C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 12:19
 Fraise, 
On t'a dit j15 parcequ'il y a une baisse mais à j16 tu es toujours en plateau bas. 
Enfin je me trompe peut être...
Tes cycles durent 28 ou 31j ???
Je ne te connais pas mais vu ta courbe je serai vraiment surprise que tu ais des cycles de 28.

Avec les courbes on ne peut pas savoir si grossesse (sauf si tri phasique) ça permet de voir l'ovu uniquement.
 si chute de temp à 13 dpo, aussi pour se préparer psychologiquement à l'arrivée des rrr...
Il faut attendre ... Alors on patientera avec toi! Courage ;)
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
FRAISE3 42 messages
FRAISE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 12:45
 Bai les règle que j ai eu après arrêt de pilule cette 34 jours après donc c est vers 30jours je ne sais pas car avec la pilule c est autre chose.        On verra bien.   Merciiiiik
FRAISE
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 13:23
 Alors moi je parie sur un j31 !!!
:D
Ou si +++ sur une ovu à j17 :D
Biz et patiente encore 2 ou 3j si tu veux tester en amont.
Bonne chance
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
FRAISE3 42 messages
FRAISE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 13:27
 Merciiiiii
FRAISE
FRAISE3 42 messages
FRAISE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 13:45
 Je ne vous ai pas dit j ai eu  juste un rapport protéger car je me suis pas mi a 100 pour 100
Le seul rapport non protéger date du 30 septembre sois a J 7 donc a la fin des règle.   
            ?????????????????????   vous en penser quoi  
FRAISE
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 14:11
 Pas de bb ce mois-ci ;) c'est sur.

Par contre je n'ai compris 2 choses "je ne me suis pas mis à 100 pour 100" et ... Pourquoi un rapport protégé si tu veux un bb3 ???

Nous pas comprendre !
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 14:22

 
Folledingote tu as raison je me mets martel en tête mais que veux tu j'ai été tellement toucher par le recul de mon recul que j'ai pris un gros coup dans la figure...

Du coup il préfère faire la méthode du retrait avec espoir qu'un jour ou l'autre il se lassera!

J'essaye de pas le brusquer mais c'est énormément dur à faire!

Faut que je lui laisse du temps...

J'espère que cela viendra vite!

 

On est toutes dans le même cas nous désirons nos bébés..y en a pour qui sa marche vite et pour d'autre ou c'est plus long...on a toutes droit à notre +++++++!!!!!

 

Lydie aller repart de bon pied ne craque pas!!! J'ai besoin de vous....

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 14:22

 
Folledingote tu as raison je me mets martel en tête mais que veux tu j'ai été tellement toucher par le recul de mon homme que j'ai pris un gros coup dans la figure...

Du coup il préfère faire la méthode du retrait avec espoir qu'un jour ou l'autre il se lassera!

J'essaye de pas le brusquer mais c'est énormément dur à faire!

Faut que je lui laisse du temps...

J'espère que cela viendra vite!

 

On est toutes dans le même cas nous désirons nos bébés..y en a pour qui sa marche vite et pour d'autre ou c'est plus long...on a toutes droit à notre +++++++!!!!!

 

Lydie aller repart de bon pied ne craque pas!!! J'ai besoin de vous....

FRAISE3 42 messages
FRAISE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 14:23
 Je veux mais ce n'est pas le bon moment, j'ai déjà deux garçon 5ans le 8 novembre et le second 4ans le 23 décembre. Et le moment idéal pour tomber enceinte c' est septembre pour que la naissance ce face avant mon travail  et comme sa na pas marche (JUILLET AOÛTE ) je ne suis pas tomber enceinte alors je remet sa a septembre prochaine malgré l'envi de bébé 3 mais en même temps mes deux enfants son encore petit  conclusion le mieux c est que je sois enceinte septembre prochain, maintenant si je tombe enceinte avant ce n'est pas grave.
Je vous ai dit que je ne suis plus sous pilule ce qui est normal, donc la on fais comme on peut avec les moyen de bord et en faite mon mari ne sais pas retirer  avant l' Ejaculation. 
Merciii
FRAISE
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 14:38
 Hello les filles comment ça va??

