Bienvenue...une nouvelle copine!!!!!
Et bien folledingote...oui j'attends...je n'ai pas de signe particulier...mais je pense que c'est rater pour moi!!!
Moi aussi je veux mon ++++++++++++++ et le votre aussi!!!!!
Bonjour les filles, wahouuu que de lectures, mais j'ai tout lu !!!!! hier encore une grosse journée de taf, 12h c'est un peu fatiguant à piétiner toute la journée.......
bienvenue patricia, moi aussi je me suis posée la question mais le coeur l'emporte sur la raison !!!!!! lol, et puis 3 c'est pas non plus l'orgie mdr !!!!
Bon on est au récit des grossesses précédentes alors je me lance en essayant de faire court :
Grossesse 1 : BB niché en C1 grossesse sans encombre jusqu'à environ 25 sa, contractions, arret, puis hospitalisée a 32 sa pendant 1 semaine, piqure de cortico pour les poumons, sortie autorisée avec repos complet, et accouchement a .......... 40 +4 efficace les medocs mdr !!!!!!!!
Grossesse 2 : BB niché en C1 je me dit trop fort, début de grossesse idyllique, pas de nausées, tout va bien echo 1 nickel, echo 2 : je ne sait pas pourquoi mais dans la salle d'attente je stresse, je suis sur qu'on va m'annoncer un problème, gygy commence l'echo tout va bien pour finir il regarde le coeur puis regarde et insiste je commence a me poser des questions il me dit je voit pas les 4 cavitées, il faut aller dans un autres centre il vous contacterons, je ressort effondrée, je le savait, je le sentais, quelques jours plus tard je vais dans ce grand centre, et la le verdict tombe, malformation très grave du coeur, inopérable, on m'envoi vers un cardiopediatre sans grand espoir, au cas ou, et re impossible il lui faudrait une greffe totale de coeur, imaginez vous dans l'état où je me trouve, bref img programmé, j'accouche par voie basse de ma 2ème pepette à 22 sa +1j j'en ressort très affaibli psychologiquement, heureusement ma 1ere princesse est là pour me relever, 3mois après .....
Grossesse 3 : en C3 après RDC bon ben là je ne l'est pas vécu sereinement, car du coup suivi cardiopediatre, gygy echo régulière bb va bien mais placenta previa stade 4 soit recouvrant le col, césar programmée, mais........hémorragie du placenta en pleine nuit a 37 sa, je me dit c'est pas possible, pourquoi nous ????????? bref 1h après cesar en urgence ma pepette et moi avons eu chaud mais nous sommes en bonne santé et ma révanche est faite !!!!!! non mais !!!!
Grossesse 4 : nous y sommes et je vous assure que je la commencerai après avoir confirmation que tout va bien, et ...... il me tarde car je serais autant suivi et cela m'inquiète surtout quand les signes ne sont pas flagrant
Bonne journée les filles bisous a vous toutes, ne changez rien vous êtes géniales