Couou les filles,
Tout d'abord je vous souhaite une bonne année ! plein de bonnes choses et surtout de beaux bébés 2013 !
Faites nous rêver les futures mamans ! et pleins de +++ pour les essayeuses.
Normalement (si je récupère les papiers manquants), je vais pouvoir faire ma PDS demain matin ! et zhome à rdv pour son spermogramme le 21/01. Donc fin du mois, c'est l'heure d'un premier bilan avec gygy pour voir si y a qqchose qui cloche.
Moralement ça va mieux, je garde espoir pour la suite. Physiquement j'ai tjs des pertes marrons depuis un mois, j'avoue j'en ai marre !
Vive 2013, que cette année nous porte chance à toutes !
Bisous
non la PDS c'est pour faire différents examens pour voir s'il y a une raison à mes 2 FC. (un gros bilan, dont plusieurs en génétique). Et mon chéri pareil il doit faire une PDS (courant de semaine prochaine) et ensuite un spermatogramme. Donc fin du mois au aura tous les résultats normalement pour faire le bilan.
Normalement on fait ces exams aprés 3 FC, mais vu que j'ai déjà 2 enfants et que j'ai jamais eu de pb précédemment. Il nous a prescrit les examens et je prefère car retenter une troisième fois sans être rassuré médiacalement, non merci ! c'est trop difficile.
merci c'est gentil ! 2013 je sais pas si j'aurais un bébé, qui sait peut être un en route ! je l'espère de tout coeur !
on y va par étape, pour l'instant les examens...