Moi ça le bidon commence a se voir c'est incroyable, les nausées ont apparus, je commence à plus trop supporter cigarette et café (en meme temps je v pas m'en plaindre), par contre toujours douleurs aux reins et quelques pics dans le bas du ventre, et ces pertes blanches elles en finissent pas gggrrrrr, j'appréhende toujours de faire uen FC et ça m'énerve de vivre chaque jour sous cette crainte, enfin je vais réussir y'a pas de raison.

J e vais essayer de vous mettre une photo du bidon

bisous les filles

emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 14:57
 j'ai réussi tant bien que mal à mettre la photo mais désolée il l'a mise à l'envers!!!!!!
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 16:06
 Bonjour les filles et bienvenue à toi fraise. J'ai compris fraise en fait ta vu folledinguote qui en ai a son 11 ieme cycle du coup tu tes  dit je commence maintenant lol je plaisante! En fait moi non plus je comprend pas trop! Comme dirait folledinguote si tu veux bébé faut jouer avec le zizi de compete de ton zomme mdr !
Emiematt ta d'la chance dit donc ton p'tit bidou se voit déjà ! Moi j'ai le même mais c'est du gras mdr ! J'ai garder mon p'tit bidon de ma précédente grossesse, en plus avec la césa sa fait ma cicatrice et mon p'tit bidon qui pend, jte jure c'est trop moche !!! Du coup jle plenque dans mon jean + les kilos que j'ai repris en mangeant que des conneries alors jte raconte pas, on dirait razpoutcha mdr ! Toi sa va c'est un beau p'tit ventre et y'a un p'tit bébé qui pousse la dedans, ta d'la chance, ne Tkt pas il va tenir ton p'tit bout. 
Moi aujourd'hui ovulation et depuis le 15 tp a fond la banane ( c'est l'cas de l'dire) lol Ce soir chouchou il revole en l air mdr 
Au fait bon retour sawyer, ta vu tout ces beau p'tit +++ en si peut de temps! Trop cool. Bientôt notre tour les filles! Aller j'y go c'est bientôt l heure de l école ! Aller à tout à l'heure. Biz
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 16:28
 Salut les topinettes,

Comment vas?? Bon retour sawyer!!! tu nous a manqués!! Bienvenue Fraise, jai pas tout compris mais bon lol!!
Mesbebesmesdemons, fais trembler les murss!!!!!!
Folledingote comment vas ma topine??
Lydy, tn ovu est passée??
Izzno, alors alors test ou pas test??

Pour ma part jen suis a DPO14, pas de symptomes particuliers a part tout a lheure jai eu une subite envie de vomir, sinon jai fait un test cassette ----; ma belle soeur ma dit quelle etait enceinte et que le tes t sest revele --- alors quelle etait en retard dune semaine!!!!!!!!
Du coup je vais attendre une semaine et voir si ma petite soeur peut me ramener un test de France (elle vient la semaine prochaine inchAllah!!)

Bon je vous laisse les topines!!!

Bisous
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 16:29
 coucou les filles!!!

fraise donc en fait tu as eu peur d'etre enceinte mais tu n'es pas en essai bébé 3?

sawyer j'espere qu'il va vite se lasser mais je pense que même si la rmethode du retrait n'est pas la meilleur contraception c'est qd même assez efficace alors il vaudrait mieux qu'il change d'avis mais je suis sure qu'il va vite le faire!!courage!!

mesbebesmesdemons bon tp et leve les jambes mdrr!

folledingote courage bientot les tp puis psychotage..et je suis sure se sera le bon!!!

emie tu peux me redire a combien tu en es??,en effet joli bidou deja t les nausées quelle chance!!!!moi aussi très peur de la fc ou plutot d'une nouvelle grossesse arretée c'est pour ça que j'ai hate d'avoir des nausées pour me rassurée!!je sais c'est bizzarre mais comme j'en avais pas la derniere fois...bref j'ai enfin fait ma pds ce matin et resultats seulement demain pfffff ce labo va me rendre dingue qd je m'inscrit on me dit resultat ce soir celle qui me fait la pds me dit resultats lundi j'ai dis quoi???on m'a dit ce soir!!elle me dit a ben faut que je le mette en urgence alors!et ce soir mon homme est allé les chercher on lui dit demain 11h grrrrrrrrrr bon j'ai pas de doute sur le + mais je voudrais connaitre le taux!
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 16:32
 tu habites ou manoul??j'allaixs dire ton histoire de test cassette t'es sure que c'est fiable ?t'es a combien de dpo??


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.