bonjour les filles, bon ben décidément je suis pourrite comme dirait lucie mdr, depuis ce petits caillot de sang et bien plus rien, j'ai bien des pertes mais crémeuse (bon appétit) lol alors je sait plus quoi penser, je n'ai pas de symptôme particulier a part quelques brûlure dans les seins de temps en temps je suis allez "cafouiller mon col" il me semble a mis hauteur et mou, le mois dernier il était haut et dur au même moment, la nuit ou j'ai eu mon caillot, j'ai eu de forte douleurs de rrrrrrrr depuis quelques douleurs mais pas les mêmes, je n'ose pas me permettre d'esperer, j'ai tellement peur d'une nouvelle déception, ce matin j'ai faillit tester, et puis me suis débinée, normalement rrrr prévu vendredi tiendrai-je ?
il m'arrive toujours de ces trucs à moi, entre l'img, la FC, et avant j'était enceinte en C1 et là c'est mission galère...... bref j'attend IMpatiemment....................
Elsa félicitations !!!!!!!!!
izzno, et tes pertes ????? les rrrr sont arrivées où tu es comme moi ?
folledingotte, attend de voir au cas où red anniv ;) je te le souhaite :)
lydy courage ma belle
lucie bon film ;)
steph test test test !!!!!!! lol
désolé si j'oublie mais suis un tit peu préoccupée...............
Bonne journée
Oh manue te revoilà dans la course ! super
peut être la nidation ton petit caillot ! allez on croise les doigts, tu vas faire un test quand ?
Pour ma part, j'ai trop peur d'avoir un test négatif et d'y croire encore un peu si je le fais trop tôt.
Donc j'essaye de patienter au moins vendredi, voir samedi.
Manue tu fais le test quand ?