C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 165)

Discussions

Auteur
Message
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2013 à 16:00
 ça fait plaisir d avoir de tes news Folledingotte!

merci pour ton soutien, portes toi bien !
bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 18:43
 coucou les filles bon ici aussi mon dernier message a disparu :-( bref bon j'avais plusieurs pages de retard vous papoter beaucoup!!!du coup je peux pas repondre a tout le monde!!

pour celle (je ne sais plus qui milles excuses) qui me parlais d'homeopathie pour les nausées malheureusement pas d'homeopathie ici boiron ne veut plus livrer mayotte  :-(  

emie pour les remontées tu prends quelques choses en général tout marche au debut gaviscon ect...moi j'en ai pas mal le soir aussi quand je me couche!pour l'echo je sais pas te dire nonplus !

les essayeuses moi la gygy m'avait dit qu'il vaut mieux faire les tp un jour sur deux pour laisser le temps aux zozo de se refaire en fait ils sont de meilleurs qualité et donc on plus de chance d'atteindre leur but mais comme  vous l'avez dis on peut tomber enceinte avec 3 tp par jours!lol ou comme moi avec un seul tp dans le mois (heu c'est quand même de la chance) mais faut bien cicbler lol

bon je vous laisse pour ce soir il n'est pas 21h mais je suis claquée je vais coucher mes puces et moi juste apres!!
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2013 à 15:03
 coucou les filles, je suis allée a mon rdv gyneco ce matin,
je suis ressortie avec une echo ovarienne à faire et des prises de sang pour controler l ovulation,
du coup lundi matin 1ere PDS et lundi soir je fais l echo .
puis à j23 de mon cycle PDS pour verifier taux de progesterone et à j26 PDS aussi

avec tout ça je suis parée et je serai rassurée!!

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2013 à 18:23
 cc les filles ! Chooup j espère que tout ira bien pour toi je te le souhaite sincèrement :-) :-)  pour ma part donc tirs mal au bas ventre avec BCP de pertes blanches donc je le suis laissée tenter et g fais un test ce matin lol ... sachant que mes rrrr ne doivent venir que mercredi prochain j ai fait le test avec 5j d avance et le test me mets une barre normal et a cote une barre très très pale ... pensez vous que j ai fait le test trop tôt? Ça veux dire quoi? Un peu perdue bizzz a vs les filles :-) 
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2013 à 18:57
 choup tiens nous au courant!

