C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 137)

Discussions

Auteur
Message
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2012 à 18:10
 Sawyer, j'y suis allée qu'une seule fois ce matin depuis ça va, mais je pense que les 1 litres de jus d'orange de ce matin y sont pour quelque chose, je bois toujours le matin du multi-vitaminé mais là j'en avais plus j'avais que du pur jus d'orange, du coup je pense que mon transit a été déstabilisé par ça, sinon non pas de signe de sang mais sur le coup j'ai vraiment eu peur. Pressée de me mettre  sous la couette et passer une bonne nuit car par chez moi le beau temps n'est pas au rendez vous et il laisse place au gel et à la neige, du coup on es mieux au chaud!!!! 

Et vous les filles, quel temps avez vous??

Lydy, pas de bol du tout dis donc, en tout cas prends bien soin de toi, fais une bonne cure de sommeil!!!! et alors au fait la méthode noug avait raison ou pas pour toi??


Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2012 à 21:34
 Bonsoir les girls !!!
Bon c'est pas la joie là ... Courage les filles..
Sawyer, déjà que ton homme te dise un grand oui ;) ensuite tu compteras les cycles. Pas avant sinon tu vas devenir dingue... Je te souhaite de tout cœur qu'il "valide" l'envie de bb3 en se lâchant lol 
Allez .. Tu es une femme et on dit : ce que femme veut ...

Bon moi je vais vous redonner la patate !
J'ai vu Gygy ce soir ... ET ON EST RESSORTIS AVEC ORDONNANCES. !!!!
Une pour contrôler mon taux de progestérone à j22 et l'autre pour faire une hystérosalpingo graphie à la fin des rrr (soit 5/6j après le début)
L'hysterographie c'est une écho par voie basse de l'intérieur de luterus et des trompes ... Et si elles sont bouchées bah ... Ça les debouche !!!! 
Youhou suis à j20 !!! Donc PDS samedi et hystero le 21/12 !!!
Si j'ai mes rrr le 16 évidemment ;)
Pour moi c12 est mort je le sais et je m'en fous ! Truc de dingue !!! C13 ou c14 sera le bon C'EST SUR !!!
Youhouuuuu
Puis si rien ne marche on fera une stimulation ovarienne bienque J'ovule ! Le risque vous savez quoi ... Bah ... C'est d'avoir des jujus !!! Trop fort !!! Sauf que zhom a crié devant Gygy "ah nan ! Ça nan ! J'en veux pas des jumeaux" le Gygy était mdr ... Et moi : si si c'est bien ça !!! 
Bon on verra mais dans tous les cas suis revenue avec ma batterie d'examens à faire et je suis ... Heureuse!
Bisoussss

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2012 à 22:07
 Correction :D c'est une injection par voie basse de liquide PUIS radio (pas écho)
Et si le liquide ne passe pas jusqu'aux trompes et que le radiologue est sympa il peut essayer avec cathéter de déboucher 
Enfin c'est gore mais m'en fous youhou !!!
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2012 à 22:14
 CC les filles excellent Steph suis ravi pour toi !!!!! Folledingotte idem ravi mais dans un autre registre lol emie moi qui n'habite pas trop loin de chez toi Ben c'est pareil froid de canard c'est moche et neige annoncé en vigilance orange.... Bonne nuit les filles suis naze biz
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2012 à 22:18
 Coucou les filles, 
Emie beaucoup de malade en ce moment  ! J'espère que tu vas mieux.
Lydy idem ! Comment ça va ?
Folledingote c'est super ! Ça va te rebooster ! Et qui sait peut être que le 16 rien n'arrivera ! ( moi non plus je n'y croyais pas et pourtant...) des jujus ! Mdr... 
De mon côté, j'ai vu mon médecin traitant, belle angine et 14 jours d'arrêt suite à mon saignement ! Je suis au repos! 
Bonne soirée, bisous
La plus heureuse des mamans...
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2012 à 08:15
 coucou les filles !

c est de bonne nouvelle sa folledingote allez avec tout ça si sa marche pas ce serait bien malheureux moi je pense que tu va vite nous annoncer un +

emie moi la méthode noug n a pas marché tu vois si ej me rappel bien sa m avait annoncer une grossesse pas avant avril donc voilà

sinon sa va beaucoup mieux apres une bonne nuit de repos j ai ma gygy qui m a appeler et qui veut que je refasse une pds lundi pour vérifier si bb se développe bien mais moi je n ai aucun doute non mééé je sais que tout va bien et je me laisserai pas allez à la négativité et à stress qui ne sert à rien nom de diouuu lol
je vous tiendrai au courant de toute façon
à pluche biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 10:50
 CC les filles,

Bon ici c'est couvert de neige, la chance c'est super beau c'est sur mais pour moi c'es interdiction de sortir la voiture de ce temps!!!

Manue t'es de ou???

Folledinguote, c cool ça ,j'espère que tout se passera bien pr t tests et que tu tomberas enceinte au plus vite!!!!Avec toute cette atente et tous ces efforts moi je dis que des juju serait une trés belle récompense!!!

Lydy, t'as raison de positiver, tout se passera super bien!!!
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 11:05

 
Bonjour les filles!

 

J'espère que vous allez toutes bien!

Moi j'ai pas trop la patate...

Prenez soin de vous!

