Merci les filles :)
On aime voir les topines de forum annoncer un beau +, alors là je savoure un peu le mien ;)
Folledingote j'espère que l'ambiance sera meilleure chez toi... même si je reste persuadée qu'une petite discussion ne peut faire que du bien.
Manal, Lydie, Folledingote et qui sait Sawyer (qui d'autres?), je souhaite sincérement que vous allez nous annoncer un beau + très vite.
Pour ma part, j'ai rdv demain soir chez le gygy, vu que j'ai fait une FC fin septembre, il préfère me voir rapidement pour un suiv étroit.
Les futures mamans seraient ils possible de mettre à jour votre signature, ça commence à faire beaucoup de +, je me mélange un peu les pinceaux je ne sais plus où vous en êtes !
bizbiz
Manal une barre presque visible.....peut être est ce bon signe pour toi ma belle! Je croise les doigts pour toi!!!!!
Folledingote je comprends pas trop le malaise avec ton zhomm...il y a eu des tensions entre vous?Tu devais avoir tes règles ce week end non?
Et bien au final...qui reste-t-il?
On va finir par les avoir nos ++++ celles qui attendent encore
Coucou les filles,
Folledingote je comprends toute a fait ta réaction...mais les hommes le vivent pas pareil que nous! Et pour eux si c'est pas ce mois ci se sera le mois prochain...alors que pour nous c'est un coup de plus dans la figure!
Tu as un désir qui te prends toutes tes pensées...je c de quoi je parle parce que moi je n'est que sa en tête et difficile de l'enlever...les femmes ont est bizarre quand même!!!!
C11 c'est sur sa fait quand on a envie! Moi j'ai arreter ma pillule en décembre 2011 et conclusion le mien ne se sent plus prêt du tout...peut être a cause de moi...a cause de mon envie qui dépasse tout et que au final j'ai fini par le gonfler! Enfin je croise les doigts comme dis manal c'est comme le paic une seule goutte suffit! Mdr!!!!
Là je suis dans les cartons complet et même si je pense a mon déménagement et bien j'ai toujours dans la tête le désir de bébé...
Allez folledingote reprends toi!!!!!!!!Fais moi rire!!!!!Tu est super délire j'adore sa!!!!!!
De gros bisous a toutes les autres....
Et une énorme pensée pour Lydie!!!!!!!!!
coucou les filles,
C'est clair, les hommes et les femmes sont bien différents ! à tout point de vu !
On a pas la même manière de voir les choses. Nous les femmes quand on veut qqchose on se fait vite une fixette jusqu'à ce qu'on obtienne ce que l'on souhaite.
Je pense que c'est important dans un couple de parler de ses désirs mais sans jamais forcer la main, car zhomme à tendance à se braquer...
Folledingote ton homme veut un bébé avec toi, c'est encore plus fort que le mariage, c'est un lien qui vous unira à jamais ! Laisse lui un peu de temps peut être qu'il n'est pas prêt !
Sawyer, je pense que c'est important que tu discutes avec ton homme, pourquoi a t il changé d'avis par rapport à un bb3, il a bien ses raisons. Ton souhait, je pense qu'il l'a compris, il faut maintenant tenter de comprendre pourquoi il se bloque.
Bon courage les filles ! c'est clair c'est pas toujours simple la vie d'un couple !
Manal alors tu as refait un test ?