Coucou les filles!!
Encore un ++++ félicitations steph!!!!!!!!!
Purée le week end je ne peux pas venir car pas d'ordi chez moi et du coup le lundi matin j'ai de quoi lire mdr!
Sa fait du bien de voir des ++++ mais c'est égoistes mais j'aimerais tellement voir le mien! Désolé de dire sa...
Avec mon homme on en a pas trop parler de ma lettre il ma juste dit je sais que tu veux être enceinte je crois qu'il a peur en fait....mais je ne perds pas espoir!!! Hier gros calinous avec un peu d'oubli!!!! Peut être suis je dans la bonne période est cela marchera je croise les doigts!!!!!
Qui reste-t-til les filles a avoir notre +++?
Folledingote, Manoul, Lydie et moi?
Pfff dur!!!!
Bisous les filles
Merci les filles,
J'ai du mal encore à y croire ! je suis très contente.
Et à l'inverse de Sawyer, je suis limite gênée pour celle qui attendent leur ++ :(
allez courage les filles, votre tour viendra !
Je pense que les futures mamans seront d'accord avec moi, on vous envoie des ondes positives.
Folledingote, en effet je crois qu'il n'y a ps le choix, il va falloir discuter avec ton homme !
Sawyer, pourquoi pas un bébé surprise pour noël :)
manal, on croise les doigts pour toi !
Coucou Lydie,
Sa fait du bien d'avoir de tes nouvelles car on s'inquiète toutes beaucoup pour toi....
Je te le souhaite ton ++++++ tu en as besoin et cela t'aiderai malgré ce drame...
Non malheureusement j'ai pas fait le poirier...je suis juste rester allonger...et en plus je ne sais même pas quand je doit ovuler...hier j'avais un peu de douleurs aux ovaires et encore aujourd'hui mais c'est tout!
Si tu as besoin de parler, on est là!
Je t'embrasse et courage...
Bonjour les filles !
steph super !!!!!! félicitations !!!!!!
Bon alors taux a 214 ui a 17 dpo voilou
bonne journée, er pleins de +++++++ pour toutes, vous le mérité !!!!!!!