C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 162)

Discussions

Auteur
Message
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2013 à 12:40
Premiers résultats reçus: glycémie ok, thyroïde pas de pb non plus... J'attends la suite !
La plus heureuse des mamans...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2013 à 15:02
 de bonnes nouvelles ;-) courage steph, bientot tout cela ne sera plus qu un mauvais souvenir ;-)
bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 17:52
 coucou les filles, rdv gygy ce matin alors pour le coup carrément rassuré, il m'a dit que il y a vraiment très très peu de chance pour que le coeur de bébé s'arrête maintenant à mon terme (bientôt 17SA) on sais bien que sa peut arriver n'importe quand mais bon sa rassure qd même!!! petite écho de contrôle où j'ai vue son petit coeur battre et surtout  bébé en plein activité sportive!!mdr , sinon il avait les jambes grandes ouvertes et le gygy n'a pas sue me dire si c'était un garçon ou une fille, pfff un peu déçut, j’espérais vraiment quand j'ai vue ses petites cuisses ouvertes!!!!mdr t'en pis encore 1 mois à attendre, le principal c'est qu'il aille bien!!!

bisous les filles
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 22:04
 Bonsoir bin pour moi de house se soir j'ai pas trop suivi tant pis, je voulais a tout pris venir vous lire. 
Chooup cool que tu es repris tes essais, vite a ce week end pour savoir et savourer ton + ! On l espère pour toi! Comme dit folledinguotte sa nous manquer un peut les test +++ lol !!! Et tu ma fais rire folledinguotte quand ta écrit : j'ai un ventre de 2 kilos mdr ! Je rigoler tout seul! Tkt tes pas la seul lol ! Toi ta attraper des gros seins et moi un gros cul mdr !!!! 
Stef déjà y'a du positif dans tes résultats, c'est déjà sa. Pas cool pour la pds a refaire, pour un tu e quelle s est gourrer en plus. J'espère que tout va se remettre dans l'ordre et que tout ira bien pour reprendre les essais en confiance et être sûr que sa marchera. Tiens nous au courant pour le reste de ta pds ou de tes pds lol ! 
Maman 79 cool que ta fais une écko ! Bin si tout va bien c'est le principal même si ta pas pu voir si c'était une fille ou un garçon! On est tous presser quand c'est comme sa. Le mois prochain le 15 février pour toi je crois, sa sera la bonne. 
Moi bilan sanguin fait pour le diabète fait et la toxo et aussi pour la trisomie 21 c'est fait, plus qu'à attendre les résultats. Voilà voilà. 
Bon je vous laisse ma ptite dort pas et elle est chiante la donc je vous laisse, je vous fais plein de bisous  a toutes. 😘😘😘😘😘
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2013 à 22:17
 Maman79 super ! Tu dois être rassurée ! Quel bonheur ! Allez le mois prochain tu nous annonces le sexe du bébé :-) 
Lucie raz le bol des pds je les compte plus mdr. Donc de nouveau pds toute à l'heure cette fois c'est bon normalement. Pour le caryotype (pour controler mes chromosomes et celui de mon homme) faut compter une quinzaine de jours pour les résultats y à plus qu'à attendre !
Chooup allez c'est fois c'est la bonne ! :-)
La plus heureuse des mamans...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2013 à 09:43
 Coucou les filles!!!

maman79 je suis tres contente!! tu dois etre rassurée!!! quel bonheur !! profites ;-)

Lucie, merci pour ton enthousiame pour mon futur +++!!! j ai comme un préssentiment ce mois ci mais je sens que je vais encore être décue pourtant.. bref vivement samedi que je dégaine les test mdr!!

Steph, merci aussi ;-) j espere que toi tes résultats vont continuer à etre bon et que tu nous feras un joli bébé apres cette dure épreuve ...

bisous les filles
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 12:28
 Bonjour les filles, Lydie j'ai pas eu les résultats de la pds vu que c'est un bilan sanguin sa doit être long je sais pas, j'ai pas demander a bout de combien de temps j'avais les résultats donc si je l'ai ai demain jte le dirais pour l hématocrite. 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2013 à 12:41
 moi j ai eu les résultats 1 semaine apres pour le bilan mais comme ils m avaient prescrit aussi pour un prélèvement pour la varicelle (chose que j ai pas compris car je l ai eu étant petite mais bon dès fois faut pas chercher !!!) il fallait attendre c résultat là pour qu ils me renvoient tout ensemble mais tu l aura peut être avant toi !

sinon comment vont les essayeuses ? vous en etes ou ?
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 09:19
 Bonjour les filles,

Ici, la bronchite et la grippe m'a rendu visite du coup pas très en forme, c'est dur d'être maman et malade à la fois et qui plus est enceinte, quelle galère, je suis exténuée. 
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 13:44
  mon message de mardi a disparu  bon tant pis pourtant je verifie qu'il s'affiche ...

bon ça va les essayeuses???

choop on croise les doigts pour toi a partir de samedi!!!tu as juste un pressentiments ou aussi des symptomes???

steph j'espere que tu auras vite tous les resultats c'est tjs penible l'attente !

emie pas cool d'etre malade soignes toi bien j'espere que tu arrives au moins a te reposer parce que j'imagine que tu peux pas prendre grand chose comme medoc

bon en parlant de medoc j'en ai plus et je vois la sage femme que lundi du coup depuis ce matin les nausées vont et viennent je suis pas bien du tout c'est penible!j'arrive pas a manger et je pense qu'avoir l'estomac vide me donne encore plus la nausée bref je pensais qu'une fois les 3mois passé je pourrais me passer des cachets poour les nausées mais apparement non!
anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 13:58
 bonjour les filles je me présente je m appelle Ana , j ai 27 ans et je suis sapeur pompier. Je suis la maman. Deux petites puces Julia 3 et demi et Zoe 2 ans ... je suis aussi en essai bb3 . !!  Passer une bonne jrnee biz a vous 


lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2013 à 14:10
 bienvenue ana ! bonne chance pour ton ++ ou en est tu de l attente ? avant tp ou apres tp lol
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 17:02
 bonjour ana. bienvenue. tu veux un petit gars?

aurelia pas cool les nausées! tu prends de l'homéopathie?.

emie et oui pas facile d'être enceinte maman et malade! courage!

ben moi j'en suis pile au milieu de mon cycle et pour une fois tout coïncide. mon test d'ovu + , ma courbe de température qui chute et même une petite perte de sang. verdict dans 15 jours! et si c'est - ben j'irai voir un centre d'aide à la procréation pour mon histoire d’adhérences.
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2013 à 18:24
 je croise pour toi idepoolcarine j espère que tout ça va annoncer un joli ++ dans 15jours


 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 18:50
 merci les filles !! Donc moi dernière rrrr le 19 décembre, ovulation normalement le 3 mais je pense que elle était un peu plus tard car présence de glaire mardi 8... mais je ne sais pas si il s agit de glaire ou de pertes blanches car depuis la semaine derniere tiraillement au niveau du bas ventre mal aux ovaires et sensation de poids lourd... bizarre bizarre... depuis tjrs des douleurs aux bas ventre.. pour nous c TP tout les 2jours mais par envie. Vous rassurent et nn par obligation lol .. j ai enlever mon stérilet le mois dernier et depuis plus de pilule ni autre.. sinn oui je souhaite un petit loulou lol !!! Vous en pensez quoi? Et vous sinon vous en êtes ou?? Bizz a vous hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.