C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2012 à 15:59

les filles,


j'ai mon RDC depuis hier et là c'est carrément les chutes du niagara :(

c'est normal ? pensez vous que ça dure plus longtemps que les règles normales ? (d'habitude ça dure 4 jours et c'est léger)

 

La plus heureuse des mamans...
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 17:26
 CC les filles, 

Bouleversement aujourd'hui, cet aprem j'ai du aller aux urgences maternité car douleurs dans le bas du ventre depuis deux jours donc histoires d'etre rassurée je me suis rendue sur place, résultat poche de grossesse bien en place dans l'utérus et vésicule vitelline présente cependant trop tot d'aprés l'interne pour me dire si la grossesse suit bien son cours du coup j'ai rendez vous la sem pro pour voir s'il y a evolution ou non, d'aprés lui c également trop tot pour dater, il pense que je suis à 5sem d'anémorhées, ce qui correspondrait à une dizaine de jours de grossesse donc trop tot pour voir quoique ce soit, mon col est bas par contre et le sac de grossesse mesure environ 8mm.
Vous en pensez quoi les filles est ce que ça vs est déjà arrivé ce genre de situation?? je me pose beaucoup de questions et espère que otut se passera bien.
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 17:42
 Aaaaaaaalalalaaaaaaa ! Les filles au secour aider moi j'ai merdé😭😭😭😭je suis carrément dégoûtée ! J'écrivais plus haut que mon ovulation été belle est bien passé et bien NON j'avais quelques glaires humide vers le 16-17-18-19 et 20 et après plus rien jusqu'à hier un gros morceau de glaires blanc d'oeuf ne je me suis amuser à étiré lol et après plus rien jusqu'à ce midi rebelotte de la glaire !!!!! À je me dit c'est pas possible mon cycle 2 n'est pas de 26 jours c'est évident ! Du coup ovulation la là en ce moment je pense bien que c'était pas le 19 mais hier ou aujourd'hui alors j'ai retester la méthode accroupi et hop 2 doigts lol pas pour m exciter je vous rassure mais pour vérifier mon col et je m aperçois que mon col est fort haut je le sent plus ! Avant le 19 j'avais testé et je vous en avais même parler et ce jour la il été mou mais je touché une boule au bout dur est c étais mon col en fait et a se moment la sa veut dire col fermer les zozos peuvent pas passer!!! Alors du 16 a hier j'ai usé mon mari je vous jure ! Je sais même plus si il éjacule mdr tellement j'ai tout pris lol ! Et je vous disez tout a l heure je met 2 doigts et la c'était tout mou mon col ( la petite boule au bout) je le sentais plus c'était carrément trop loin et ce qui veut dire bien sûr col ouvert ! Alors la je me retrouve en pleine ovulation des glaires comme c'est pas permis et mon zomme tomber en rade!!!! Lol et oui les filles mon zomme il est usé y'a plus rien, hier soir on a refait câlin sa coule même plus tellement je l'ai vider mdr ! Oui il éjacule mais pas grand chose! Vous allez me trouver ridicule les filles et même rire mais dans tout ça et c'est le cas de le dire je me suis fais baiser! Mdr alors voilà ou j'en suis les filles ! Vous pensez que si il éjacule plus de trop et en ayant des rapport tout les jours c'est possible que y'a un bon p'tit zozo et je peux espérer Uand même que sa marche? Je suis déçue sur le coup ! Donc cycle chez pas de combien de jours du coup en ayant eu mes règles le 7 et ovu la le 22 ou 23 du coup sa fait 16 jours + 14 jours après de phase luterale je me retrouve avec un cycle d1 bon mois alors verdict pas le 2 novembre mais je compte au moins 14 jours se qui ferait au moins vers le 8 novembre ! Alors voilà mon roman ppppffff vous en pensez quoi les filles? Je pense que la je suis bien en mode ovulation non pas le 19 ! Comme on dit une baisé qui sait fait baisé!!!! Excuses moi des mots mais je suis degue. 




lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2012 à 17:53
 alala mesbebesmesdemons quoi te dire lol t inquiète si tu avait usé ton homme il t aurai dit non lol je ne pourrai te dire car chez moi c un peu pareil douleur ovaire vendredi alors qu ovu prévu dimanche et hier soir pareil et depuis perte de glaire d ovu avec perte marron très claire donc au tp ce soir au cas ou lol  alors tu vois donc plus qu à attendre !!!

EMIE ne t affole pas ce ne doit pas être bien grave surtout le principale c est que tu n es pas de pertes de sang repose toi au max et vivement la semaine prochaine pour savoir ce qu il en est mais en attendant surtout REPOSE TOI   c le plus important ok allez biz biz

 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 18:19
 revient de chez le gygy, alors emi sa me rassure un peu ce que tu me dis car il m'a dit exactement pareil et je m'angoisse grave aussi!!!! il m'a fait une écho vaginal, l'oeuf est bien présent mais on ne voit pas l'embryon dedans cepandant l'oeuf est bien situé et la vésicule vitelline commence à ce former, il m'a dit que sa devait être une grossesse tardive, que l'oeuf avait dut mettre du tps à s'accrocher et que du coup je ne devais être enceinte que de 10/15 jours donc trop tôt pour dater, je lui ai parlé de l'oeuf blanc il m'a dit que sa pouvait mais bon comme la vésicule vitelline se former sa commencer plutôt bien, il faut que j'y retourne le 6 novembre pour refaire une nouvelle écho et là du coup voir si tout évolue bien et dater, je lui ai parlé par rapport à ma PDS et mon faible taux et il m'a dit que sa correspondait bien à sa, donc je croise les doigts le tps va être long d'ici le 6 pffff!!!!
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2012 à 18:35
 Emie, Maman79 no stress !!! c'est normal d'avoir qq douleurs et normal de ne pas voir grand chose à ce stade ! Bien pour ça que le première echo officielle c'est à 12 SA ! 
Je suis d'accord avec Lydie tant qu'il n'y a pas de saignements faut pas s'affoler ! Faut juste laisser le temps à votre bébé de grandir ! Zen !


