emie que t'as dit ton gygy pour le sexe de ton bb?
Moi je dirais garçon mais bon je suis pas gygy...lol
Steph je vais bien merci..le moral remonte petit à petit!
Mon homme évite les conversations bb du coup je ne lui en parle plu...
J'ai pas abandonné l'idée mais je patiente!
Je croise les doigts pour celles qui attendent leur +++!!!
Lydie!!!!!!Je suis contente pour toi que tout ailles bien!!!
Choup ne décourage pas...çà va venir! Quand tu t'y attendra le moins...
merci chooup, je croise les doigts pour la suite...
anastasia, je pense qu'il faut pas calculer ça devient trop mathématique :) un seul rapport suffit ! (j'en ai l'experience pour ma deuxième fille)
et puis pour mes 2 dernières grossesses (2 FC), on faisait des calins quasi tous les jours et parfois plusieurs fois pas jours et ça marche ! alors c'est vraiment quand vous en avez envie ! y a aucune régle !
Choup non je n'ai pas de retard de règles car j'ai des cycles de 34 à 36 jours...c'est long!!!
Et là j'ai des douleurs aux ovaires donc pas d'illusions pour moi....
Je t'explique un peu mon cas...je ne pense pas que tu sois au courant!
J'ai arrêter la pillule en décembre 2011 mon homme était d'accord pour avoir le dernier! Puis en septembre il m'a avoué qu'il ne se sentais..etc! Du cou énorme dispute!! Mais je ne prends plus de contraceptions...du coup mon homme emploi la méthode du retrait...
Je suis dans l'attente de son bien vouloir!
Ana les TP que tu en fassent tout les jour ou une fois à la bonne période! C'est pareil je pense!
Pour mon second on a fais un calin une fois dans le mois et bingo! Sans controler rien...
Alors faites vous plaisir c'est le primordial...
anastasia, j'ai jamais rien compris aux glaires c'est vraiment variable d'une femme à l'autre et d'un cycle à l'autre... on est compliquée nous les femmes :)
le problème c'est que lorsqu'on se décide pour faire un bébé, on ne pense qu'à ça ! c'est terrible ! on observe tout et on se pose trop de questions...
Sawyer, je pense que tu as la bonne méthode avec ton homme, il sait se que tu souhaites, laisse lui le temps et ça va finir par payer :-)) courage ma belle et garde le moral !
merci steph!!!!
Mais c'est quand même dur à chaque calins pour moi...car j'ai toujours espoir!
Alors du coup j'essaye depenser a autre chose...je me suis mise au régime...je m'occupe de ma nouvelle maison que j'adore...de mes enfants qui sont toute ma vie!
J'espère que sa va payer!
Bon je vous souhiate bon end à toutes!
Bisous
chooup super te voilà ;)
mais oui on l'aura les filles :) faut rester positive ! et une fois qu'on aura notre +, il va falloir se serrer les coudes pour attendre la fn du premier trimestre tant redouté !
cc les filles! Tout d'abord "bonne Année"! Ca fait longtps que je n'ai pas écris, mais je vous lis. Surtout les futurs mamans enceintes, restez avec nous !! j'aime vous lire...
Alors, pour moi, on repart à zéro. Après 10 jours de saignement (avec prise de cytotec mis au fond du vagin), prise de sang de taux de beta hcg faite hier matin avec un taux redescendu à 2ui.
Je pense reprendre les essais dès mon prochain cycle. Donc j'attend mon retour de couches pour... je ne sais pas trop du coup.
Allez, on va l'avoir notre bébé ;-) Bisous à ttes.
bah oui c'est vrai les futures mamans nous manquent !!! folledingote où es tu ?
didal bon retour parmis nous :) idem je suis dans l'attente avant la reprise des essais !