C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 19:10
coucou les topinettes, 
 aurélia, jhabite en france dans le 91 mais je suis en vacances au Maroc la... Les tests cassette sont ceux le plus vendu ici...
jen suis a 14DPO
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 20:25
 Manoul tu en as de la chance d'être en vacance au Maroc, bonne vacance a toi alors et profite bien.
Tkt aurélia je vais lever les fesses lol mon zomme va voler en l air lol même si mon ovulation c'est aujourd'hui je vais faire des gros câlins tout le week end pour être sûr et après je me calmerais lol car après mon zomme y aura plus rien lol. Aller je vous laisse je vais faire ma vaisselle de se soir. Aller bonne soirée a vous les filles et bon tp. 
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 21:56
 Bah c'est quoi ce bins ??!!!
C'est pas possible les filles ... Je suis en rtt, j'arrête de regarder mes mails 4h le temps de faire mon ménage et Je reviens... Y'a 2 pages !!! Lol ...

Manal, isa a eu ses règles aujourd'hui ... 1 jour d'avance... Misère.

Bon ch'sais pas vous mais moi je trouve que mesbbmesdemons s'est totalement plantée dans le choix de son pseudo ! Je pense que "jesuisundemon" aurait été plus approprié !!! Mdr
Autre chose : si un jour je me réincarne en homme, ben je ne veux surtout pas tomber sur une femme comme elle !!!
VITE UN PLUS +++++++ pour mesbbmesdemons !!! Vite !!! Sinon elle va le tuer !!!!
Mdr .... Tu lui diras à ton homme qu'on compatit !!!
Ptdr
Moi ras ... J3 se termine :(

Gros bizooo
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2012 à 09:20
 Hello les girls,

Emiemett très joli bidou!!

Donc rrr toujours et bien la!! mdrrr Donc on repars en C4 pour Novembre!!

Allez bonne journée les filles je passerais plus tard car la je dois faire des courses!

A plus
cindy325 13 messages
cindy325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 09:39
 bonjour moi c'est cindy j'ai 27 ans suis de belgique j'ai  3 enfants nées le 14 aout 2001 fille puis un garcon le 7 decembre 2004 une fille le 28 juillet 2008 je suis retombée enceinte mais grossesse non aboutie perte de mon 4eme petit loulou a 5 mois 1/2 de grossesse le 11 novembre 2010 en route pour bébé espoir arret de pillule fin mai cette anné se moi si en attende des Rrrr si je me fie au 2 dernier mois qui ont ete des cycle court j'aurais du les avoir mercredi voir jeudi
maman de 3 enfants 11 ans 7 ans et 4 ans a perdu le petit 4 eme a 5 mois 1/2 de grossesse le 11 novembre 2010 :(
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2012 à 10:06
 coucou les filles !

bienvenue cindy chez les folles en attente lol tu en es à 16/17 dpo tu attend encore pour tester , car je pense que tu peut le faire ou alors lundi pour que sa fasse 5 jours de retard ( c est ce que me conseil mon gygy pour etre sur !) on croise pour toi

allez izno et folledingote cette fois novembre est à nous !!! hiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhaaaaaaaaaaaa

mesbebesmesdemons bon tp productif !!!enfin fatigue pas trop ton zhom sinon les zozos vont avoir du mal à se régénérer lol

ici tp hier soir et puis on va en faire tout le week ainsi que lundi comme ça je mise un max sur cette possible ovu
hier glaire transparente mais épaisse donc un tp au cas ou (comme j ai eu des douleurs dans la journée ovu à j 11 serait possible alors bon) par contre cette nuit douleur dans le bas ventre (pas comme les rrr du tout je vous rassure) mais plutot comme des fort pincement (et dsl pour le détails) sa me fesait comme des gaz et encore là bas ventre sensible !!! hier soir le poirier apres tp et coucher direct pour les garder alors je vous dit pas au reveil j ai couru au toilette car sa coulait mdr bon ba voilà je vous ai tout raconter mdr sinon pour mes douleurs vous avez déjà eu sa juste avant ou pendant ovulation ? à pluche si je peut pas repasser et bon weekend les filles biz biz


