bonjour les filles, alors voila PDS faite, taux inferieur a 1, donc tout est éliminé.
Hier encore j'ai eu de legère pertes de sang, a votre avis je compte comment pour l'ovu ? je pense qu'elle va venir plus tard de ce fait là....... la mouise.......
Bon c'est décidé c'est pour ce mois ci ! On est au taqué avec zhomme, je remonte la pente pour accéder au sommum lol
lydy, mesbébésmesdemons :
folledingote, steph, izzno, manoul : TPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS à fond !!!!!!!!!
les futurs mam's : profitez de votre état, c'est top de vomir, d'avoir mal aux seins, ...... au moins vous êtes imprégniées d'hormones, signes que vos bibous vont bien ;)
Allez je vous laisse, maintenant que je sait le verdict ca va mieux, de toute façon je vais pas m'appitoyer sur mon sort, ca reviendra bien il n'y as pas de raison !!!!!!!
fraise, d'abord quel âge as tu ? si tu nous trouves méchante et bien dis donc, tu doit vivre dans un monde de bisounours a la base, plusieurs personnes t'on répondu lors de tes questions "spécial", avec ta courbe de temperature qui montre que tu as ovulé, puis que tu va être réglée, puis effectivement, tu viens nous redire que tu es réglée, parfait !!!!!! Puis tu nous demande si tu est enceinte ????? Alors de 1: personne ici n'a encore passé de diplome de gynecoloque, 2: sans rapport SEXUEL on ne peut être enceinte (sauf si ton vrai nom est marie), 3 : tu aurait souhaité qu'on te dise quoi ????? Que tu es enceinte ?, bon alors oui tu es suremente enceinte, félicitation !!!!, 4 : en pharmacie, il vendent des test de grossesse, qui répondront a toutes tes questions.
Désolée d'être brusque mais ton message ma légèrement énervé, malgrès tout je te souhaite un beau ++++
Coucou les filles!
Manue moi dieu je suis désolé pour toi...mais c'est bien tu te reprends c'est le plus important!!!
Allez courage les filles vous l'aurait votre bout de chou...de lacher rien et surtout violer vos hommes...lol
Pour fraise je vous rejoints totalement...et en plus elle nous traitre de méchante non mais j'hallucine! Je te signale que ce n'est pas un fofo à canulard! Beaucoup de femmes désespère ne n'arriver a tomber enceinte...et toi avec ton rapport sous protection et tes règles tu nous demande si tu es enceinte! Désolée mais je ne suporte pas sa... si tu veux te moquer des gens quitte ce forum...nous on est là pour aider soutenir se respecter et répondre aux attentes et aux questions...sa aide beaucoup de femmes!
Voilà à part sa les filles lydie, manoul, manue, steph, mesbebesdemons, folledinguote je croise les doigts pour vous toutes sincèrement!
Bisous