait à rien d'attendre qq cycles... donc didal et Priscillia ZEN ! tout va bien.
sinon utérus impecc, tout va bien.
donc en résumé il m'a dit de finir ma plaquette, de prendre mon traitement contre les infection, d'attendre les résultats du caryotype et de foncer !!!
bisous les filles
La plus heureuse des mamans...
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2013 à 10:16
 Ouf... Enfin un toubib qui pense comme nous ! Fonce Steph lol !
À toi les galipettes procreatives ! Mdr
Super bonne nouvelle et ... Pour la toxo... Heureusement qu'en étant porteuse de ce germe tu as fais des fc precosses... As tu vu les dégâts que ce germe génère sur les bb ???
En fait je crois qu'il faut être positive car TOUT ce que la nature fait ... Est logique...

Lucie toi tu es dans une sale phase !!! Allez ma belle votre situation est temporaire ! Tu stresses pour rien et si la vie est rose tous les jours pour lune d'entre nous et ben qu'elle le dise... Perso je pense qu'on a toutes nos galères de fric, d'angoisse, de boulot etc ... T'inquiète ma belle ;)

Pour l'écho d'hier c'était une de datation, ce n'était même pas la 1ère officielle ! Le 12/02 c'est celle des 11 sg.
Alors tu vois celle du 2ème trimestre c'est pour mars/avril aussi !!! (celle où normalement on voit le zizi ou le titi :D )
Bizoo et bon we les filles

Ramenez plein de ++++
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2013 à 10:20
 coucou les filles !

super steph sa c des bonnes nouvelles ! vous allez pouvoir repartir de bon pieds et être plus serein pour la suite géniale !!!

folledingote haaa toi aussi sa c des good news super ! tu nous as fait un peu peur quand même vilaine lol mais bon sa va tu t es rattraper lol

ce matin zhom a pris mon bidon en photo pour le dossier bb3 (oui j ai fait pareil pour les deux première je trouve sa bien apres de se revoir et de comparer l évolution pour chaque ) ben je crois que ce soir il y en a qui vont être surpris en me voyant sa fait 1 mois qu ils m ont pas vu lol (soirée anniv pour ma grande donc les tatas et tontons viennent) j imagine ce qu ils vont dire mdr

bon allez j ai pleins de choses à faire d ailleurs je vous souhaite à toutes un bon weekend et je vous dit à pluche biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
soso942 15 messages
soso942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2013 à 11:30

 
salut les filles,

 

je peux me joindre à vous? je suis en essai de BB3 (en esperant avoir une poupette ce coup ci). J'entame mon C4. Pour mon C3 j'ai vraiment cru que c'etait le bon, j'avais eu un spotting 7 jours apres ovulation, puis seins qui me faisaient mal et tirraillement au ventre depuis ovulation. A J-2 avant les rrr test Negatif et 2 jours apres RRR mais pas comme d'habitude ca a duré 2 jours au lieu de 5jours et temperature toujours entre 36,9 et 37 (aujourdhui elle est remonté à 37, hier elle etait à 36,9 et la veille 37) mais bon pas d'illusion...mon mari me dis que cest dans ma tete, tellement je veux un ptit bb... Bref je suis à mon C4 J4.. j'aimerai qu'on se soutiennent si vous voulez.

bis

soso

 

et le comble une amie qui a eu ses regles le mois dernier, cest plaind ce mois ci de maux de ventre, aux urgences on lui dis " mais madame vous etes enceinte ... de 1, non 2, non 3 BB !!!!! c fou ca !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.