C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 139)

Discussions

Auteur
Message
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2012 à 12:16
 Aurelia quel histoire purée ! Heureusement qu'il y à plus de peur que d mal!!! Et pour ton ami alala j'imagine pas ! Trop dur pour la mère !!! Ma copine aussi a terme aussi sa lui ai arriver, elle a accoucher de son bébé mort a 9 mois ! Quelle souffrance ! Depuis elle a eu 2 filles mais elle a eu du mal a s'en remettre! Je souhaite pas que sa m'arrive, ni a vous. Quel drame ! 
Aussinon niveau merde c'est bon sa ye enfin tout est régler, aujourd'hui  niveau ménage je laisse derrière moi de la merde, aujourd'hui repos. Déjà ce midi un bon rôti avec pomme de terre et tomate mmmm avec plein d'oignon ! C'est trop bon pour moi lol et aussi pour les bour l'est lol mais pas grave. Sinon je vomi pas mais que je sents des odeurs de nourriture pppffff trop mal au cœur! A part sa rien d'autre et j'ai mon bide qui enfle mdr ! Aller je vous laisse je commence a avoir trop faim et c'est bientôt cuit, après je vais baver sur mon téléphone mdr ! Aller bonne appétit a tous et bonne après midi 💋

maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2012 à 12:46
 coucou les filles je passe trés vite fait mes parents sont là ce weekend et heureusement car je ne peut rien faire, je suis malade comme un chien, ma mini m'a refilé son état grippal!!pff comment je suis pas bien et ma grande bein encore une bronchite asthmatique comme chaque mois, pff j'en ai marre, elle ferait des allergies mais trop petite pour dépister, pas avant ses 7 ans, elle en a que 3 1/2 !!! je suis démoralisé, tous les mois une bronchite asthmatique, je péte un cable, grrr aller je vais manger et dodo, aujourd'hui pas encore la grande forme!!!!
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 08:22

 
Bonjour les filles,

 

Week end chargé pour moi...sa y est ce soir on a les clefs de la nouvelle maison!!!!

Du coup peinture a refaire et commencer a apporter nos affaires... du coup la semaine va être tendue! Je ne pourrais pas trop venir sur le forum...snif!

Bon pour moi hier soir a 18h00 règles!!!!!!

Au bout du rouleau...j'ai pas du tout la pêche...je pense que je vais oublier un peu l'envie de faire un bébé car sa me fait plus mal qu'autre chose...

 

Aurélia quelle horreur ce qu'a vécu ton ami...une collègue a eu pareil il y a 4 ans elle a perdu sa petite fille a 8 mois, elle a du accoucher de sa petite décédée dans son ventre...Mais chaque cas et différent surtout ne te mets pas sa en tête si non tu vas paser ta grossesse en stress!

 

Lydie comment sa va?

 

Folledinguote? Manoul?

 

Et les autres futures maman???????

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2012 à 09:04
Coucou les filles,
Sawyer ton déménagement tombe bien d'un sens, tu vas pouvoir te libérer l'esprit et penser un peu à autre chose. Bon courage !!!
J'ai reçu mes résultats de PDS faite mercredi dernier (à 6SA + 2) : 23 350 UI/L
Au vu des tableaux trouvés sur le net, ça me semble cohérent, vivement l'echo de demain !
Bonne journée, bisous

La plus heureuse des mamans...
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 09:21
 Bonjour les filles,
Sawyer en faisant un petit breack tu verras peut être aussi le comportement de ton homme changer ;) mise tout sur cette période de changement et ... Qui sait ! Si ton homme te voit oins en attente, il se sentira oins pressé ! Tiens nous au courant et bonne barbouille !!! 
Steph : c'est cool tous les voyants sont au vert !
Manal ???  Tu en es où ?? J'ai décroché !!!
Pour ma part : 10dpo et test neg rien de surprenant ! 
Allez bonne journée à toutes !
Bizoo
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
elsa31 27 messages
elsa31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 09:37
 Coucou les filles 
Plein de choses à lire mais désole j ai pas tout suivi j ai attrapé la gastro et la entre ce que l on peux prendre ou pas la galère 
Ce matin me suis levé mais c est pas top mais le boulot !! 
Pleins de belles choses à toutes et un bisous de loin !! 
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 10:17
 Bonjour les filles,

Aurelia, je suis choquée par ton histoire, je n'imagine même pas comment vous avez du être terrorrisés, et c'est également affreux ce qui arrive à ton amie, c'est un drame que je ne souhaiterai à personne. En tout cas prends bien soin de toi et tiens nous au courant de ton écho demain, je 'envoie mille bisous de soutien, de réconfort!!!!

Folledinguote, de mon coté test négatif à 10DPO par contre posiif à 12 DPO, prise de sang à 14 DPO Taux à 298UIml
Voilà vivement que nous donne tes résultats, on y croit toutes tu vas y arriver!!!!

