Bonjour,
Bienvenue ana!
Comment allez vous?
Steph les analyses ont l'air correcte...faut attendre le reste maintenant!
Pour les autres sa suit son cours!
Moi toujours rien en vue régles datant du 9 décémbre... mais comme y a eu le déménagement vous le dit il n'y a pas eu bésef de tp!!!! Même juste un...snif mais bon...tant pis!
Comme toi ana j'ai deux petits gars et j'aimerais une pépette mais bon je prendrais ce que dame nature veut bien me confier! hihi
coucou les filles,
bienvenue ana ! ^
Sawyer te revoilà :) j'espère que le moral va mieux ! bien installée dans ton nouveau "chez toi" ?
alors ton homme s'est décidé ?
Chooup, je suis dégoutée pour toi, je sais c'est dur, allez ne te décourage pas ! nouveau cycle, nouvel espoir ! on l'aura notre bébé !
carine pas encore eu l'occasion de discuter, tu es arrivé sur le fofo au moment où je faisais ma FC... alors bienvenue à toi, tu en es où dans ton cycle ?
pour ma part, toujours dans l'attente des résultats. J'essaye de pas trop y penser.
Bonne journée, bisous
emiematt, les remontées acides je connais ! j'en ai eu beacoup à ma deuxième fille, surtout le soir en position allongée. jamais vraiment trouvé de solution, désolée :(
bisous
Tu as raison de revoir ton gygy, ça te permettra d'être rassurée et plus sereine ensuite.
Tu n'as pas eu d'écho de contrôle un mois aprés ton curetage ?
Allez courage, dans une dizaine de jours TP à fond :) en attendant profites de ton amoureux ;) et de ta fille
gros bisous
les filles j'ai reçu la suite de mes examens sanguin, tout va bien :)
donc il me reste à connaître les résultats du spermogramme (pas encore fait) et les résultats des caryotypes (moi et mon homme), mais on va pas les recevoir, on aura les résultats le 29/01 lors de mon rdv gygy.
Emiematt, oui essaye de sur élever ta tête bien que c'est pas forcément une position agréable pour dormir, ça soulage un peu des aigreurs. Essaye aussi de demander à la pharmacie de l'homéopathie, c'est naturel pour bébé.
Sinon pour le sexe de bébé je crois pas trop à toutes ces astuces ;) allez patience tu vas bientôt savoir !
Carine, on est là pour patienter 14 longs jours avec toi ;)