La plus heureuse des mamans...
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 19:12
emie et maman 79     les filles vous pensiez etre a combien de grossesse??je vous souhaite que tout aille bien du fond du coeur mais si c'est un oeuf clair il vaut mieux le savoir maintenant moi je ne l'ai su qu'a la premiere echo donc quasi 2 mois et demi de grossesse  et pour me soutenir mes soeurs disaient ben t'etais pas vraiment enceinte pffffffffff courage a toutes les deux je suis sure que ça va aller!!
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 19:19
 bein moi par logique j'y étais de 4 SG donc 6SA, mais bon le gygy reste positif quand même en plus il m'a dit que c'était fréquent les "grossesses tardives"alors j'essaie de rester positif aussi
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 19:26
 mais oui faut positiver mais je suis sure que tout va très bien !!par contre courage pour l'attente jusqu'au 6!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 23:28
 Steph, c'est bien mieux si tu "elimines" tout. Enfin ... C'est ce que je me dirai à ta place ;) 
Perso en 2008 j'ai été obligée de me faire poser un stérilet à cause de metroragies ... Je me vidais 6j à grandes vagues : j'étais naze durant 6 mois.. Le tampax super +++ durait à peine 1 h... La nuit c'était horrible je n'en dormais plus... Et le Gygy zen!!! Mon dieu... "ça arrive" après écho ils ont vu que je faisais de l'endometriose (utérus se cuirasse= plus de muqueuse sur 1/4 du haut de l'uterus) "voulez vous un 3ème ? Si oui faut vous dépêcher" super... À lepoque ça faisait 1 an1/2 que j'étais avec zhom... Pas dactualité ! Donc stérilet ! Et miracle 3 cycles après plus une goutte de sang ! 
En résumé Gygy était zen ! Les métro ragues arrivent parfois et sans forcément d'explication !!! Moi, yen avait une, mais sinon lui était zen !

EMI, maman79: un zozo à flirter avec Mme vuvu alors ... C'est un bébé ! Point ! Pas d'oeuf clair, pas de panique ! C'est normal de vous inquiéter, mais profitez plutôt de votre état ;) sinon vous allez passer 9 mois horrible !
Vous êtes enceintes et si dame nature venait â interrompre la magie il serait toujours temps de vous préparer... Profitez les jolies !!!  On est heureuses pour vous alors soyez heureuses ;)
Mesbbmesdemons ... J'ai pleuré de rire en te lisant! De une: on dirait moi en juin ... Même topo ! Du coup en juillet câlins de j5 â j20! Il était mort ! "de la poudre qu'il disait" lol 
De deux : un seul zozo suffit et peut vivre 5j ! Alors... Rien, mais rien n'est perdu ! Les glaires sont ok de j-3 à j -1 => tes câlins sont bien placés. Si ovu aujourd'hui.
Lydie dpo2... Tic tac !!!! Tic tac !!!! Vivement le 7/11...

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2012 à 06:21
Coucou les filles. 
Matinale ce matin plus moyen de dormir Grr

Emie et maman 79 courage encore un peu de  patience restez positives !

Foldingote merci pour ton soutien, je vais prendre mon mal en patience ! C'est vrai que d'un sens c'est le grand "nettoyage" après ma fc... Ça peut être que bien.
Pour ton cas perso, j'avais jamais entendu parlé de ça, contente que ça s'arrange pour toi!
La plus heureuse des mamans...
cindy325 13 messages
cindy325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 06:39
 hello les filles et bein pour ma part c'est loupé :( pds négatif :( et comme par hazard aujourd'hui sang bien rouge hors que j'avais que des tite perte rosé au debut pendants 3 jours et ici les 2 jours précédent perte brune et aujourd'hui c'est du sang mais allor maintenant je calcule comment pour mes Rrrr ??????

allé encore une désseption de plus snifff j'y croyais vraiment pour se mois si enfin breff peut etre le mois prochain ein  mais maintenant vais me dire d'attendre 35j avant de crié espoir


maman de 3 enfants 11 ans 7 ans et 4 ans a perdu le petit 4 eme a 5 mois 1/2 de grossesse le 11 novembre 2010 :(
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2012 à 07:12
 Ah non Cindy désolée pour toi ! Courage faut rester positive ! 
Je pense que ton cycle recommence aujourd'hui...
Bisous
La plus heureuse des mamans...
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 07:47
 Je suis triste et désolée pour toi Cindy...
Ton j1 est celui pour lequel tu es obligée de mettre une protection (utile) avant 17h)
Comme Steph je dirai hier mais tu dois mieux savoir que nous ;)
Courage et.... Dans 4/5j tu reprends les Tp ;)
La déception fait mal on sait :( 

J8/31, encore 1 semaine avant mon ovu, je voudrais tant être 15/17 nov POUR TESTER !!! Je veux une barre rose !
Zavez vu Manue, isa ? Elles se sont paumées dans le forum ?!!! Lol youhouuuu les filles !!! Zetes cachées ?!!!
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2012 à 08:24
 Folledingote je comprends ton impatience :) mon cycle est à peine en route que je suis déjà pressée de faire un bon en avant dans le temps lol 
mais bon chaque chose en son temps ! pour me faire patienter je trace ma courbe de temp (une première pour moi)

Vivement le 17 novembre ;)
La plus heureuse des mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.