bonjour les filles! je me presente je m'appel angy j'ai 28ans et mon zhom 34ans nous sommes les heureux parents de deux nenettes de 5ans 1/2 et 3ans et nous sommes en essais BB3. je suis en C2 a dpo 9.
j'ai besoin de votre avis, je vous explique: depuis trois jours j'ai tres mal a la poitrine donc signe oui et non, et aujourd hui j ai encore plus mal que d'habitude alors toute a l heure je me suis masser pour me soulager et du liquide blanc/jaune un peu epais est sorti!!! je ne sais pas quoi penser?? esce que cela vous est deja arrivé???
coucou!! Bon, bah, pas une bonne nouvelle pour moi! Grossesse non-évolutive !! :-( . Le truc c'est que mon gynéco me regarde dans le blanc des yeux et me dit..... RIEN.
Je lui dis: "je dois faire quoi?" Lui: "attendre que la fausse couche arrive naturellement" Moi: "ah bon? et dans combien de temps ? " Lui: "Je ne sais pas, ça peut prendre 48h ou 3semaines !!"
Je lui dis ke je ne peux pas perdre mon temps et attendre 3 semaines alors il m'a fait 1 petite écho vite fait juste pour voir si je ne faisait pas 1grossesse extra utérine et m'a donné les fameux cachés (à mettre au fond du vagin) Super!! Je pense les mettre demain.
Encore 1 otre mauvaise nouvelle, il me conseille d'attendre 3 ou 4 mois!! J'en ai aucune envie!!
Voilà, dégouter, j'ai qu'1 envie de pleurer...
Je reste avvec vous, maintenant que je suis là. A voir si je laisse ces fameux cycle ou pas avant de me remettre aux essais.
vraiment desolé pour toi didal, ces gyneco on un tact...grr bon courage pour la suite tu vas y arriver!!
merci pour ta reponse maman79 oui j'ai connu ca en fin de grossesse mais la.... j'espère que c'est un bon signe!!!!
vraiment desolé pour toi didal, ces gyneco on un tact...grr bon courage pour la suite tu vas y arriver!!
merci pour ta reponse maman79 oui j'ai connu ca en fin de grossesse mais la.... j'espère que c'est un bon signe!!!!
Coucou les filles!!!!!!!!!!
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue désolé....mais très prise par mon déménagement!
Bienvenue à toutes les nouvelles...dites donc sa fait du monde!!
Je n'ai pas tout lu depuis mon absence car très occupée...
Voilà mon déménagement et fini maintenant place au rangement qui est aussi long!! Voir plus long! Lol
Je pense que pour moi l'épisode bb 3 ne sera pas prévu avant l'année prochaine...pas de TP du tout!!!!Mon homme crever et j'avoue que moi c pareil!
Et vous les filles????Lydie, Manoul, Folledingote, Steph, Manue, Emie, Aurélia, Izzno, Lucy et toutes les autres que j'oublie désolé sa fait beaucop a retenir!
Pleins de bisous les filles