ouah que de bonne nouvelles, allez aout 2013 va se remplir de bambin....
moi je commence à fatiguer avec mes 2 loulouttes qui attendent patiemment leur petite soeur, tout les matin elles me demandent si c'est aujourd'hui qu'elle va sortir du bidou!!!!
c'est encore tot avant il y a papa noel qui va passer!!!!
je vous souhaite beaucoup de courrage pour celle qui attende toujours la cigogne, bonne soirée.
Coucou les filles,
Folledingote nous sommes plus que 3! Alors faut changer les choses et vite....
Noel est proche mais vous pouvez encore y arriver!!!Cela ferait un jolie cadeau au pied du sapin!!!
Faut pas se découragez surtout...si non moi j'attends que mon zhom change d'avis..hier aprés midi je lui ai envoyer un texto pour lui demander ou il en était de son choix...et là boum repartit sur une grosse dispute...je pensais que de ne pa lui en parler pendant un mois sa l'aiderait...mais pas du tout! Du coup hier soir c t la gueule à la maison e l'hotel du cul tourner dans le lit...super ambiance!!
Ce matin au lever je ne lui ai pas parler du tout j'ai fait de gros bisous a mes enfants car aujourd'hui c'est les 3 ans de mon tout petit, et je suis partir sans lui dire aurevoir!
Peut être que j'agit mal mais c'est plus fort que moi!
ET là je reçois un textos dans la voiture c'était lui qui me disait que hier soir il avait beaucoup réfléchis et qu'il était partant pour changer d'avis!!!!!!!!!!Mais que mon caractère foutait tout en l'air!!!!!! Super maintenant c'est mon caractère qui fait tout foirer...j'hallucine!!!!
Je ne sais plus quoi faire...je déprime grave....
bonjour les filles !
sawyer, j'hallucine, les mecs tous les mêmes, ils s'arrangent toujours, pour nous mettre tout à dos, moi aussi, quand mon homme ne savais pas trop il essayait de me mettre tout à dos, alors que ce sont eux !!!!! tu m'etonne comment tu veux qu'on réagisse quand la chose la plus imporatante à nos yeux nous voit être refusé ........
enfin, tous les mêmes lol
A part ca manoul ton taux va doubler ne t'en fait pas !
folledingotte et lydy, on mets jesus dans la crèche ce mois ci ;) lol pour un jolie +++++++++++
et les futures mam's comment allez vous ? vos symptômes ? moi a part mal aux seins et un peu fatiguée rien de plus, sauf que le matin je n'arrive plus à manger, rien ne me dit, alors qu'avant j'adorer ca lepetit dej, je cale vite aussi aux repas, c'est pas plus mal ca mdr ;)
Bonne journée a ttes
Salut lydie sa me fait plaisir que tu reviennes
Oui j'ai un caractère assez fort....mon homme le caractèrise comme caractère de merde! lol...mais bon je suis comme sa j'y peut rien...et c'est vraiq ue je prends les choses très à coeur donc! Résultats engraine gueule et rancunière!
Par contre j'aurais besoin d'un petit renseignement...j'ai mal aux ovaires depuis lundi et la ce matin je me lève j'ai très mal aux ovaires et c'est bien mouiller quand même! C'est dégeu je sais suis désolé...mais est ce que c'est ma période d'ovulation?