Oh folledingote...c'est bizarre mais c'est tout à fait çà! Je sais très bien que je ne suis pas enceinte et de savoir mes règles sur le point d'arrivées je n'ai plu le moral du tout!
J'ai envoyé un texto à mon homme en lui disant "arrivée des règles...j'aimerais tellement qu'on reprenne les essais!" mais pas de réponse ni positive ni négative! Je fais bonne figure mais c'est super dur...
coucou les filles!
Dites moi, comment faites-vous pour pour écrire sous le trait (je ne sais pas si je me fais comprendre lol)
Comme pour les bannières mais juste pour mettr, comme certaines l'ont fai,t depuis quand je suis en essaie et peut-être d'autres trucs ^^. Merci d'avance...
coucou les filles!
Dites moi, comment faites-vous pour pour écrire sous le trait (je ne sais pas si je me fais comprendre lol)
Comme pour les bannières mais juste pour mettr, comme certaines l'ont fai,t depuis quand je suis en essaie et peut-être d'autres trucs ^^. Merci d'avance...
coucou les filles!
coucou les filles!
On appelle cela une signature. En haut à droite tu vas dans "mon profil", puis dans Information complémentaires tu fais modifier et tu peux renseigner ta signature !
tu en es où dans ton cycle ?
bisous
j'attend mon RC après ma FC du 18 décembre. Après je reprend les essais :-)
J'ai des cycles courts de 25 jours normalement mais vu que j'ai eu cytotec et que j'ai saigné pendant 10jours, je ne sais pas trop quand les vilaines vont arriver.
C'est l'heure de l'école alors je reviens plus tard et je vais mettre 1 signature.
Bisous les filles et merci Steph (je t'ai rejoins sur l'autre post^^)