Coucou les filles,
Emie une pensée pour ton echo de cet aprém ! tu vas enfin être rassurée Aurelia patience c'est vrai que c'est long décembre, je compatis...
mesbebesmesdemons et lydie, courage c'est la période du cycle qui semble la plus longue ! on sait que les jeux sont faits, y a plus qu'à attendre ! je croise les doigts très fort pour vous les filles !
Manue, Folledingote il faut pas qu'on les lâche nos hommes !
Izzno je sais pas comment tu fais pour penser à autre chose ! chapeau !
Sawyer, toujours en négociation avec ton homme ?
Merci les filles de partager tous ces moments ! on a tous le même but, on y arrivera !!!!
Je pense qu'on est toutes impatientes de voir un beau plus pour chacune d'entre nous pourtant on se connait à peine et je trouve ça génial.
Pour ma part ça me permet d'être plus sereine, de moins penser à ma FC ça fait du bien, le moral remonte !
maman79 il me semble bien aussi qu'aurelia a une echo en décembre... enfin je me trompe peut être ou j'ai pas tout suivi !!!
ça va mieux tes nausées ?
Bonjour les filles !!!! emie trop bien !!!!!!!! les echos c'est tellement magique, viens vite nous faire rêver !!!!
Bon allez nous tps tous les 2 jours, voir tous les jours, je veux mon +++++ et pour novembre !!!!!!!! je veux passer noël a vomir dormir lol
Merci en tous cas pour vos messages les filles, ca fait du bien d'être soutenue
lydy et mesbébésmesdemons : pleins de ++++++ pour vous
et pour nous autres d'ici 15j aussi, on sfait autant de +++++ qu'il y en a eu en octobre
Bonne journée
Coucou les filles!!!
Et bien comment vous allez? Certaines ont des échos d'autres attendent encore c'est super sa bouge...
Moi toujours en négociation qui n'aboutissent pas pour le moment...snif...mais déjà on a trouver pour déménager! On aura notre nouvelle maison le 10 décembre peut être un nouvel espoir pour que mon homme se lache!!!mdr
maman79 je te comprends parfaitement ! quand je suis tombée enceinte en août j'étais heureuse et en même temps je me posais pleins de question également... une chose est sûre c'est que tu as plein d'amour à lui apporter à ce bébé !
Au final c'est quand je l'ai perdu que j'ai réalisé que je le desirais plus que tout d'avoir ce troisième :(
Alors je pense que les hormones y sont aussi pour beaucoup sur nos états d'âmes.
Et puis il parait que plus tu as d'enfants et plus ton organisation devient toute à fait naturelle.
Le premier enfant c'est le chambardement dans la vie d'un couple. C'est l'inconnu...
Le deuxième on est déjà plus confiante, on a moins de crainte. Et ainsi de suite...
Il ne faut pas douter de toi, tu vas y arriver :) et tes 2 loulous auront 8 mois de plus ! ça parait peu mais ça fait la différence pour de jeunes enfants !
Bon courage !