 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
cindy325 13 messages
cindy325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 10:24
 hihi merci lydy je vais aller mnt chercher un test pour le faire dé demain matin j'espere un beau bien que je vien juste de signée un cdd de 3 mois lol oups mais la j'ai vraiment l'impression que c'est bien sa car j'ai la peau a l'interieur de mon ventre qui me tiraille bien que pas de douleurs au seins mais depuis 2 jours au matin bouffée de chaleur interieurement et quand je cuisine comme un dégout Mmmm bizzard sa enfin vous dit quoi dé demain ^^
maman de 3 enfants 11 ans 7 ans et 4 ans a perdu le petit 4 eme a 5 mois 1/2 de grossesse le 11 novembre 2010 :(
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2012 à 10:40
 coucou les nnettes, comment vas aujourdhui!?? moi je vote pour le changement de pseudo de mesbebesmesdemons!!!lol!!!
 Lydy: bon tp ma louloute!!!! allez les zozos il faut rester bien au chaud dans luterus!!!!! je croise fort les doigts pour toi!!!
folledingote: comment vas ce matin???
izzno: ce nest que partie remise ma belle!! novembre sera pour toi!!!!!!
cindy: bienvenue dans le monde des tarés!!!lol!!! je te souhaite un bo +++++

de mon coté jen suis DPO15, pas de douleurs pour le moment rien de special on attend quoi!!!!!!
par contre ma signature a change elle ma fait passer a c3 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

bonne journee les louloutes!!

bisous

manal
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2012 à 10:40
 coucou les nnettes, comment vas aujourdhui!?? moi je vote pour le changement de pseudo de mesbebesmesdemons!!!lol!!!
 Lydy: bon tp ma louloute!!!! allez les zozos il faut rester bien au chaud dans luterus!!!!! je croise fort les doigts pour toi!!!
folledingote: comment vas ce matin???
izzno: ce nest que partie remise ma belle!! novembre sera pour toi!!!!!!
cindy: bienvenue dans le monde des tarés!!!lol!!! je te souhaite un bo +++++

de mon coté jen suis DPO15, pas de douleurs pour le moment rien de special on attend quoi!!!!!!
par contre ma signature a change elle ma fait passer a c3 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

bonne journee les louloutes!!

bisous

manal
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2012 à 11:08
 merci manoul toi aussi je croise pour toi novembre est à nous na c décider c comme ça ! message reçus la cigogne ou dame nature ou tout autre chose c nous qui décidons non mais lol

cindy tu sais sa t empeche pas de faire ton cdd si il n est que de 3 mois en plus tu n es pas obliger de le signaler tout de suite sa te laisse le temps de le faire 3 mois c court et sa ne se verra pas trop, en plus avec l hiver les longue chemise ou tunique ou autre sa cache bien lol je croise vivement demain
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2012 à 12:27
 Bonjour les filles mon prénom c'est Lucie Lucifer 👹mdr oue oui je suis un démon merde je me suis fais toper mdr 
Bin sa ye j'ai violer mon zomme y'a pu rien mdr même lui il le dit mdr! Lydie oui j'ai lu sur Google qu'il ne faut faire trop de câlin pour que les zozos sont en forme mais pas facile quand on sait que c'est l ovulation et a chaque fois que mon homme se retire quand il a fini c'est chiant sa déborde ou tout s'en va ! Je sais pas mais même si je lève les fesses sa coule alors je me dit sa se peut que tout c'est barrer et qu'il y à plus rien lol alors je me dit c'est rien demain je recommence mdr j'ai tellement peur que sa prend pas! Parce que le mois d'avant pareil j'avais fais beaucoup de câlin et c'est pas pour autant que sa a prit ! Je verrais bien le 2 novembre de toute façon. Sa soule quand même de calculer les jours et tout, enfin j'ai pas a me pleindre j'en sui qu'au c2. Bon je vous laisse j'ai faim je vais manger mon zomme mmmmmiam lol n'en je plaisante c'est du riz et du poisson lol Aller à plus tard les filles. Biz 
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2012 à 15:03
 re les foufounes!!!

