Coucou les filles!!
Moi ça va à part que j'ai toujours cette peur au fond de moi grr... peur d'être tombé enceinte trop tôt! Mon médecin m'a dis qu'il aurait mieux fallu un cycle mais que cela ne voulais pas dire que j'allais faire une autre FC.
Du coup, 2è prise de sang à faire lundi!! Je verrai après celle-ci pour appeler mon Gygy car il est souvent complet. mais la dernière fois, il m'a dis qu'il me suivrait de plus près et qu'il me ferait une écho avant les 12 SA.
Affaire à suivre ;-)
salut les filles,
je peux me joindre à vous? je suis en essai de BB3 (en esperant avoir une poupette ce coup ci). J'entame mon C4. Pour mon C3 j'ai vraiment cru que c'etait le bon, j'avais eu un spotting 7 jours apres ovulation, puis seins qui me faisaient mal et tirraillement au ventre depuis ovulation. A J-2 avant les rrr test Negatif et 2 jours apres RRR mais pas comme d'habitude ca a duré 2 jours au lieu de 5jours et temperature toujours entre 36,9 et 37 (aujourdhui elle est remonté à 37, hier elle etait à 36,9 et la veille 37) mais bon pas d'illusion...mon mari me dis que cest dans ma tete, tellement je veux un ptit bb... Bref je suis à mon C4 J4.. j'aimerai qu'on se soutiennent si vous voulez.
bis
soso
et le comble une amie qui a eu ses regles le mois dernier, cest plaind ce mois ci de maux de ventre, aux urgences on lui dis " mais madame vous etes enceinte ... de 1, non 2, non 3 BB !!!!! c fou ca !!!