Bonjour les filles, comment allez vous ?
moi ca va bien
Quoi de 9 ? Y'as pas grand monde,
elsa génial :)
manoul alors ?
folledingotte et lydy, on attend vos +++++
vivement décembre, il va y avoir plein de rdv gygy !!!!!!!!!
J'essai de vous mettre un lien pour la methode noug ca marche pour toutes mes grossesses
a essayer ca coute rien ;)
Coucou les filles!
Lydie heureuse de te revoir un peu parmi nous!
Manu pour ta méthode Noug on a le même résultat mon zhomme est moi...grossesse ou accouchement de septembre à décembre 2013! Donc peut être pour bientôt...pour moi pour mes 2 premiers enfants sa tombe à peu près juste!
Voilà voilà si non moi douleur de régles depuis le 20 novembre...peut être vont-elles arriver plus tôt que prévue...
Bisous
Coucou les filles!
Lydie heureuse de te revoir un peu parmi nous!
Manu pour ta méthode Noug on a le même résultat mon zhomme est moi...grossesse ou accouchement de septembre à décembre 2013! Donc peut être pour bientôt...pour moi pour mes 2 premiers enfants sa tombe à peu près juste!
Voilà voilà si non moi douleur de régles depuis le 20 novembre...peut être vont-elles arriver plus tôt que prévue...
Bisous
Coucou les filles,
C'est une cascade de +++ ces derniers temps :)
Super Manal, très heureuse pour toi !
Allez Folledingote, Lydy, Sawyer on compte sur vous ;)
Félicitations Manoul!!!!!!!!!!!!!C'est super...
Et bien nous sommes encore 3 en lice....allez les filles...moi sa va être plus long vu que mon zhomme fait des siennes...mais vous allez allez on lache rien!!!!!!!!
oui Manal à 4 jours prés on se suit :)
Tu vas prendre un rdv chez le gygy avant 12 SA ? Tu as prévu de faire une PDS ? Je t'en pose des questions lol ton + est tout frais j'imagine que tu as la tête dans les étoiles !