Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lydie!!!!!!!
Félicitations ma belle je suis énormément contente pour toi!!!!!!!!!!
Enfin tu nous l'offre ton +++++ excellent!!!!!!
Aujourd'hui j'ai de fortes migraines...sa me soule!!
Moi pour le 21/12 j'y crois d'ailleurs je suis terrorisée! J'ai lu des trucs de fou sur internet...sa fait flipper!
Et bien que de lectures!!!!Vous chomez pas les filles le week end!
Bisous
Coucou les filles !
Super on commence bien la semaine ! Je suis très contente pour toi Lydy c'est super !
Je pense qu'il faut pas trop t'en faire pour les spottings ça arrive, tant que c'est minime rien d'inquiétant. Enfin je te comprends, quand on est passé pour une FC on est très attentive...
Mais y a pas de raison pour que ça se passe mal cette fois :)
Pour moi 6 SA aujourd'hui, ce week end petit coup de blues... En parlant de spottings j'en ai hier d'une couleur un peu bizarre (jaune sale enfin je saurais pas trop identifier la couleur) Quelqu'un a déjà eu ? pff alors tout de suite je m'imagine le pire. Mon echo approche vivement, je serais enfin fixé.
Sawyer toujours en attente de tes régles ?
Aurelia 12Sa ça me fait rêver :) ton echo c'est pour bientôt ? Elsa aussi il me semble...
Folledingote, allez la prochaine bonne nouvelle c'est pour toi !
Manal, contente d'avoir de tes nouvelles, j'éspère que tu te remets bien.
Bisous à toutes
Oui les filles j'attends mes régles c'est bien sa!
Elles vont pas tarder me semble-t-il! snif!!
Mais pour l'instant pas de douleurs dans les seins...ni douleurs de règles...alors j'attends patiemment!
Sa va aller Lydie....profites!!!!!!!!!!!!