la PSYCHOTEUSE est de retour!!!! en fait, jai par moment des nausées et jai limpression que mes seins sont plus lourds!! meme mon homme les trouve plus lourds mais je sais pas jai peur de me faire des iluusions donc dans ma tete cest negatif !!
vivement lundi et je serais peut etre fixé! je vais essayer de trouver un test "normal" dici la ou faire une pds o pire!!

gros bisous et bon week end!!!

bisous

ps: qui est en attente de verdict???
cindy325 13 messages
cindy325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 08:33
 bonjour les filles pour ma part je n'ai pas fait le test se matin car hier en rentrant du boulot légère trace de sang je sais pas si c'est le debut des Rrrr ou non mais je pense bien que oui car douleurs aux reins snifffff je vais encore attendre pour aujourd'hui en esperant que sa ne coule pas mais je doute car le boulot n'est pas de tous repos donc ai peur que si il y a eu nidation que sa ne tienne pas a cause du boulot car je dois porté des truc lourd et reste debout toute la journée je suis en cuisine dans un home avec plus de 100 résidents donc pas facile facile tous sa .

mais je désèspere pas car se matin pas de sang dans le pipi mais si rien non plus en journée je le ferée demain bien que cette douleur aux reins ne me rassure pas de trop .

allé les cheries pensée a moi envoyée moi des ondes positives pour une  petite  loll

bisous
maman de 3 enfants 11 ans 7 ans et 4 ans a perdu le petit 4 eme a 5 mois 1/2 de grossesse le 11 novembre 2010 :(
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 09:45
 Bonjour les folles !
Manal, Cindy : 2 potentiels +++ !
Ce serait top pour commencer la semaine ! Alors on attend avec vous, et j'espère que vous ne verrez pas les Rrrr débarquer...
Cindy, c'est sûr que mal de reins et traces rosées ne sont pas "bons signes" mais combien de filles +++ ont eu ça juste avant leur ++?!!! Ça arrive souvent. Faut juste se préparer au --- au pire, ce serait une belle surprise ;)

Pour la nidation j'ai lu je ne sais où qu'il n'y a aucun lien entre lactivité physique et la nidation réussie ou pas. Quand bien même tu porterais des charges toute la journée ça nempecherait pas ce tout petit œuf de se poser délicatement pour s'accrocher. Une fille s'inquiétait car elle faisait de la voiture toute la journée (secousses / circulation du sang coupée avec la position assise etc.)
Zen ;)

Manal, quels rebondissements ce cycle ! Tes pertes, tes tests, et là des bons signes ?! Wahou! On y croit tu es à 15dpo alors on à le droit :)

Moi j5 ... Rrr pour le dernier jour ?! Ovu dans 10j
Je ne fais plus ma courbe de tempiote, ça va peut être lever le stress ? Et pis ce rdv Gygy début décembre, je me dis que je finirai bien à avoir mon +++ en 2013, si il me programme des examens :( ça c'est ma crainte de ressortir SANS ordo et de devoir prendre rdv avec un autre Gygy ensuite DONCsur 2013 et d'avoir perdu 6/8 mois... Bon on verra, mais je pense que +++ 2012 c'est mort. J'en ai parlé à Doudou.
Bizoo les filles
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 11:18
 Bonjour les filles j'espère que sa va bien vous car moi pas trop j'ai fort mal au ovaire je sais pas si c'est dû à l'ovulation du 19 mais j'ai mal en plus je suis naze avec mes deux filles qui sont pas sage et la dernière commence a attrapé des boutons aux fesses, sa fait comme des cloques et sa pete alors sa fait une petite crevasse, je vais aller chez le médecin demain. J'ai pas de bol moi pppppfffff 
Bin alors les filles pas de + a l'horizon ! Manoul peut être ton tour apparemment ! Cindy je sais pas tu verra bien si tes vilaines débarquent pour de bon. Le mois d octobre n'est pas pour nous, peut être novembre avec un peut de chance. Bon si je suis pas enceinte avant Noël je m appelle plus mesbebesmesdemons ni jesuisundemon ou Lucifer  je m'appellerais moule fané mdr je suis ptetre pourrite lol ! 😄
Bon bin je vous laisse a tout a l'heure les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.