De mon coté tout va bien, pour l'instant, rendez vous avec bébé mercredi matin j'ai une trés grande hâte et en plus pour la première fois mon chéri sera avec moi, ça fait plaisir !!!!!!!
J'ai quand même eu des petits soucis de constipation qui s'est ensuite transformé en diar---- (j'aime pas prononcer ce mot!!!!), mais bon je pense que ça fait partie des petits inconvénients de grossesse, je vous avouerai que je découvre tout ça car à mes 2 petits hommes je n'ai eu aucun soucis à ce niveau là, enfin d'une grossesse à une autre tout est différent!!!
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 10:54 - Modifié le : 10-12-2012 à 10:57
 Bonjour les filles,

Je me joins à vous, je suis sur un autre topic sur le forum êtreenceinte.com depuis quelques mois. J'ai 27 ans, en couple depuis 7 ans, essai bébé depuis 13 mois, test ++ il y a un an jour pour jour et FC précoce quelques jours plus tard....
RDC en février, essai jusqu'en avril inclus puis arrêt des essais car opportunité de faire un voyage dont je rêvais (c'est ma passion) en aout. Reprise des essais en octobre, j'en suis donc à mon C10 en tout et la reprise est depuis 3 cycles, celui là inclu.

J'en suis actuellement à DPO9! Hier très très mal au ventre, obligée de prendre un spasfon, mal de ventre assez continu mais moins intense depuis l'ovu, aujourd'hui, comme d'hab, mal de seins quand allongée mais ils sont tout mous (amis du glamour, bonjouuuur ) et ne changent pas d'aspect!

J'attends DPO 12 car j'ai de la chance d'avoir des spottings à peu près à cette date là... On verra bien car comme vous, je psychote, je psychote chaque mois....

J'espère que vous m'accepterez parmi vous, j'espère que tous les ++ vont avoir une belle grossesse et que tous les -- vont avoir des ++ rapidement!!

Bonne journée à vous!!

PS : euuuh en fait je n'en suis que à Bébé 1 donc un peu hors sujet hihi!! Bonne continuation quand même!


C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 10:58

 
Bienvenue parmi nous Khadylau!

 

Allez les filles une de plus qui attends son ++++++!!!!

 

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2012 à 11:59
 coucou les filles !!!

bienvenue à toi khadylau !

sawyer peut être que de changer de maison le rassurera et qu il changera d avis qui c est je te le souhaite

folledingote tu test trop tôt lol attend un peu avant

que d aventure ce weekend chez vous !!!

bon ici tout va bien à part perte totale d appétit pfff alors je mange par petite quantité ! 2ème pds ce matin résultat à 12h30! la laborantine m a dit le 1er taux est bon mais si la gygy en veut un 2ème c peut être à cause de ma fc de juin donc voilà je l appelerai apres pour savoir quand je doit venir et ce qu elle en pense !
je vous tiens au courant ! à plus ...
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2012 à 12:54
 me revoilà

2ème pds faite ce matin donc et résultat  :quoi: je m attendais à un chiffre aux alentours de 8000ui ben non taux à 22dpo 14699ui je crois que c la gygy qui va être surprise lol
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 12:54
 coucou les filles, je sort un peu de mon trous!!hihihihihi

bienvenue parmi nous khadylau !!!! tu verra super forum, bcp de complicité et de soutiens entre les filles, sa fait bcp de bien , surtout dans ses moments d'attentes, de doutes, d'angoisses et .... de stresse!!!! même les futures mamans comme moi et d'autres sommes resté sur ce fofo pour la bonne humeur et le soutiens qui y raigne :)

bon sinon pour moi sa va un peu mieux aujourd'hui bein oui aprés l'avoir réfilé à mon homme!!hihihihihi pas bien méchante fille!!mdr, le pauvre du coup c'est lui qui n,'ai pas bien :( , ceci dit toujours trés trés fatiguée qd même et la grippe n'a comme vous pouvez bien l'imaginer pas arranger la situation donc cet aprém dodo s'impose!!hiihihihi

aller bonne aprém les filles
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 14:56
 Lydie 14699 ui! Tes sûr qu'il y en a pas deux lol ! Moi je sais pas les ui pour moi car j'en ai fais qune début novembre a 15 jours de grossesse et jetait qu'à 117 ui enfin 15 jours je crois lol ! 
Sinon moi sa va je suis en mode mangeuse de fruits lol ! J'arrête pas ! En même temps sa fait du bien. 
Moi écko dans 3 semaines ! Que c'est long! Je serais plus de 2 mois et demi mdr ! Enfin vaut mieux tard que jamais! Lol ! 
Aller folledinguotte on y croit ! Sa va marcher ! 
Bon je vous laisse presque plus de batterie donc j'envoie mon message avant que sa coupe. Aller biz 😘

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2012 à 15:02
 arrête je commence à me poser des questions lol je flippe un peu d ailleurs

mes rdv sont pris 1er écho datation le 2 janvier et celle du 1er trimestre le 30 janvier que c long lol mais bon bb est là donc c le principale !

hé les filles c l hiver les cigognes sont dans le coin choper les !!!!
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 15:29
 bonjour à toutes, moi aussi j'aimerai me joindre à vous, ça à l'air sympa par ici!
je suis aussi en essaie de bb3 depuis plus de 7 mois et c'est le néant...je dois dire que je ne sais même pas combien j'ai eu de cycles car ils sont très variables et que ça me désespère.
j'ai voulu prendre un RDV avec un nouveau gygy car j'ai déménagé il y a quelques mois, et quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il y avait presque 2 mois d'attente! donc je patiente! votre compagnie m'aidera à trouver le temps moins long.
en espérant que quand j'irai j'aurai un +
allé on attrape les cigognes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.