C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 142)

Discussions

Auteur
Message
ALYBEN64 21 messages
ALYBEN64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 06:14
 oh trop trop heureuse pr toi folledingotte !!!!!
on pe dire ke tu finis bien lannee !!!

ALYBEN64 21 messages
ALYBEN64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 06:15
 oh trop trop heureuse pr toi folledingotte !!!!!
on pe dire ke tu finis bien lannee !!!

Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 06:34
 Merci ALYBEN ! Quel joli bidon !!!!!
Je suis tremblante!!!

Aujourd'hui grosse journée, dernier jour de mon patron, nous ferons sa retraite, entre pot de départ et resto ce soir ma journée va être chargée ... Je revois mon homme demain soir ! 
J'hésite à lui garder la surprise pour NOËL .. Mais ça va être long !
Je vais faire ma PDS vendredi à 14DPO, suis en RTT.

Je suis heureuse de partager ce moment avec vous! Vous êtes au courant avant ma famille .... Je vous kiffe les filles !!!!
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
ALYBEN64 21 messages
ALYBEN64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 07:23
 si tu te sens pas capable dattendre noel, annonce lui en lui donnant le resultat pds.
moi rdv echo a 12:30, peut etre possibilite de savoir sexe !!!!!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 07:38
 Déjà ta deuxième écho ???!!!
Ça passe vite ... Tu en es à combien de SG ? (moi 0,5 SG MDR )
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2012 à 07:55
 Oh!!! Je suis très très heureuse pour toi !!!
Incroyable, tu vois ça à pris au moment où tu t'y attendais le moins avec tous ces examens a venir !
Génial ! Après un an d'attente quelle joie immense tu dois ressentir !
Ça va être difficile de le garder pour toi jusque Noël ;-) perso j'aurais pas pu tenir pour zhome par contre pour la famille proche pourquoi pas... Maintenant détend toi et profites à fond ! Gros gros bisous
Ce post nous porte bonheur ! Les filles en attente d'un + bientôt votre tour !

La plus heureuse des mamans...
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 08:15

 
Félicitations Folledinguote! Ca y est tu y es arrivée! Je suis très heurehse pour toi... Merveilleux cadeau à annoncer pour noël!!! Mais vas tu pouvoir attendre noël???? mdr!

Manal sa serait génial que tu sois denouveau enceinte!!!!! Alala finalement peut être que le père noël existe!

Vous avez bien de la chance les filles avec vos ++++! Je vous souhaite le meilleur pour la suite...

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2012 à 08:16
 youuuhouuuuuuuuuuuuuuuuu bravo folledingote tu vois je te l avais dit  que c était bon !!!!! trop contente pour toi c géniale on va être plusiuers à peut près en même temps yeeeeeeeesssssss

manoul vivement demain ta pds !!!!

allez reste 3 + encore à avoir ici apparemment décembre est le mois de tout les espoirs alors à fond les filles à fond
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2012 à 09:13
 Folledingotte excellent !!!!! Ravie ravie pour toi !!!!!! Bizous
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 09:35
 yes, super félicitation folledinguotte, tu vois ta patience finit par payer, trop génial, maintenant fais attention à toi aussi :) 

alyben si tu arrives à savoir le sexe je vais être dégouté, moi il n'a jamais voulut me dire ce qu'il voyait car pas sure de lui a moins que sa soit déjà ton écho des 22SA????
ce soir 16h rdv sage femme pour déclaration grossesse et visite mensuelle

aller bonne journée les filles
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 09:43
 YIHAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!


C'est trop trop trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!

Toutes mes félicitations Folledingote!!

A part la douleur à l'ovaire gauche, tu sentais quelque chose??? La douleur était présente comment???
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2012 à 09:47
 Et bien pour nous ça sera un kinder suprise mdr ! On ne veut pas connaître le sexe :)
Ayant vécu déjà 2 grossesses à terme, j'ai envie de vivre celle ci différemment  Je connais 2 mamans qui n'ont pas demandé le sexe, et quelle émotion supplémentaire le jour J. Ce n'est pas un médecin qui n'annonce "froidement" c'est une fille ou c'est un garçon ! tu découvres par toi même et je trouve ça génial :) 
C'est peut être aussi dû au fait qu'on a pas de préférence, fille ou garçon on sera très heureux !
La plus heureuse des mamans...
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2012 à 09:59
 Folledingotte accroche ton test au sapin et laisse le le découvrir mais attention il s'éteint le lendemain ça c'est la m***e bon en même temps tu as du stock fais en une dizaine et fait une guirlande direct que tu accroche autour de ta taille ptdr je deviens cinglé tiens mdr allez biz a vous
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2012 à 10:01
 Oh faite j'ai repris ta date de naissance sur les pages précédentes et sur le lien de la méthode noug ça marche !!!!
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2012 à 10:03
 http://www.alex-guillaume.com/Temp/Methode_noug.xls
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.