C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 99)

Discussions

Auteur
Message
FRAISE3 42 messages
FRAISE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 20:55
 Non j ai pas de symptôme pour mes deux grossesse je n en ai jamais eu. Bai j en ai marre de faire ses teste tous les mois. 
FRAISE
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 08:20

 
Coucou les filles

 

Courage vous allez y arriver!

Je ne peux même plus participer avec vous sa me soule!

J'ai l'impression d'être hors sujet à chaque fois....

Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 10:15
 coucou les topinettes,
sawyer: tu es et tu seras toujours la bienvenue dans cet espace!! un forum cest fait pour partager son ressenti ses angoisses mais aussi ses joies et tristesse!

pour ma part J1 de mon C3!!yesssss:::))) pas eu besoin de médoc pour déclencher ses satanés vilaines!!

bonne journée
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 10:18
 hello les filles, dites comment je peux faire pour vous mettre mes echos car je n'y arrive pas et j'aimerai votre avis.

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2012 à 11:36
 coucou les filles !

emie je pourrai pas t aider sur ton écho car j en ai jamais eu si tot à part pour ma fc ou on voyait juste le sac vide ! te prend pas trop la tête la dessus je sais c facile à dire mais faut éviter de trop cogiter et de se faire du mourron pour rien c pas bon sa stress et c pas top pour bb

pour celle qui on des cycles bizaroides (comme moi lol) j ai trouver ceci en cherchant sur le net car je me demande si j ai pas eu une ovu à j12 vu que j ai eu un cycle plus court à c5 (20jours au lieu de 28 !!!)et apparemment c fort possible (douleur d ovu plus glaire transparente vendredi dernier) donc voilà ce qui voudrait dire que je suis à 6 dpo et pas 4 et en plus j ai des pertes rosé très très légère et pas tout le temps juste au levé et soir!  donc voilà pour vous

http://www.conseilslucbodin.com/archives/2011/01/14/20127351.html

bonne aprem biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 12:22
 Lydie bin figure toi que je suis dans le même cas que toi lol ovu le 19 ou 22 ou 23 car par rapport à mon cycle c'est le 19 mais j'ai eu de glaires comme toi moi c'était vers le 22 et 23 alors ???? Et j'ai regarder sur Google et pareil je me suis rassurée en lisant que l'on pouvait avoir des glaires pendant la nidation et des pertes rosé comme toi tu as moi non j'ai pas sa, j'ai eu que des glaires mais bon je me fais pas d illusion non plus pour pas être déçu après. Ah au fait hier j'ai eu des douleurs comme des lencements dans le passage j'en ai eu du mal à dormir car quand je bougeais sa fesais mal et se matin plus rien. Je vais aller voir vite fais sur le lien que tu as mis car faut je fais a manger quand même lol. Aller biz 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2012 à 12:41
 je te rassure moi non plus je me fait pas trop d idée mais sa a répondu à quelques questions que je me posai du coup lol bon appétit
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 12:46
 coucou lydy,

merci ma belle pour ton lien!! moi je pense que je me suis paumée mes cycles sont de 30 jours je crois!!!pfffff quelle gourde!!lol

Allez les louloutes bientot le debut des verdicts!!!!!! Je croise les doigts pour vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2012 à 14:06
 

Coucou les filles,

emie en effet je pense qu'on pourra pas trop t'aider par rapport à ton echo, il va falloir patienter la prochaine, allez courage !

manoul, je dirais "bonne nouvelle" que les vilaines ont débarqué, tu repars ainsi sur un cycle tout neuf et donc nouvel espoir... et c'est tjs mieux que de se torturer l'esprit, "test négatif, pas de régles, mais qu'est ce qui se passe..."

lydie, 6 dpo, le verdict approche !

 

sawyer, tu vas bien finir par le convaincre ! en attendant ton soutien est le bienvenu :)

pour ma part, les saignements commençent à se calmer, les choses sérieuses vont bientôt pouvoir commencer !

 



 

La plus heureuse des mamans...
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 17:25
 coucou les filles, pas la grande frite en ce moment, depuis 4 jours je commence à être vraiment malade comme un chien et avoir pas mal la tête dans la cuvette!! lol sympatique, c'est ce que je déteste le plus si une fille est preneuse je laisse!!! (lol bien sûre) il faut savoir que je fais partie des femmes qui ne se sentent pas spécialement bien enceinte, j'espère que pour celle ci sa sera différent.... sinon trés fatiguée avec une chute de tension je suis à 10.5 pour 11.7 d'habitude, des que je peut je dors, je dors, je dors, je ne vous raconte même pas l'état de ma maison, AU SECOURSSSSSSSSSSSS!!hihihihihihi, tjs hâte quand même d'être au 6 novembre pour faire cette satané écho mais bon je ne me prend pas spécialement la tête je me fais une raison soit c'est bon et c'est partie pour la grande aventure soit c'est le signe que ce n'était pas le bon moment
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 20:04
 maman 79 j'aimerais prendre la vie avec autant de philosohie que toi!mais en tout cas je trouve ça bon signe d'avoir la tete dans les toilettes ça veut dire que les hormones s'affole!!lol perso j'ai hate!!!lpour mes puces j'ai vomi jusqu'a 7mois minimum tous les jours!apres les 2 derniers mois des grosses douleurs ligamentaires au point de pleurer tellement j'etais crevée et ne pouvais pas dormir lol mais j'ai quand même adorée etre enceinte!!!lol et pourtant je ressemblais a un mamouth!  a 5mois de grossesse tout le monde me demandais si y en avais 2 heureusement que la reponse etait oui mdrrr mais quel bonheur une grossesse je le souhaite a tout le monde!

