Posté le : 29-12-2012 à 07:24
Bonjour les filles,
Steph, quelle misère ... J'espère que tu t'en remettra viteetre surtout que ton Gygy va bien te faire faire tous les exams. La pillule qq mois c'est combien ? 2 ou 3 mois ? Ou + ?
Tiens nous au courant, on pense bien à toi....
Pour ma part je suis à 4SG et j'attaque aujourd'hui la 5eme.
A part la dale (jai faim tt le temps) les seins qui vont éclater (et mon homme ne voit pas de différence !) suis passée au mettre ruban de 87 à 95 cm ! (ça tire).
Aujourdhui on va faire mourrir ma belle maman (on lui annonce)...elle va y passer! À chq fois elle me touche le ventre "alors ? T'es prise ?" mdr ... Comme pour les animaux !!!
Là je vais mettre un gros gilet car ça se voit bcp trop. Au boulot tout le monde l'a vu... Je ne m'explique pas ce bid.. C'est le 3ème ok, mais bon ... Aussi j'ai une boule de gras en dessous du nombril en temps normal, mais là....... Même en rentrant le ventre on dirait que j'en suis à 3 mois... Qd je vois certaines de mes connaissances et qu'à 6 mois de Grossesse on commençait seulement à le voir ...!
Bref : écho prévu le 25/26 janv j'en serai à 8SG. C'est bizarre car je pensais que c'était à 12 SG...
Bizou les filles et plein de +++ aux essayeuses
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG) ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]