OH non steph...je suis de tout coeur avec toi...je suis vraiment navrée! Je comprends toute à fait que tu n'ailles pas bien...tu as raison de demander des examens vaut mieux savoir si ya un problème pour éviter encore une FC.
De tout coeur avec toi......
C'est clair qu'il vous faut du soutien là! Serrer vous les coudes tout les deux... dure épreuve car c'est la seconde...mais faut pas commencer a se mettre martel en tête...J'espère vraiment que la prochaine fois sera la bonne! Si tu as besoin de parler on est là! Contacte moi en perso si tu veux pour discuter...il ne faut pas rester seule dans ces moments là! Accroche toi
Moi et bien oui on a fait le sapin il est tout beau! Mes enfants sont aux anges!
Et nous sommes dans les cartons mais cela va se faire petit à petit!
Lydie comment tu vas?
Manoul?
Folledingote?
Oh les filles vous avez disparues quand je reviens! lol
Bonsoir!!
Steph, courage!! j'ai l'impression de voir que ça :'-(
Pour moi, j'ai mis les comprimés cytotec,pour tout "nettoyer", ce matin et pour le moment j'ai peu de saignement (est-ce normal?), un peu mal au ventre...Manoul? tu en es où? Hâte que tout soit terminé! Je dois refaire une prise de sang en fin de semaine pour controler le taux. Si pas plus de saignement, je vais attendre avant de la faire sinon, je vais devoir y retoutrner.
Sinon, je ne pense donc pas attendre 3 ou 4mois! surement un cycle mais c'est tout. On le veux ce petit dernier même si certains membres de ma famille me dise: "2 c'est déjà bien, en + tu as le couple" Grr... de quoi je me mèle !! Et puis, nous allons pas rester sur un échec!!! non mais... dès fois, ça m'arrive de regarder à combien de semaine je serai si je n'avais pas fait la 1ère fausse couche.
Bon, je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée. Pr ma part, ce sera peut-être (car je suis fatiguée) emballage de kdo ^^