Bon week end

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 11:31
 Bonjour les filles, alors sawyer ! Pas la forme ? Quesquil t'arrive ? Et t'en ai ou niveau règle? Reste positif tout le temps qu'elle n'arrive pas. 
Folledinguotte sa doit faire mal ton truc non ? Boouuuu ! Bon après si sa permet d'avoir un ti bout d chou après ! Bon courage a toi. 
Bin sinon moi fatiguée mais a part sa sa va, ma ptite non je crois qu'elle a une gastro alors cet aprèm médecin ! En plus je dois y aller a pied avec cette put*** de pluie fais chier mais bon obligée d'y aller jpeux pas la laisser comme sa et en même temps refaire une ordonnance pour moi ma pds pour refaire la toxoplasmose car chui pas immuniser donc je que je la refais comme sa fera 1 mois dimanche que je l'ai faire. Sa passe vite dit donc, sa fera 1 mois dimanche que j'ai eu confirmation de ma grossesse déjà, sa passe vite. Je vais demander aussi hcg pour voir si le taux a bien augmenter pour me rassurer un peu car plus de nouvel depuis ma pds le 9/11 et ma 1 ère écko c'est que le 04/01 alors je vais demander en même temps. En plus y'a une dame a l'école elle était enceinte de 3 mois et son bébé été mort dans son ventre depuis 15 jours et elle avait pas de saignement rien, c'est d'un seul coup au toilette elle a eu mal et le bébé est tombé ( c'est guor je sais) en fait elle la récupérer et en fait yavais pas de bras ni de jambe son fœtus quelle nous a dit a l'école bbbouuuu En même temps c'est triste pour elle mais bon valait mieux car voilà quoi, comme ma mère dit si y'a fausse couche c'est que le bébé a un truc qui va pas alors voilà voilà. A 3 mois de grossesse c'est triste quand même mais bon, il l'aurait vu a son écko façon et ils aurait sûrement fait un img alors c'est pas plus mal pour elle qu'il soit parti de lui même, en plus la femme elle est gentille mais pas de cœur je trouve, sa lui fesait rien, elle nous a sortie sa comme sa : mon bébé est mort ! Avec le sourire alors super la femme quoi, chez pas mais mon moi je serais triste à sa place mais elle n'en rien a foutre quoi! En même temps c'est elle ! Bon bin je vais vous laisser il est l'heure de l'école, a tout a l'heure biz a toutes 😘
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2012 à 11:41
 hooo mince sawyer si tu as besoin d en parler sache qu on es là n hésite surtout pas bises à toi la belle

emie moi en vendée temps de chien vent pluie pfff une horreur !!!
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 11:48
 coucou les filles, alors je reviens de mon écho, bébé va trés bien, bon un peu moins coopératif que l'était mes 2 premières!! lol il m'a appuyait sur le ventre un truc de fou!!! du coup depuis c'est pas la grande forme, en plus pas bien dormie les filles ont faits le bazarre cette nuit!!!grrr bon pour en revenir au bébé, tout vas bien, les muesures sont bonnes, super contente, et pour le sexe, je lui ai demandé si il avait vue quelque chose, on ne sais jamais il a vue quelque chose mais n'a pas voulu me le dire, grrrrrrr, car pas sûre de lui, il m'a demandé ce que j'avais avant et qd je lui ai dit 2 filles il a sourit et m'a dit non je ne dit rien sinon vous pourriez être déçut!!!! grrrr je suis sûre qu'il a vue un garçon!!mdr je suis grave je sais!!! maintenant il faut que je prenne rdv pour la prochaine, aller je vous laisse je vais chercher ma nenette à l'école
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 11:48
 coucou les filles, alors je reviens de mon écho, bébé va trés bien, bon un peu moins coopératif que l'était mes 2 premières!! lol il m'a appuyait sur le ventre un truc de fou!!! du coup depuis c'est pas la grande forme, en plus pas bien dormie les filles ont faits le bazarre cette nuit!!!grrr bon pour en revenir au bébé, tout vas bien, les muesures sont bonnes, super contente, et pour le sexe, je lui ai demandé si il avait vue quelque chose, on ne sais jamais il a vue quelque chose mais n'a pas voulu me le dire, grrrrrrr, car pas sûre de lui, il m'a demandé ce que j'avais avant et qd je lui ai dit 2 filles il a sourit et m'a dit non je ne dit rien sinon vous pourriez être déçut!!!! grrrr je suis sûre qu'il a vue un garçon!!mdr je suis grave je sais!!! maintenant il faut que je prenne rdv pour la prochaine, aller je vous laisse je vais chercher ma nenette à l'école
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2012 à 15:04
maman79 super tu vas pouvoir te détendre ! tout va bien, profites de ta grossesse :)
Sawyer qu'est ce qui t'arrive ?
Moi toujours au repos... toujours de légères pertes marrons grrr
La plus heureuse des mamans...
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 15:42

 
Et bien je sais pas un coup de moins bien d'un coup...

Toujours en attente de mes règles je les attends tout les jours...mais elles vont arriver je me fais aucunes illusions! Mal aux seins et aux ovaires...

Bon week end à toutes

 

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2012 à 15:55
 tu sais sawyer je ne veut pas te faire de fausse joie bien au contraire mais on peut aussi avoir mal aux ovaires et aux seins pour une grossesse demande aux filles ! au pire fait un test sa coute rien tu sais et au moins tu sera fixé bon weekend à toi !
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.