C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 09:24
 Gniarf gniarf gniarf ... Je viens de prendre rdv pour le vaccin DTP de mon fils Charles pour le 5/11... Oh oh ...  On pourra profiter pour demander ordonnance PDS ! Gniarf gniarf gniarf
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2012 à 09:36
 coucou les filles !

ha mince cindy désolé pffff satané rrr qui attendent toujours qu on fasse un test pour arrivé grrrr

steph t inquiète pas c normal c pour bien tout évacuer j ai eu pareil au mois de juin pendant 5 jours ! courage c une dure étape mais on est forte nous le femmes donc tu as notre soutien de toutes façon

folledingote tu en es ou toi alors ? et oui 3 dpo aujourd'hui le décompte est lançé mais sa va pas trop d impatience (suis forte hein !!! lol) c bête mais chez moi du moment que je n ai pas de pertes marron/noir comme d hab pour moi c déjà une victoire lol donc voilà là je suis contente car rien à pertes des pertes glaireuses marron très très clair voir jaune pâle !!! (faut que je regarde à quoi c dû !!! ) donc voilà verdict le 4/5 novembre !!! je croise à fond j ai jamais autant galèrer pour avoir un ptit pied qui pousse !!!

allez bonne journée les filles je pensent à vous biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 09:49
 Hello les filles,

Ben dis donc ça fait un bon moment que je ne suis plus venue et y'a de quoi lire!! mdrr

Bienvenue aux nouvelles et courage aux futurs mamans un peu de patience et vous serez rassurer!!

Pour les autres bon tp car y'en à c passer d'autres c le moment et certaines qui vont encore un peu attendre!! mdrrr

De mon côté les rrrrr c fini donc plus qu'à bosser dur dur pour les tp mais ce mois-ci je ne me prends pas la tête donc on va oublier!! lol

Je préfère vous avertir que je me ferais un petit peu moins présente sur le fofo car j'ai du boulot à côté et donc pas trop le temps mais je ne manque pas de vous lire!!

Gros bisous à toutes et à beintôt!!


LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 10:08
 Ah Cindy désolé pour toi ! Aller courage ton cycle reprend aujourd'hui !!! On se motive aller aller aller! Lol et dans 15 jours environ tu viole ton homme lol 
Lydie bin moi c'était le 2 verdict mais je préfère décalé au 6 car je compte 4 jours de plus au cas ou mon ovulation c'était pas le 19 mais le 22 ou 23 comme j'ai eu des pertes glaireuses. Je préfère faire comme sa car si je fais test avant et que mes règles arrivent quelques jours apres je serais déçu. 
Aussinon moi bin la sa ré la sécheresse total plus de glaire donc je fais ouf quand même un peut. Hier j'ai fini mon homme au cas ou mdr !!! La ye mort mdr !!! Toujours mal aux ovaires et aux reins, sa va faire au moins 5 jours la si c'est pas plus. Y'a plu qu'à attendre façon la, verdict en début novembre. Vite vite vite! 
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 10:12
 Hello les filles, je vous avouerai que ça me travaille quand meme forcément mais bon je positive quand meme je veux ce bébé, vivement mardi prochain pour la prochaine écho, trop pressée.

maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 11:09
 merci de votre soutiens les filles, emiematt t'as de la chance c'est mardi prochain, il faut que j'attende le 6!!! pffff une étérnité, si il me dise que c'est un oeuf claire, j'ose même pas imaginer la suite..., j'ai jamais vécu sa mais sa me fait très très peur!!!
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2012 à 11:23
 Bonjour les filles !!! Comment ça va ? Zen les futurs mamans ;) je sait moi aussi je serait pareil mais faut rester positives lol moi Ben rien de spécial je ne compte pas enfin j'essaie et on verra de toute façon on y arrivera bien un jour !!!! J'ai quand même réussi à avoir 3 grossesse alors j'essaie de positiver même si cela aura été beaucoup plus galère...... Bonne journée les filles
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 12:28
 maman79, on va se soutenir mutuellement mais t'en fais pas ça va aller, y'a pas de raison, on va se battre jusqu'au bout et ce bébé on l'aura, moi je continue à y croire je fais comme ci je n'avais pas d'écho hier , c'est le seul moyen de ne pas m'en faire.

