Coucou Folledingote et merci pour ton accueil,
C'est vrai que les gens ont une sale manie... ils adorent critiquer... et j'imagine très bien les remarques que ta soeur a pu avoir... mais vailà c'est notre vie, on la mène comme on veut.
Je vois déjà la tête des gens le jour où on annoncera la bonne nouvelle... "olala mais vous allez faire comment avec 3 ?"," mais tu vas arrêter de travailler ?" " et financièrement vous allez faire comment ?" et j en passe...
J'ai un mari adorable et qui m'aide bcp donc je ne me fais aucun soucis... nous allons nous organiser comme toujours ! et puis pas question d'arrêter de travailler, je vais juste réduire mon activité à 80% pour profiter de bb3.
Ca fait quelques mois que j ai arrêté la pillule mais on faisait attention car mon mari n'était pas encore prêt pour bb3 et le mois dernier il m'a dis ok. Donc C1 déjà fini et pas de +++. La suis au C2 avec arrivée des règles le 10/05. Pour l'instant je laisse faire Dame nature, on verra bien... Jessaie de pas y penser!
PS : jai vu que certaines filles se posaient des questions qd aux droits CAF... je peux peut etre vous aider jy travailles depuis 5 ans. Dc n'hésité pas à me solliciter si je peux répondre à vos questions je le ferais avec plaisir.
Bonne journée et gros zibou à Folledingote
Bonjour Lydie,
Tout à fait d'accord avec toi ce bébé on le fait pour nous pas pour les autres... alors ce qu ils peuvent penser je m'en fiche... le principal c'est d'être heureux !
C'est ton ovulation... alors travailles bien hihihi
Bisous
Coucou Laure,
Oui j'ai vu aussi que tu étais sur BEBE 2013... mais c vrai que bcp plus de monde... j'arrives pas à suivre !!! mais j'essai lol
Re coucou Laure,
Les indemnités maladie et maternités sont bien pris dans le calcul des trimestres tout comme les formations prof rémunérées, les périodes de chômages indemnisés (sauf pour le 1er enfant) et les périodes de perception du congé parental (sauf pour le 1er enfant). Et il faut avoir justifié de 8 trimestres dans les 5 dernières années à partir du 3e enfant.
Oh oui suis partant pour la récup se serait plus simple de savoir qui est qui et faire plus ample connaissance.
Avec plaisir
OK pour la récap... je t'enverrai un message tout à lheure
Bon appétit et bonne après midi
Bisous
Folledingote : je croises les doigts pour toi... tient nous au courant... et oui mets nous une photo, à plusieurs yeux dessus on pourra te dire
Eleis80 : merci pour la récap