Posté le : 06-11-2012 à 22:28
Coucou manal ! Profite profite profite !!! Si tu le peux et bien c'est génial de laisser petit bout se nicher quand il le veut !!! Il faut être patient et moins pressé qu'une Folledingotte ... Mais ça peut marcher bien plus vite !
Mouah j'peux pas faire ça ... Je fais une fixette mais truc de dingue .... Passons... Moi tour viendra ;)
Je suis super happy pour toi maman 79 !!! La nidation tardive je ne connaissais pas avant de te rencontrer !
Pour ton infection, tant que ça ne te gêne pas ... Perso ils m'ont toujours trouvé des trucs bizarres aux frottis mais jamais rien d'alarmant et ... Ça passe tout seul ! Alors croisons pour que ce soit encore des délires de Gygy !
Mesbbmesdemons... ON NE VA PAS POUVOIR ATTENDRE 2 J !!!! T'ain ton doc il n'assure pas !!!! Ptdr ...
Courage pour l'attente ;)
Dpo 7 demain je dégaine un test /jour dès demain lol
Bon ... On sait toutes qu'il sera neg mais ... Ça fait du bien mdr... Pis ... Si jamais il y avait un trait ... Hein ?
0:-)
Bizoo les filles !
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG) ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]