C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 20:51
 Lydie Ben moi à partir de dpo 3 je pète une pile tous les jours ! Courage les filles ;)
Pour moi les vilaines prennent le large ! Youpi suis à j3/30
Ahhhhhhh ça va être long !!!!
Eleis, on pense à toi le plus dur semble passé 😌
Touff, tu testes tous les jours je pense, le meilleur remède c'est zéro stress ! (dit-elle, elle qui angoisse et qui fait  3 tests à la journee !!!) il paraît que moins on y pense plus ça marche ..... 
Ben nous pour que ça marche je crois qu'il va falloir nous anesthésier ou nous plonger dans des comas artificiels 30 jours !!!! MDR
Gros bisous à toutes !
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2012 à 15:30
 coucou les filles comment va pour vous aujourd'hui! ?
moi je crois que c mort pour ce cylce car au levé perte brune hier matin et ce matin pareil pi là à l instant encore une donc j ai plus qu à attendre mes rrr et recommencer un cycle !!! je vais pas me plaindre ce n est que mon c1 donc bon!
eleis comment sa se passe touf et toi ? folledingote une nouveau cycle en route alors ?
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 15:43
 Coucou Lydie, c'est tôt pour tes vilaines ? Tu aurais donc un cycle court ... Je ne me souviens plus si tu fais courbe ou test d'ovu, peux tu me redire stp ?
Oui je commence mon c6...  J'ai eu mes vilaines samedi soir, suis à j4 ou 5 sur 30. Ovu prévue le 2juin.
Bizoo à toutes, on l'aura notre 
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2012 à 15:50
 mes rrrr sont prévus pour le 3juin et j ai des cycles normaux 28jours et régulier donc c pas mes rrr 
quand tu aura ton ovu j aurai peut etre mes rrrr lol
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2012 à 15:50
 Coucou les mamans!!!

comment allez vous??

Lydy: peut etre la nidation....
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2012 à 15:58
 je sais pas j avoue que je préfère me dire que c foutu pour ce cycle au pire on verra le 3 juin pffff c looooonnnngggg  lol
et toi eleis comment va?
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2012 à 21:09
 Bonsoir!

bah écoute Lydy: ça va mieux ma foi à part que je suis hs... elle m'a tué cette infection ai eu les résultats aujourd'hui y comprend pas grand chose, mais doc m'aurait appelé si antibiotique donné lundi n'était pas le bon bon et ma grande va mieux mais c'est la ptite qui a pris le relais aujourd’hui 40 de tempé... grrrrr

oui c'est long le 3 juin!!! mais quel beau cadeau ça ferait hein!!! moi du coup depuis 3 jours je prend ma température, ce qui ne sert à rien car je ne connais pas ma température de base, mais au moins ca me fait attendre un peu....hiihihih
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2012 à 09:41
 coucou les filles!
eleis ben si sa va mieux c le principale !!! comment va ta fille aujourd'hui j espère que sa tempé est descendu !!!
 pour ma part pas de perte brune ce matin j y comprend plus rien !!! avec zhom on a fait un calin hier soir c peut etre à cause de ça mais sur les fofo je lis le contraire c à rien y comprendre je vous jure je suis mal foutu c pas possible
comment vous allez toutes par cette belle journée ?
sousou59000 46 messages
sousou59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 16:03
 COUCOU LES FILLES 
ELEIS JESPER KE TA PUCE VA MIEUX 
FOLLEDINGOTE JESPER KE CE CYCLE 6 SERA LE BON
lYDY OUI JE SUI DACCOR AVEC ELEIS C PEUT ETRE LA NIDATION COURAGE POUR LATTENTE 
BONE JOURNEE A TOUTE
MOI C1J15 DONC JATTEN MAI JE NARRETTE PAS LES TP NI LE POIRIER MDR 

jess820 37 messages
jess820
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 23:15
 Coucou les filles ,je suis de retour 

je débute ce qui me semble être c2 mais je ne suis pas sûr car moi aussi j'ai eu des pertes marrons et rosées qui partaient et revenait pendant plusieurs jours.Et seulement  11  jours après le retrait de mon stérilet.Donc pour le moment c'est le flou total.
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 07:13
 Coucou Jess ! Alors TP à fond les ballons ;) tant que c'est possible 😄
Une ovu à date surprise c'est sympa aussi lol
Et ne t'inquiète pas, tout rentre dans l'ordre en c2 ou c3 pour certaines. (pour la régularité ;) uniquement ! Car si tu dois ovuler, tu ovules ! Même avec un cycle totalement fou !)
Gros bibis à toutes.
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2012 à 10:35
 comment vos allez toutes ce matin ?

pour moi aujourd'hui sa va les pertes brune ne sont pas revenu mais depuis hier apres midi j ai quelques petres glaireuse transarente et collantes(dsl pour les détails ) j essaie de moins y penser en m occupant ! par contre zhom m a dit quelques choses d intéressant hier soir et c pas tomber dans l oreille d une sourde il m a dit que pour ma 2ème avant de savoir mon + j avais eu la même chose perte brune et apres glaireuse !!! dois je en conclure que je pourrais avoir la même chose pour maintenant je ne sais pas j essaie de ne pas me réjouire pour éviter d être déçus donc je m emballe pas (vous avez vu je deviens sage mdr )
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2012 à 19:34
 Bonjour les mamans, bon voila on sait ce que ma puce couvait: VARICELLE!!! ca c'est fait! mais avec cette chaleur la pauvre... 

perso tjs mal  mais je ne sais dire si c'est plutôt dans le dos donc rein ou devant donc ovaire.. si j'ai tjs mal lundi, doc ma fait ordonnance pour une écho abdomino-pelvienne , il veut exclure un kyste ovarien, une GEU ou une infection plus sévère du rein...

sinon je me focalise sur mes températures et me dit que la baisse que j'ai eu peut être due a la nidation, jai lu ça sur le net! et pourtant je sais que tout n'est pas bon à prendre dans mes lectures!!! je vous mets l'image de ma courbe depuis lundi..... je serai tellement heureuse de ce + pour la fete des mères ;)

Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2012 à 16:25

Bonjour les mamans ça se voit que le beau temps est là... ma coccinelle continue de bourgeonner ;) aujourd'hui plus de douleurs, mais là je viens d'aller aux wc et papier rosé en m'essuyant... j'ai voulu verifier si ca venait du coté urinaire ou alors vaginal en mettant un tampon et apparemment ce serait bien vaginal.... si ce sont mes règles ce second cyle aura été bien court... 20 jours! enfin à suivre! ( sachant que température du jou identique à celle d'hier, donc pas de baisse...) je croise tout ce que je peux pour une nidation

Touff, Folledingote: quoi de neuf?

Lydy; tu en es ou de ton attente??? 

Jess: alors vraiment des regles???

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2012 à 16:40
 coucou eleis ben pour moi rien à part tétons gonflés et rouge le soir et assez sensible le reste de la journée avec des petits points blanc dessus sinon rien d autre !!! encore une semaine avant le verdict j en suis à 7dpo !
par contre il se pourrait bien que se soit la nidation pour toi les pertes rosés peuvent en être la cause donc on y crois encore hein   j en ai eu une ce matin un petit chouille à moitié glaire à moitié rosé (sympa l image au réveille )
on se tiens au courant de l évolution de toutes façon !!! bon week end les filles biz biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.