anastasia je pense en effet que tu as fais ton test trop tôt. en général c'est 4 jours avant les règles pour les tests précoces. refais en un demain ou mieux dans 2 jours, mais s'il y a une barre très clair je pense aussi que c'est +.
sans te faire de fausses joie je l’espère pour toi!.
anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2013 à 19:07
 oui je pense que je vais en refaire un mercredi ... pourtant c pas un test précoce c un bas de gamme que g acheter en grande surface ... 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2013 à 20:16
 Coucou les essayeuses, Anastasia je ne voudrais pas te donner de fausse joue mais moi le 2 novembre test clear blue digital test été négatif et le 5 test pipi moins cher je sais plus la marque qui détecte a 10 ui et test +++ 3 jours après le 5 novembre donc et j'en viens la car une barre rose foncé et la deuxième barre a peine visible, vraiement très très très clair, fallait vraiement le voir pour croire donc j'avais fais une pds et ct +++ donc je te fais pas de fausse mais mais je te dis se que folledinguotte ma répondu quand j'ai mis la photo de mon test pipi : elle m'a dit : si tu vous une barre même très très pâle ou illisible c'est que tu l'inventer pas le taux hcg hormones de grossesse donc tu ne l'inventer pas, le test ne l invente pas ! C'est qu'il détecte un taux hcg donc grossesse ! Voilà ce quel ma dit ! Et en effet pds positif a 117 ui le 9 novembre donc voilà voilà ! Si y'a un trait même très très léger c'est qu'il y a un p'tit pied qui pousse ! Fais une pds pour confirmer, sa t'évitera de racheter un test de grossesse. 
Chooup j'espère que ton écko des ovaires va te confirmer que tout va bien et quelle te dit que tout est ok et que tu pourra reprendre les essais a moins que tu es déjà dans les essais vu que tu écris que tu es a j23 de ton cycle, en tout cas j'espère pour toi que sa marchera et que nous annoncera une bonne nouvelle comme Pi tête Anastasia ! 
Aussinon aussi bien dans les essayeuses que les couveuses y'a pas grand monde, c'est le week end ou les tp lol !!! Bon bin je vais vous laisser. Faites plein de tp pour les essayeuses, faites comme moi violage d homme tout les jours, sa marche lol la preuve hihihi ! Aller bonne soirée a vous 😘
anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2013 à 20:26
 mesbebesmesdemons je te remercie hihi ... avec mes deux grossesses précédentes ça me l avez
Jamais fait... je pense attendre sem. Prochaine pour la PDS car je dois avoir me rrrr que mercredi mais tu redonnes espoir lol et toi felicitztion pour ta grossesse ! TT ce passe bien ?
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2013 à 20:55
 Oui sa va bien, j'ai enflé mais sa va lol ! J'ai aussi un diabète gestiationnel qui partira apres l'accouchement, j'ai su sa par ma gygy le 4 quand j'ai fais mon écko, elle a vu sa sûr les résultats de la pds donc j'ai rendez vous le 28 janvier pour sa, mais je pense qu'il n'y a rien d'alarmant. En tout cas j'espère que cette grossesse sa ira, sa peut pas être pire qu'à ma deuxième grossesse façon lol, ma 2 ieme j'ai eu plein de truc: syatique, douleurs ligamentaire jusqua la fin de ma grossesse, oligoamnios c'est a dire peut de liquide amniotique du coup j'étais très surveiller car plus de luquide, bébé pouvait plus se nourrir donc j'étais beaucoup surveiller, a 7 mois de grossesse j'ai rompu la poche  des eaux en fesant un effort mais comme j'avais très très peut de liquide car c'était un oligoamnios sévère du coup quand j'ai rompu la poche j'ai rien senti, yavais pas d'eau qui coulé entre mes jambes alors j'avais pas vu et 1 semaine apres la 3 ieme écko j'étais a 33 sa ma gygy dit plus oligoamnios mais anamnios c'est a dire plus du tout de liquide, le bébé avait la poche coller sur sa peau pratiquement et ne pouvais plus continuer sa croissance et elle été en siège depuis mes 4 mois de grossesse alors avec peut de luquide elle est resté comme sa jusqu'à la fin alors j'ai du être hospitaliser, 1 semaine avec surveillance monitoring, écko la total quoi, antibiotique pour pas que bébé attrape une infection vu que la poche été fissuré, je suis rester du 18 mai au 25 mai comme sa et le 25 césarienne car sans liquide amniotique et en siège j'ai du accoucher obliger par césarienne a 34 sa et 2 jours. Ma fille est née le 25 mai au lieu du 11 juillet. En plus ma césarienne les agraphes été tordu a forc de me lever et marcher pour aller en néonatalogie, j'avais un bleu tout noir tout au long de la cicatrice, j'avais trop mal, j'étais au service maternité au 3 ieme et le service neonat c'était au 6 ieme alors je fesais que sa aller retour et au bout de 6 jours je suis sorti, ma fille est sorti de neonat le 11 juin, le jour que je devais être sencer être enceinte de 8 mois lol. Elle est née elle fesait 2 kilos 350 et 43 cm. J'ai mis presque 1 mois a me remettre bien de cette césarienne, j'ai eu du mal moi par rapport a la césarienne, ma fille a vite pris du poids elle donc elle est rester 15 jours en neonat. La elle a 2 ans et demi et c'est une tige, elle me fais tout voir lol! Donc cette fois j'espère que tout ira bien, déjà j'ai autorisation d'accoucher par vb donc je suis contente enfin si tout se passe bien, alors pas de césa alors déjà sa c'est cool. Voilà voilà, j'ai fais un roman lol. Aller je te laisse. Bonne soirée 😘
anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2013 à 21:34
 et ben dis donc... super grossesse lol ! J espère en TT cas que ta puce se porte très bien c l essentiel. Espérons que cette grossesse soit mieux que la précédente ! Ça me dérangé pas du TT les romans j adore ça hihi passe une bonne soirée également t je te tiens au courant de mon cote ! Bizz
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2013 à 00:27
 Ho... Bah Lucie t'a tout dit ! Lol 
Oui oui pour moi aussi c'est +++ ^_^ 
On attend ton second test ou ta PDS ;)  on croise !

Choop tu attaques les exam que je commençais à C12 ;) le cycle où je suis tombée enceinte ^_*
Moi à j22 quand j'ai fais ma PDS pour la progestérone je j'aurais jamais pensé péter un test pipi +++ 3j apres MDR ... Je voulais être rassurée ? Bah je l'ai été !!!!

Lucie pas cool ta grossesse ... On te souhaite du velours pour bb3 !
Bb2 aussi ici c'était dur ...
Alors : on veut toute une grossesse de rêve !!!!

Bizoo les filles
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2013 à 08:45
 coucou les filles !

ananstasia moi aussi je pense que c ++ comme je t avais dit déjà l autre jour moi j ai eu pleins de pertes blanches avant ma date présumé de rrr et mon test était ++ mais attend mercredi pour en faire un autre sa vaut mieux

quel fin de grossesse mesbebesmesdemons pfiouuu mais c un dénouement  heureux donc sa va !

choop j espère que ce sera bon ton résultats !!!

allez bonne fin de weekend à toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2013 à 09:43
 Cc les essayeuses et couveuses squatteuse mdr! Je plaisante, oui quelle grossesse! J'ai beaucoup pleurer oui! J'ai fait comme une petite dépression du a tout sa mais c'est de l'histoire ancienne, ma crevette va super bien. Elle a grandi comme les autres enfants, n'a pas eu de retard et au contraire donc sa va pour sa j'ai de la chance. 
Au fait Anastasia pour tes pertes blanches moi aussi j'en ai eu jusqu'à mon + et parfois encore maintenant, sa arrive que j'en ai. Pour ma 3 ieme grossesse oui j'aimerais folledinguotte que sa soit du velour lol!  Voilà voilà. Bisous a vous, a tout a l'heure 💋

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2013 à 09:48
 
La plus heureuse des mamans...
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2013 à 09:48
 
La plus heureuse des mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.