Coucou les filles!!!
Absente quelques jours car grosse gastro!! Beurk...
Bon mes rrrr sont arrivées samedi a 42 jours!!!!! Un cycle put..n de long!!!
Dégouté! Tout les mois j'espère qu'une goutte suffise et tout les mois je me prends la claque...
Je ne sais plus quoi faire..je n'en parle a personne sauf à vous§ Car quand j'en parle ont me dit tu as déjà 2 beaux enfants pourquoi cette pression pour un troisième...etc etc..;et j'ai pas envie d'entendre sa!
Oui bien sur que j'ai 2 magnifiques enfants et je les aime plus que ma propre vie!
Pfff donc voit je suis au plus bas encore une fois!!!!!!
Je lache tout, j'abandonne, je vous souhaite beaucoup de bonheur les filles!!!!!!
Coucou les filles,
Un peu déçue ce matin, mon homme devait faire son spermogramme ce matin mais il est malade comme un chien...
Il est couché :( Déjà qu'avec cette neige c'était un peu compromis d'arriver au labo... mais là c'est définitivement fichu. J'ai annulé le rdv, je dois rappeler toute à l'heure pour en avoir un autre. De ce fait je pense que je vais devoir décaler également mon rdv pour faire le bilan...
enfin bon, pas bien grave de toute façon je reprends une deuxième plaquette de pilule donc ça change rien pour moi.
Je retourne par contre à l'hopital ce samedi pour contrôler que tout est bien remis suite au curetage. J'avance petit à petit et en attendant mon corps se remet.
Bah Sawyer qu'est ce qui t'arrive, tu veux dire que tu laisses tomber ? tu mets "en pause" cette envie de 3ème ?
bon courage ma belle...
bisous les filles
non je désépère pas mais ça semble long quand même... j'ai hâte de pouvoir reprendre les essais.
sinon pour les tests d'ovulation, j'en ai jamais utilisé car j'ai pas trop confiance. Tu as utilisé des tests de marques ? je sais pas trop si tu peux t'y fier... ton gynéco avait bien vu que tu ovulais non ? tu as encore une PDS à faire ces prochains jours ? tu en es où dans tes examens ?
as tu déjà essayé la courbe de température ? c'est peut être encore ce qui est le plus fiable même si c'est contraignant. Allez ne t'inquiétes pas, comme dit ton chéri ton ovulation sera peut être plus tardive ce mois ci.
On reste positive les filles, on va y arriver !
Coucou les filles!!
J'avais fais 1 prise de sang le 10 janvier, c'était négatif. Ne voyant pas mon RDC arrivé, j'ai refais une prise de sang aujourd'hui. Devinez le résultat............ Positif (taux à 303)
Je suis perturbée! Contente mais à la fois stressée. Je voulais attendre au moins mon RDC (mais bon, c'est vrai qu'on ne s'est pas protégé). J'ai peur d'une 3è FC du fait de retomber de suite enceinte. Tombé 3 fois enceinte en à peine 5mois... Sachez que pour le moment je n'en parlerai que avec vous car trop peur de le dire à ma famille et dêtre déçue ancore une fois.
coucou les filles,
Bienvenue Patricia !
Désolée pour toi Idepoolcarine :( ça fait longtemps que vous essayez ? pourquoi parles tu d'aller dans un centre d'aide à la procréation ?
Didal, manoul, je vous suis sur l'autre post ;)
mesbebesdemons, ça passe drôlement vite... contente que tout se passe bien pour toi
pour ma part, on a décidé avec mon chéri hier soir que je reprends une dernière plaquette de pilule et on reprend les essais ! Donc dans 21 jours me revoilà... mais avant ça nous attendons biensûr le feu vert des médecins.
Bisous à toutes