Ah que coucou les momans !! Zetais partie me pendre ! Je vous raconte après :(
Si je compte bien, à cette heure, on en a 2 couchées (et pô malades
) Eleis & Lydie ALLEZ LES FILLES ! Allez les filles ! Pensez au poirier hein en fin de combat !
Suis morte de rire, c'est un vrai bonheur, nous sommes des centaines (si si ... Il y a plein de sous-marins qui nous lisent ! Venez mesdames, on s'amuse bien ici
)à vous soutenir tels de bons matches de foot ...
Je croise les doigts et je voudrai tant que ça marche pour vous ! Ce serait le signe du début d'une belle série
Alors Touf tu as enclenché le tic tac...? Tu vas bien ? Zen ?!! J-5 avant les vilaines, tu ne vas pas tarder de dégainer la bandelette pipi 10mui ! Lol
courage. Je te souhaite TOUT sauf ce qui m'arrive ce mois-ci !
Je commence par :" je n'ai tjrs pas mes rrr".j+1.
J'ai arrêté de tester mardi à Dpo12 -suite au test merdique avec sa bande rose mal placée (qd je compare aux test d'ovu) & à un second négatif. Au fait, la photo du test est restée mardi et mercredi puis disparue... Bizarre, le site doit etre nettoyé des PJ lourdes).
Mercredi j'ai eu, à dpo13, UNE trace et depuis... Que dale, rien ... Pas de rrr nous sommes vendredi soir. Je voudrais qu'elles arrivent ces vilaines, c'est une torture. Demain si rien au réveil, sachant que je n'ai pas mal au crâne..., je ferai un test, mais vraiment parqu'ils ne coûtent pas cher ! Car à 10mui, mardi j'aurais forcément vu une ligne.
Je vous souhaite évidemment un
Mais aussi un résultat tranchant !! Un truc clair et compréhensible ! Car là ce cycle, je vous le redis : c'est une torture !De gros bisous.