Coucou les filles!!!!
Et bien me voilà de retour de congés et je vois qu'il y a des nouvelles...bienvenue les filles!!!!
Alors comment vous allez? Je n'ai pas pu tout lire dis donc il s'en est passer des choses en mon absence!!!!
Lydie, mesbebedemons, emie, manue, folledingote, manoul comment vous allez?
Racontez moi un peu j'ai manquer beaucoup d'épisodes!!!!!!!!!!!!
Voilà voilà moi toujours au même stade! J'ai écris une lettre à mon homme hier car je n'arrive pas à lui parler vu notre dernière grosse dispite d'il y a un mois... lui disant mon désir fou du 3ème et que j'aimerais qu'il reconsidère son point de vue...j'attends sa réponse....
Bisous les filles
Coucou les filles,
Folledingote ça va le moral ? tu tiens le coup ? tu n'es qu'à 12dpo, encore un peu de patience pour avoir le verdict définitif :)
Sawyer bon retour parmis nous, j'espère que ta lettre va porter ses fruits.Courage
Lucie on attend avec impatience ton joli ++ ce soir qui va nous remonter le moral à toutes !
Lydy comment ça va ?
Elsa que de suspens...encore un peu de patience
Pour ma part J22 aujourd'hui et pour tout dire je ne le sens pas du tout :( j'ai de légères douleurs de régles qui ne présagent rien de bon. Enfin verdict d'ici la fin de semaine mon cycle est de 26 jours.
Bonne journée
Oh mon dieu Lydie...quel drame! Toutes mes sincères condoléances....
Prends soin de toi surtout! De tout coeur avec toi et ta famille.
mesbebedeùons félicitations pour ton petit+! Car même s'il est petit il est là!!!!
Ne désespérons pas....