Manue, comme tu dis  t'as déjà réussi a avoir 3 grossesses alors c'est bon le passage est fait mdr, y'a pas de raison pour que tu n'aies pas ton ++++!!!!bn courage
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 16:26
 coucou les filles,

coment va??
LES FUTURES MAMANS VOS BIBOUS VONT BIEN NE VOUS PRENEZ PAS LA TETE ET ZEN ATTITUDE
CINDY JE SUIS DSL POUR TOI A BELLE
FOLLEDINGOTE TN VERDICT TOMBE PILE LE JOUR DE MN ANIF LE 05/11
LYDY J-12 VIVEMENT TN ++++

DE MON COTE TOUJOURS RIEN PAS DE RRR JEN SUIS A 3 JOURS DE RETARD DE REGLES..... DONC JE NE SAIS PAS TROP..... VOILI VOILOU

BISOUS
FRAISE3 42 messages
FRAISE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 16:27
   Bonjour voila la suite les filles, je sais pas quoi penser mais en tous cas j’espère que vous pourrez me dire votre poins de vu merci

REGLE J1 36.2
REGLE J2 36.9
PAS REGLE J3 36.9
REGLE J4 36.9
FIN DES REGLES J5 36.9
J6 36.8
J7 36.9
J8 36.7 
J9 36.9
J10 36.8
J11 36.7
J12 36.7
J13 36.7
J14 36.7
J15 36.5
J16 36.7
J17 36.8
J18 36.8
J19 37.1
J20 37.1
J21 37.1
J22 37.5
J23 37.6
J24 37.0
J25 37.0   perte blanc d oeuf
J26 37.1   perte blanc d oeuf 
J27 37.0   perte blanc d oeuf
J28 37.     perte blanc d oeuf
J29 36.9 ? (première prise)    étonner je repris la température de suite et 37.0  ? ! même  la 3eme prise 
J30 36.8 ?  pareil que J29    repris et 37.0 plusieurs fois après . A 22H00 quelque tache de sang 


 ( J31)  J1 36.8  Sang qui coule après le réveille et la toujours rouge très très vif avec beaucoup de sang qui coagule beaucoup. Pas de douleur contrairement au dernière règle ou j'avais des douleur au ventre et a la jambe.
Je sais pas quoi penser 

FRAISE
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 19:23
 fraise tu comprends pas quoi??tu as un nouveau cycle mais c'est logique sans tp ça aurait été surprenant que tu sois enceinte!!

emie et maman 79 on est la pour vous soutenir aussi!!!moi je suis en mode stress aussi si ça peut vous rassurer j'espere que quelqu'un voudra bien me faire une echo assez vite mais j'y ai jamais eu le droit avant l'echo officiel  j'ai refais une pds resultats demain hate de savoir si ça augmenté car tjs pas de symptomes :(

manoul on croie les doigts !!

folldingote tu me fais rire mais j'espere que tu la demandera cette pds et qu'elle sera +++

manue mais oui y a pas de raison tu vas l'avoir ton ++

cindy :( pas cool quand y a du retard et que ça donne espoir allez lae prochain sera le bon!!

mesbebesmesdemons y a plus qu'a attendre et a laissé reposer un peu ton homme le pauvre!!mdrrr

izzno bon tp!!!

steph bon courage je pense aussi que c'est normal!

bonne soirée les filles ici il est 20h22 et je suis hs je vais coucher mes puces et moi avec!!et encore j'ai fait 1h de sieste ce matin et 2h30 cet aprem mais bon on se leve a 5h30 c'est trop tot!!!!lol

FRAISE3 42 messages
FRAISE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 19:30
 Je pense être enceinte et avoir les règle il y'a beaucoup de femme comme sa ????
FRAISE
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2012 à 19:57
 sa s appel les règles anniversaire et oui sa arrive j en suis la preuve pour ma 1 er règle et enceinte du coup quand j ai mon test résultat à plus de 25000ui enceinte de 1 mois et 3 semaines

 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 20:50
 fraise pourquoi tu penses etre enceinte si ta tempé descend et que tu as tes regles??tu as des symptomes par ailleurs un pressentiment?? tu as dis au debut ""Je ne vous ai pas dit j ai eu  juste un rapport protéger car je me suis pas mi a 100 pour 100
Le seul rapport non protéger date du 30 septembre sois a J 7 donc a la fin des règle.   
            ?????????????????????   vous en penser quoi  ""


si tu as eu un seul rapport non protégé a ce moment la ça parait peu problable mais pourquoi tu ne fais pas un test si tu penses etre enceinte??
FRAISE3 42 messages
FRAISE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 20:51
 Donne moi plus d info pour que je compar, comment été tes règle combien on t elle dure? Avais tu des douleur ? Et   Avais tu pris la temperature. Merci.  Moi je sais pas quoi penser 
FRAISE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.