Que dire... je suis vraiment désolée pour toi Manal :(
Bon courage, gros bisous
Coucou les filles,
Manal je suis vraiment navrée, je suis vraiment déolsé pour toi...mais comme dit lydie il vaut mieux maintenant que plus tard..tu reprends vite les essais! Je suis vraiment dégoutée pour toi...
Lydie peut être est ce bon signe on croise les doigts!!!!!
Folledinguote a fond dans les tp!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ne le lache pas fais lui sa fete a ton zhom!
Moi j'attends mes régles...qui sont longues a arriver!
Sinon pour toutes les futures maman comment vous allez? Manue, steph, lucie, emie, alyben et d'autres que j'oublie ....
Bisous les filles
· Coucou les filles,
Maman79 ZEN, pas bon pour le bébé de se mettre dans des états pareils...cool !!
Folledingote, je te rejoins sur le fait que l'annonce d'une grossesse c'est une première étape, les 3 premiers mois c'est si fragile !
C'est vrai que je vous ai jamais raconté mon histoire, mon expérience et j'ai envie de la partager avec vous... Je suis tombée enceinte début août, test positif le 17/08. Euphorie totale, on était très heureux et surtout on se projetait déjà fortement par rapport à l'organisation dans la maison, chambre... Le 12 septembre j'ai attrapé une mycose donc je vais chez le gygy et j'en profite pour qu'il me fasse une echo (7sa), tout allait bien on voyait même les bourgeons des bras, jambes. A 8 SA j'avais de mini pertes marrons mais vraiment très légères, je n'ai pas prêté attention. A 9 SA saignement léger puis de plus en plus... Donc direction les urgences, et là j’ai bien compris sans qu’on me le dise vu les images…
L’embryon n’avait plus la même forme, il semblait complétement inerte. Le choc fût terrible, on a comme l’impression de faire un mauvais rêve. Le bébé a cessé de grandir peut être le lendemain de ma première echo. Mon gygy a été très à l’écoute et m’a bcp parlé. Mais ça été difficile lorsqu’il m’a demandé de choisir : soit laisser faire la nature et attendre que ça s’évacue tout seul ou soit de faire un curetage. L’annonce a été l’effet d’une bombe… j’étais incapable de décider quoique ce soit, je suis repartie dans un état que vous pouvez imaginer… Heureusement j’étais super entourée, ça m’a beaucoup aidé. Le lendemain je tenais plus, je ne supportais plus de savoir ce qui se passait en moi, je voulais en finir, je suis donc retourné chez le gygy pour programmer un curetage programmé 2 jours après le temps de faire les PDS, rdv chez l’anesthésiste.. Au final le lendemain très grosse douleur et je pensais que c’était fini vu le sang qui n’arrêtait plus de couler (une serviette hygiénique toutes les 10 min durant environ 2 heures, l’horreur !) j’ai vu une grosse poche passer... Le jour du curetage echo de contrôle avant l’intervention car j’étais sûre que ça s’était fait naturellement. Et là j’apprends que je n’en ai pas encore fini ! L’embryon est tjs là mais se trouve dans mon vagin ! Le gygy a fait le reste dans son cabinet pour me le retirer et je vois l’image de mon bb dans un petit flacon qui part pour analyse…
C’est dur de vous raconter tout ça mais ça fait du bien !
Aujourd’hui, j’ai la chance d’être de nouveau enceinte c’est vrai, mais je peux vous dire que pour l’instant je ne suis pas sereine, pour moi chaque jour est une victoire. La première étape à passer sera l’echo à 7SA, puis je pense qu’ensuite si tout va bien à cette echo, je ne vais pas pouvoir m’empêcher de penser à la date anniv de ma fausse couche. Bref, je pense avoir un peu plus confiance en ma grossesse après l’echo du premier trimestre.
Manal ton annonce hier m’a fait très mal, pour toi tout d’abord évidemment et puis ensuite j’ai repensé à ma FC… j’étais en pleures dans les bras de zhom hier.
Alors comme toutes les filles qui attendent leur +, moi j’attends de savoir si tout se passe bien cette fois. J’aurais véritablement mon + une fois mon bébé dans les bras !
Je crois que je n’aurais jamais de grossesse sereine. Pour mes 2 premières mon col s’est ouvert à 6 mois de grossesse, repos totale, hospitalisation d’une semaine à chaque fois, piqure pour maturer les poumons… que de stress et au final ma première on me l’a déclenché !! 3 semaines avant car elle prenait plus de poids et la deuxième est arrivé 15 jours avant… le progrès c’est bien mais parfois je trouve que c’est trop médicalisé !
Une FC s’est fréquent malheureusement, c’est une grossesse sur 3 (car parfois les régles arrivent comme d’habitude la femme ne se rend compte de rien). La nature fait sa sélection… mais quand ça nous touche personnellement ça fait mal c’est dur.
Je m’en veux un peu de vous raconter tout ça L pas envie de vous faire flipper ! mais je pense que ça aide à prendre du recul quand même ! faut se dire que c’est le destin et faut l’accepter !
Pour finir sur une note plus légère, Folledingote : TPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!
Lydy, on y croit, on y croit, on y croit ! tu vas l’avoir ton + pour noël !
Manal bon courage, on t’écoutera si tu as besoin de parler !
A toutes les futures mamans prenez bien soin de vous !