Salut manue et yaya
Yaya t'as tors de ne pas venir...on l'aura notre ++++!!!!
Tu l'as eu avant nous c'est tout! lol
Pour ton cas c'est clair que d'attendre pour connaître le sexe sa fait languir!!!! Bientôt bientôt que voudrais tu toi?
Folledinguote on peut monter une assos oui pour les caractères de merde!!!mdr
Tu me dis que c'est peut être mon ovu mais franchement c'est super bizarre... pour l'instant sa m'avais jamais fait sa avoir autant de perte quand e vais au toilettes...enfin bon mon homme n'est pas là ce soir! Donc rater...mais vu l'embrouille que l'on a eu hier encore il aurait pas état d'accord pour faire calins!! Tant pis pour moi sa repporte encore au mois prochain!!!! En espèrant que il n'y ait pas la fin du monde comme prédisent les gens!
Bonne journée les filles
Aïe aïe aïe j'ai bien peur que mes vilaines ne tardent pas à débarquer! Certes avec beaucoup d'avances!!! Grrr...
Bon et bien tant pis pour moi!!! allez les filles croisons les doigts pour vous!!!
Bon week end à toutes à lundi!
Aïe aïe aïe j'ai bien peur que mes vilaines ne tardent pas à débarquer! Certes avec beaucoup d'avances!!! Grrr...
Bon et bien tant pis pour moi!!! allez les filles croisons les doigts pour vous!!!
Bon week end à toutes à lundi!
Coucou les filles,
Manal, pareil les nausées arrivent !!!! et super ballonée mais bon je vais pas me plaindre ! Pour certaines à voir ça passe vite, mais pas pour moi ! J'essaye de pas trop y penser mais je crois que je serais rassurée le 11/12 ! Je voudrais tellement savoir que tout va bien, trop peur d'une 2ème FC :(
Pour l'instant je n'ai rien dit à mes proches mais c'est dur !
Folledingote tu décomptes ? bon entrainement lol la semaine prochaine faut pas chômer hihi
Lydy, je croise pour toi :) bon film !
bon we les filles !!