Bonsoir les filles.
Je vais droit au but : plus de saignements et je positive !
En détail maintenant :
PDS hier à 14h30 au lieu de ce matin (car hier jetais en rtt et ce matin avec le boulot je ne voulais pas courir)
Hier soir glaires marron foncées, puis du sang bien rouge sur le papier... Mais juste une tâche comme mon pouce.
Rebelotte 10min après (en allant vérifier)
Ce matin rien sur ma protection et pas de douleur
J'ai mis un tampax et vers 10h en le retirant juste qq traces marrons. Depuis RAS! Sauf ... Des douleurs de règles dans les reins et dans l'ovaire gauche.
Du coup ce matin à 8h30 suis passée au Labo. Hier j'étais à 19dpo et donc 974ui. (pour mémoire vendredi 14dpo j'étais à 108ui. En 5 jours en fait suis pile dans la moyenne (80 à 14dpo et 900 à 19dpo)
Je pensais due ça doublait ts les jours mais nan ;)
J'ai tel à la secrétaire de Gygy qui était au bloc toute la journée. Elle connaît mon parcours et son ton n'était pas rassurent (alors que je lui disais n'avoir eu une douleur - jai tel ce matin et douleurs font la depuis 19h-
Elle m'a demandé de lui faxer les résultats et elle me rappèlerait apres avoir eu Gygy.
À 10h elle me tel et me demande de quel groupe sanguin je suis ! O+, elle me dit "ah ben non zut ce n'est pas ça"... Euh ??? Apparement avec rhésus neg c'est fréquent.
Elle me rappelle et me dit de passer chercher ordonnance pour PDS samedi, et que lundi ils sont ouverts et qu'ils me rappèleront avec les résultats, pour me dire quoi faire.
Super ... La flippe...
J'ai donc pris rdv eu Labo et j'irai demain soir pour avoir les résultat samedi matin : je ne passe pas 48h sans savoir !!!!
Voilà les filles et merci pour vos petits mots.
On verra bien maintenant ;)
De gros bisous