de mon coté je suis egalement super fatiguée mais je pense que c'est du aussi a la semaine derniere on a pas arreté !j'ai eu quelques nausées et jai parfois des douleurs au bas ventre mais legeres type regles mais j'avais eu pour mes puces alors ça m'inquiete pas!par contre mon taux etait a 205 vendredi  et a 1043 mardi j'ai l'impression que ça monte pas assez vite mais bon j'espere que je me trompe je vais etre suivi par une sage femme ici y a très peu de gyneco et il gere plutot les cas difficile ou urgence j'ai rendez le 7 decembre pour la voir et le 11 pour echo pffff c'est super loin !!!snifffffffffff j'ai une amie qui est infirmiere a l'hopital je vais voir si elle connait pas un gyneco qui pourrait me prendre rapidement juste voir si tout va bien! en plus je suis tjs pas immunisée pour la toxo et notre chatte vient d'avoir des chatons snifffffffffff j'ai pas le droit de les toucher!enfin bon c'est pour la bonne cause!
bon j'espere que vous allez toutes bien et que vos tp sont productif ;-) je vais me coucher je suis crevée et demain c'est ferier ici pour l'Ide alors journée plage je suis crevée d'avance lol surtout qu'hier j'arrivais pas a dormir j'ai finis par eteindre a 23h et debout 5h30 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 20:05
 Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien, maman 79 ne stresse pas bébé ressent tout c'est pas bon alors reposé toi bien et pour ta maison t'en pis lol au pire tapel Danielle et Béatrice mdr et tu leur dis je suis en repos 9 mois lol enfin 8 maintenant. Moi verdict bientôt vers le 6 normalement le 2 mais j'attend quelques jours de plus pour être sûr. Sawyer Tkt tu peux parler de tout on te lira et te répondra, tu verra bien ton mari va bien finir par craquer, tu lui fais un bon streep tease avec une belle petite tenue bien transparente et tu verra il va te coller au mur mdr! Sinon les autres j'espère que sa va, on va l avoir notre + comme la maff je l'aurais un jour je l'aurais lol aller je vous laisse, passer une bonne soirée et violer bien vos hommes 😘
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 20:39
 aurélia et bien moi pour mes 2ères grossesses, bien malade aussi, la tête dans les cuvettes aussi!!lol mais pour les 2 à 3 mois c'était finit donc j'espère pour celui ci aussi, oui je prefert ne pas me prendre la tête, non les filles sa ma stressé mardi qd le gygy m'a annoncé sa mais plus maintenant sa me ferrais grave chier mais je me dis que si c'est le cas c'est qu'il y a une bonne raison!!! je trouve que ton taux c'est bien élevé moi! en ci peut de jours!!!sa te fais cette sensation a cause du taux de tes juju!!lol  douleurs ligamentaires j'ai connut aussi au secour!!!!lol moi je ne me plait pas spécialement enceinte car je ne prend pas bcp de ventre du coup bébé n'a pas bcp de place pour bouger et du coup me fait trés trés mal, en plus à ma seconde je fesait des satiques!!!saloperies!!!!mdr suand on voit une belle femme enceinte avec un beau bidon bein moi c'est vraiment pas le cas!!! moi aussi mon écho est le 7/12 mais du coup je penses qu'elle va être repoussé de 8 ou 15 jours avec ses histoires de "grossesse tardive" c'est comme sa que mon gygy appelle ce phénomène aprés je me dis que c'est peut être dut à mon infection urinaire que j'ai faite en même tps peut être que sa a retardé l'oeuf de s accrocher d'où le retard!!! on verra bien :) mais no stress

allé mes bébésmesdémonts bientôt la petite réponse, j'espère pour toi un beau ++++, courage
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2012 à 21:53

 
bonsoir les filles, bon retournement de situation aujourd'hui, aidez moi !!!!!!

ce matin je part au boulot, et je me rend compte que comme ces 3 derniers mois à J 7/8 de mon cyvle je perds du sang, du coup je vais au urgences gyneco, de la on me fait une echo qui se révèle normale, et un bilan et là resultat BHCG : 8,8, alors voila un taux pas négatif, mais loin aussi du positif :s du coup je doit refaire un dosage dans 1 semaine ...... s'il baisse : FC précoce, s'il monte : grossesse, mais du coup j'aurais ovulé je sait pas quand car rrrr il y a 1 semaine, c'est quoi ce bin's.......

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 07:21
 Bah ... Manue ... Toi tu as eu des règles anniv ou alors FC à 14Dpo et ton taux termine sa chute.
Deux options : soit tu y crois et pourvu que ton taux grimpe ;) . Soit tu te dis que tu as fait une FC précoce et que dans 4/5j tu ovules donc tu remises tout sur le cycle en cours ;) et peut être aurastu une belle surprise qui date du mois dernier ;)
N'y pense pas ou plutôt épargne toi la torture... Surtout qu'après une FC les chances de retomber enceinte de suite sont élevées !

Manoul, le 5/11 je serai à 4ou 5 dpo ;) verdict vers le 15/16 nov 
Tu es scorpion comme moi lol

Les filles, je crois que Fraise s'est trompée de fofo... Voire ... Se moque de nous. Enfin... Ce n'est que mon point de vue.

À toutes de gros bisous et patience aux nouvelles maman : on patiente avec vous. Courage et plein de +++ à toutes

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.